670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 796

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bebe1980
Le 07/12/2012 é 21h15
[ ! ]
Salem aleykoum a tous les amis j espère qu'il y aura des bonne nouvelles pour ce mois ci j ai obtenu un rdv pour ma femme le 20 décembre pour leben si tu as suivi la procédure normalement il devrait t'afficher un calendrier a l étape 3 du visa et tu choisis le rdv qu'il te convient ou sinon appelle les .bon courage et tiens nous au courant
Référence(s) :
bebe1980
Répondre
Réponse de lina23
Le 08/12/2012 é 00h18
[ ! ]
Bonsoir, je vous communique ce que mon mari a reçu: "Je fais suite à votre courriel en date du 3 Décembre 2012 sollicitant des informations sur l'état d'avancement de votre dossier de transcription d'acte de mariage célébré le ......... à ............. avec Madame................ Je vous informe que votre dossier est en cours de finalisation. Vous recevrez 3 copies intégrales de votre acte de mariage ainsi que votre livret de famille dans les prochaines semaines par l'intermédiaire de votre mairie. Cordialement." j’espère pour bientôt inchallah
Référence(s) :
santorine84,miimiiya,sissi23,sam76,katia10,maktoub, freiheit et a vous tous les amis
Répondre
Réponse de maktoub
Le 08/12/2012 é 02h00
[ ! ]
Salut mabrouk a3lik lina23 wallah sa fait plaisir nchallah cette semaine tu aura ton livre nchallah yarabi allah ibarak el3koba lina ouwaljami3e nchallah ya rabi.
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de lina23
Le 08/12/2012 é 07h33
[ ! ]
Bonjour maktoub merci beaucoup:) 3kouba lik inchallah,courage tu auras inchallah ta transcription en janvier ou début février :-)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/12/2012 é 10h43
[ ! ]
Salam alikom lina23: en cours de finalisation veut dire et tu le sais surement qu'ils sont au stade finale de ta transcription c'est à dire il sera en cours d'impression très prochainement, donc rien ne manque, patiente quelques semaines et sa sera bon incha'allah santorine: mais de rien!!! on est là pour vous frères et soeurs!! salam alikom et bon courage! @ bientôt et bonne journée et bon week-end !!!
Répondre
Réponse de freiheit
Le 08/12/2012 é 10h57
[ ! ]
Vraiment c'est un bon signe ça,je suis trop heureuse pour toi ma chérie lina23,inchallah dans peu de temps tu auras transcription!!!!!Que de bonnes nouvelles wawwwwwwwwwww. Bientôt c'est mon tour alors?????
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de boykasli
Le 08/12/2012 é 11h01
[ ! ]
Re juste pour l'info leben, il est vraiment difficile de reserver un RDv par téléphone, ca se fai par internet, tu dois insisiter c'est tout, verifie bien tes caractères, obsèrve bien et tout ira bien!! ce n'est pas normal ca doit marcher!! incha'allah salam alikom
Répondre
Réponse de katia10
Le 08/12/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour tout le monde @ lina23 : youyouyouyouyiiiiiii lool je t'avais dis que ça dépasserais pas 5 mois et que ça sera ce mois ci inchallah trop trop trop contente pour toi laakouba li mazalou trés bon courage a tous . ( kesque ça fais du bien d'entendre une bonne nouvelle la de bonne matinée )
Répondre
Réponse de lina23
Le 08/12/2012 é 13h32
[ ! ]
Salut, katia10 merci beaucoup ma puce 3kouba lik inchallah j'ai hâte que ton tour arrive aussi:-) freiheit ma soeur merci et je suis sûr ça ne va pas tarder aussi pour toi:) boykasli je te remercie pour l'encouragement ça fait du bien d’être entourer des gens comme vous:) santorine84,miimiiya et sissi23 inchallah votre tour arrivera aussi
Répondre
Réponse de Kunadem
Le 08/12/2012 é 15h05
[ ! ]
Salem a tous je viens prendre des nouvelles!! J espère que sa a bouger pour les transcriptions...moi j ai rdv pour le visa le 6 janvier à Alger...j'espère que sa va aller vite car j'ai pris le retour le 20 janvier..
