670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 800

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lina23
Le 14/12/2012 é 13h36
[ ! ]
Slm santorine84 félicitation wlah frahtlik bzefffffffff 3okbalna tu peut me donne mail de nante pour voir c mon dossier et en cour de transcription inchalah repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de santorine84
Le 14/12/2012 é 14h52
[ ! ]
Btm.scec@diplomatie.gouv.fr voila rimo27 aujourdhui j'ai recu la lettre de Nnates reste qu'a attendre mon livret de famille!!
Répondre
Réponse de hakima94
Le 14/12/2012 é 14h59
[ ! ]
Mabrouk 3lik santorine84... peux tu me dire stp qu'est ce qu'on nous dit dedans? parlent ils de la durée d'attente pour recevoir nos livrets de familles? merci d'avance santorine84
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de zakzak
Le 14/12/2012 é 19h44
[ ! ]
Salut a vous tous y'aurais pas un qui a envoyer son doc avec ccm merci ;-)
Répondre
Réponse de tassnim
Le 15/12/2012 é 07h04
[ ! ]
Salam pour tout le monde félicitation pour qui a ces papiers j ai une question je souhaite de de trouve la réponse .la question est quand on a besoins de fiches de paie de conjoint français et merci d avance .j ai une nouvelle ..ils ont téléphone a mon marie pour visite la maison pour la transcription asque c a fait avec vous je voulais s avoir et merci d avance
Répondre
Réponse de freiheit
Le 16/12/2012 é 12h08
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillence de bien vouloir m'informer sur le l'avancement de mon dossier, en sachant qu'il est ouvert le 01/09/2012 sous le numéro Oran2012/****. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez Madame, Monsieur d'agréer l'assurance de mes sentiments les plus dinstingués. Linterssée. Voilà un émail que tu va envoyer au BTM sans oublier binesur de mentioner les références de ton dossier et la date de l'envoi de l'émail. j'espère que ce petit message fera l'affaire ;-)
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/12/2012 é 12h15
[ ! ]
Salam alikom zakzak: j'ai fait mon dossier avec le ccam et j'ai envoyé l'original bien sûr, c obligatoire, mais pense à faire toujours des photocopies des documents importants on ne sait jamais!!! voilà bon courage!! et aux autres aussi!!
Répondre
Réponse de zakzak
Le 16/12/2012 é 12h49
[ ! ]
Salut boykasli merci de repondre ta envoyer quand ton doc ? moi le 27 novembre recu a nante et plus aucun nouvel !!
Répondre
Réponse de katia10
Le 16/12/2012 é 13h25
[ ! ]
@ zakzak : c'est sur que tu n'auras pas de nouvelles pour le moment car il faut au moins patienter quelques mois si tu veux envoyer un e mail pour savoir l'état d'avancement de ton dossier ya des gens qui leurs ont envoyer un mail :à partir de 5ème mois d'attente maintenant si c'est avec CCM je sais pas comment ça se passe à part le fait que ceux qui ont le CCM la procédure va plus vite que ceux qui ne l'ont pas voila et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de zakzak
Le 16/12/2012 é 13h36
[ ! ]
Oui katia avec ccm sa depasse pa 2 mois ya meme en 1 moi en + le monk pk pas 2 semain lol ;-)
Répondre
Réponse de boykasli
Le 16/12/2012 é 17h45
[ ! ]
Zakzak lol,non, moi je suis ancien ;), je l'ai envoyé le 22 octobre à peu près, j'ai eu ma transcription le 9 novembre mais en 2011!!! donc ca m'a pris 15 jours pas plus , en déduisant le temps que le courrier arrive et soit ouvert!! voilà!! si t'as "vous avez" besoin de quelques choses n’hésites 'n'hésitez 'pas!! salam alikom
Répondre
Réponse de katia10
Le 16/12/2012 é 17h54
[ ! ]
@zakzak: ça change tout alors si c'est avec ccm ça va bientot venir inchallah t'inkiéte wec hnkolou hna li 6 mois et a savoir lol
Répondre
Réponse de zakzak
Le 16/12/2012 é 20h50
[ ! ]
Katia courage et merci a toi boykasli ;-) et rabi i sahel inchaleh
Répondre
Réponse de santorine84
Le 17/12/2012 é 14h59
[ ! ]
Nab1975, miimiiya, hakima95 vous avez recu vortre livret de famille?
Référence(s) :
nab1975, miimiiya, hakima95
Répondre
Réponse de hakima94
Le 17/12/2012 é 15h45
[ ! ]
Mon non! pas encore... j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il faut respecter la durée mentionner sur le courrier, à savoir les deux semaines d'attente!! ils m'ont dit aussi qu'ils vont me prévenir par courrier quand ils recevront mes documents.. voilà où est ce que j'en suis...
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de santorine84
Le 17/12/2012 é 15h47
[ ! ]
Moi pareil j'ai recu une lettre de nantes le 14 décembre on disant: vos documents ont été transmis a votre maiire, mais ce matin la mairie n'a toujours rien recu c'est trop long
Répondre
Réponse de hakima94
Le 17/12/2012 é 15h56
[ ! ]
Apparemment, on a reçu le courrier le même jour: le 14 décembre... ce qui fait, en principe, on va recevoir le livret plus les actes transcrits aussi le même jour... donc j'aimerais bien qu'on reste en contact et dès que l'une d'entre nous soit informée de la disponibilité de ses documents auprès de sa mairie de résidence, qu'elle informe les autres. Comme ça on pourrait vérifier nous aussi.. merci d'avance
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de santorine84
Le 17/12/2012 é 20h13
[ ! ]
Ok pas de souci moi je suis d'une petite ville vers marseille des k jai des nouvelles je taverti
Répondre
Réponse de hakima94
Le 18/12/2012 é 11h20
[ ! ]
J'ai appelé tout à l'heure et ils n'ont rien reçu pour le moment...
Référence(s) :
santorine84
Répondre
Réponse de santorine84
Le 18/12/2012 é 19h59
[ ! ]
Moi pareil toujours rien ses trop long cette attente
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.887