Salam alaikom
svp veuillez me passer le num de téléphone de nantes mon mari (en france ) veut les appeler pour savoir les nouvelles de notre dossier svp aider moi
Salam leben,
voici les numéros de Nantes 02.51.77.28.05 ou bien 02.51.77.34.83,essaye d'appeler la matinée ou l’après-midi évite seulement les heures de pause ils ne répondent pas.
Bonjour ,
ma femme a deposé son visas hier , et je voulais savoir la duré du traitement des visas, j'ai demandé un pote ma di entre 1 mois et 2 mois je trouve que c'est tres longggg
Je suis déçu toujours rien a la mairie!! combien de temps encor??? quelqu'un le c? j’espère avent le départ de ma mère qui est prévu le 16 octobre!! en + je lui est pri rdv au consulat le 17!!! inchaallah kher
Salem aleykoum alhem1985 moi je n'ai pas de nouvelles depuis le mail que le btm m'a envoyer la semaine dernière et toi ça avance un peu j’espère quand même.
Salamou3leykoum bebe1980, non pas grand chose toujours rien depuis le mail pareil! g contacté ma mairie aujourd’hui il on encor rien reçu :-( donc j'attent!! le btm ma bien dit:
"d'attendre d'entrer en possession des documents qui vous seront transmis, dans les prochains jours, par l'intermédiaire de la mairie de 19ème arrondissement de Paris" j’espère avent le 16 inchaallah...
Salam alaikom
pas de new .. :( pffffffff ...hier mon mari a appelé nantes sur le numéro 08.26.08.06.04 mais il n'a rien eu sauf une réponse automatique en lui disant qu'il faut les contacter par mail et non par téléphone !!!!!! je ne sais pas si c normal ou pas!!!!! et hier soir j'ai envoyé un mail a "etat-civ-algerie.nantes-ceca@diplomatie.gouv.fr " et jusqu'a maintenant j'ai reçus aucune suite !!!!!!!!!! j'ai le coeur tres tres serré
aidez moi
Le ben ne panique pas si tu n as pas reçu de courrier c tant mieux sa veut certainement dire qu ils ont rien a te demander comme documents... Il faut s alarmer quand il t envoie une lettre dans les 4 mois...je penses courant novembre tu aura des nouvelles inchallah
Je me suis marie en avril et envoye mon dossier debut juin sa fait donc 6 mois d'attente dont 4 pour la transcription...J ai eu aucune nouvelle depuis.. Ma femme est tres attristee..ils nous ont annoncé 6mois alors j m poserai des questions après..je patiente jusqu en décembre en espérant qu 'il respecte les délais inchallah
Salamo3leykoum tous le monde,
@leben@ tu dit a ton mari que kan il apel nantes au 08.26.08.06.04 au début on lui demande de tapé sur la touche * ensuite calcule pas se qu'il dise tu tape 1,2 et encor 2 et t automatiquement mi en relation avec une personne! si la personne né pas très gentil et te donne aucune information rapel il va sans doute tombé sure une autre personne plus sympa! inchaallah kher
moi toujours rien la mairie a rien reçu :-( je commence a paniqué!!
@réunionnaise@ dit moi, comment ta eu la bonne nouvel? courrier ou mail? et par la suite combien de temps a tu attendu?
Bonjour ahlem1985 oui j'ai eu la bonne nouvelle et j'ai dèja rècupèrer mon livret.je l'es su par tèl en appellant,mais je vais vous dire je les es harceler au tèl,bombarder de mails et au bout de 7 mois j'ai ècrit au prèsident.1 mois après j'ai reçu le courrier pour me dire de me rapprocher de ma mairie pour rècupèrer livret de famille en tout j'ai attendu 8 mois