Répondre
Réponse de sisi23
Le 08/12/2012 é 15h22
[ ! ]
Je suis trés contente pour toi lina, ça c'est une bonne nouvelle. laakoba lina inchallah. j'espére que tu auras ton livret bientot inchalla.
Référence(s) :
lina23
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 08/12/2012 é 16h48
[ ! ]
Salut a tous katia 10 es-que tu as fais le CCM et tu dépend de quel consulat moi mon dossier a était ouvert le 22 octobre et je me demande si sa va prendre plus de 6 mois car d'après le forum y' en a qui ont eu leur transcription a 5 mois et d'autre plus de 1 an et c'est quand pourrai-je envoyer une lettre aux président et comment la faire merci pour vos réponses et bonne chance pour tous
Répondre
Réponse de katia10
Le 08/12/2012 é 17h49
[ ! ]
Salut cami11 bein moi j'ai pas le ccm en fait j'ai fais mon acte de mariage a alger mais mon dossier a été envoyé par mon mari de France bein a mon information les gens qui ont le ccm la transcription va beaucoup plus vite que ceux qui ne l'ont pas mais tout dépend des cas et d'aprés ce que j'ai remarqué quand la femme est française et l'homme algérien ça prend beaucoup plus de temps que quand c'est le contraire pour ton cas ça ne fais que 2 mois je crois que c'est tout a fait normal si tu n'as pas le ccm maintenant si tu l'as c'est autre chose
Répondre
Réponse de CAMI11
Le 08/12/2012 é 18h47
[ ! ]
Et non j'ai pas fais de ccm je savais pas ni moi ni mon mari oui sa fait presque 2 mois mon mari veut savoir si je peux faire un visa touristique pour aller le voir car lui il peut pas par-apport a son travail et bonne chance katia
Répondre
Réponse de katia10
Le 08/12/2012 é 21h07
[ ! ]
Bein en fait je suis dans le même cas que toi puisque moi aussi mon mari veut que je fasse un visa touristique pour y aller en fait au début j'allais faire un visa touriste en précisant que mon mari est français mais on me la fortement déconseillé il faut pas du tout évoqué l’époux donc tu dois déposer le plus normalement du monde surtout si tu travaille ça sera un avantage pour toi mais bon j'ai lu dans un forum que des fois même comme ça ils peuvent te refuser mais en principe ça passe moi je vais le faire et on verra bon courage pour toi aussi
Répondre
Réponse de lina23
Le 08/12/2012 é 21h19
[ ! ]
Lol katia10, tu n'as pas le choix t'es obligée de le faire:), CAMI11 je suis d'accord avec katia10 tu ne dois pas évoquer l'époux si non c'est grillé.
Répondre
Réponse de lina23
Le 08/12/2012 é 21h28
[ ! ]
Je te remercie sissi23, inchallah la transcription pour tous, c'est juste une question de temps c'est vrai ce n'est pas évident, on souffre surtout de cette distance mais dieu est grand,courage :)
Répondre
Réponse de santorine84
Le 08/12/2012 é 22h54
[ ! ]
Félicitation lina23 moi toujours sa me déprime
Répondre
Réponse de santorine84
Le 08/12/2012 é 23h13
[ ! ]
Mais la tu me redonne espoir ouffff les dossiers de juin et juillet sont en cours
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/12/2012 é 13h00
[ ! ]
Salam alikom je le confirme mon épouse et moi ayant fait le CCAM, LA transcription n'a duré que aller, notre mariage le 13 octobre 2011, l'envois du dossier au environs du 15, il l'on recu je ne sais plus et la transcription le 9 novembre voilà!! en tout cas ca a durer 15 jours c tout! bon courage !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T39.462