Salem a tous félicitations santorine84 tu as enfin fini plus que quelques semaines a avoir ton livret et tes actes a la mairie mabrouk alik bon courage aux autres en attente.
Mon dossier envoyer le 21 octobre et ouvert le 22 octobre je dépends du consulat d'oran et mon numéro dos/ORAN/48.. santorine 84 après quel mois tu as relancer Nantes mon mari dis qu'ont doit leur envoyer des mail après le 3 eme mois et es que tu as leur numéro merci et bonne chance a toutes et a tous
Bsr l'équipe pour ceux qui ne veulent pas attendre leurs transcriptions je viens de lire sur un site officiel que du moment ou tu entre sur le territoire français de façon régulière (visa court séjour ou autre ) bein ils disent que tu as le droit a ton 1er titre de sejour vie privée vie familiale et aprés 3 titres comme ça tu auras ta carte de séjour enfin je sais pas si c'est vrai !!!!
Coucou katia10 la forme? tu m'a manqué walah:) je pense que ya aucun souci si tu fais un visa touristique,inchallah tt se passera bien pour toi, je te fais un gros bisou et 3kouba lik inchallah ma soeur:):)):
Salam aleikoum c etait pour vous annonce que je viens de recevoir un email qui
m annonce que je suis transcrit et que j attends l envoie des actes et du livret en mairie. J espere la meme chose a tout le monde nchallah!!!!!
Salem alikom, je viens de joindre votre groupe des transcrites...
je rappelle mon parcours:
- j'ai envoyé mon dossier, qui dépend d'alger, à nantes début juillets donc il a été ouvert avant le 15 juillet. J'ai eu comme ref. T48..
- j'ai reçu un mail moi aussi hier, comme quoi mon acte de mariage a été transcrit le 5 décembre.
donc, félicitations à toutes et tous...
maintenant ma question est la suivante: après avoir été transcrite le 5 décembre, on doit attendre combien de temps pour pouvoir récupérer nos actes de mariage + livret de famille auprès la mairie de résidence...??
merci d'avance de vos réponses ;)
salem.
Merci hakima94, félicitation à vous, et d'après ec que j'ai lu sur le forum, tu vas recevoir ton livret aprés 2 à 3 semaines. Bon courage pour la suite
Merci bien ma chère..
j'espère que toi aussi tu t'es transcrite à la même date que nous, nchallah ya rab!
bon courage à toi aussi et tous le membres de ce forum
ç'avance ç'avance à Nantes :-)))))))))))) toutes mes félicitations pour les nouvaux transcits!!!!
Bientôt ça sera notre tourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr