Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 800

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de lina23
Le 14/12/2012 é 13h36
Slm santorine84 félicitation wlah frahtlik bzefffffffff 3okbalna tu peut me donne mail de nante pour voir c mon dossier et en cour de transcription inchalah repond moi svpl
Référence(s) :
rimo27
Réponse de santorine84
Le 14/12/2012 é 14h52
Btm.scec@diplomatie.gouv.fr voila rimo27 aujourdhui j'ai recu la lettre de Nnates reste qu'a attendre mon livret de famille!!
Réponse de hakima94
Le 14/12/2012 é 14h59
Mabrouk 3lik santorine84... peux tu me dire stp qu'est ce qu'on nous dit dedans? parlent ils de la durée d'attente pour recevoir nos livrets de familles? merci d'avance santorine84
Référence(s) :
santorine84
Réponse de zakzak
Le 14/12/2012 é 19h44
Salut a vous tous y'aurais pas un qui a envoyer son doc avec ccm merci ;-)
Réponse de tassnim
Le 15/12/2012 é 07h04
Salam pour tout le monde félicitation pour qui a ces papiers j ai une question je souhaite de de trouve la réponse .la question est quand on a besoins de fiches de paie de conjoint français et merci d avance .j ai une nouvelle ..ils ont téléphone a mon marie pour visite la maison pour la transcription asque c a fait avec vous je voulais s avoir et merci d avance
Réponse de freiheit
Le 16/12/2012 é 12h08
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillence de bien vouloir m'informer sur le l'avancement de mon dossier, en sachant qu'il est ouvert le 01/09/2012 sous le numéro Oran2012/****. Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez Madame, Monsieur d'agréer l'assurance de mes sentiments les plus dinstingués. Linterssée. Voilà un émail que tu va envoyer au BTM sans oublier binesur de mentioner les références de ton dossier et la date de l'envoi de l'émail. j'espère que ce petit message fera l'affaire ;-)
Référence(s) :
rimo27
Réponse de boykasli
Le 16/12/2012 é 12h15
Salam alikom zakzak: j'ai fait mon dossier avec le ccam et j'ai envoyé l'original bien sûr, c obligatoire, mais pense à faire toujours des photocopies des documents importants on ne sait jamais!!! voilà bon courage!! et aux autres aussi!!
Réponse de zakzak
Le 16/12/2012 é 12h49
Salut boykasli merci de repondre ta envoyer quand ton doc ? moi le 27 novembre recu a nante et plus aucun nouvel !!
Réponse de katia10
Le 16/12/2012 é 13h25
@ zakzak : c'est sur que tu n'auras pas de nouvelles pour le moment car il faut au moins patienter quelques mois si tu veux envoyer un e mail pour savoir l'état d'avancement de ton dossier ya des gens qui leurs ont envoyer un mail :à partir de 5ème mois d'attente maintenant si c'est avec CCM je sais pas comment ça se passe à part le fait que ceux qui ont le CCM la procédure va plus vite que ceux qui ne l'ont pas voila et bon courage pour la suite
Réponse de zakzak
Le 16/12/2012 é 13h36
Oui katia avec ccm sa depasse pa 2 mois ya meme en 1 moi en + le monk pk pas 2 semain lol ;-)
Réponse de boykasli
Le 16/12/2012 é 17h45
Zakzak lol,non, moi je suis ancien ;), je l'ai envoyé le 22 octobre à peu près, j'ai eu ma transcription le 9 novembre mais en 2011!!! donc ca m'a pris 15 jours pas plus , en déduisant le temps que le courrier arrive et soit ouvert!! voilà!! si t'as "vous avez" besoin de quelques choses n’hésites 'n'hésitez 'pas!! salam alikom
Réponse de katia10
Le 16/12/2012 é 17h54
@zakzak: ça change tout alors si c'est avec ccm ça va bientot venir inchallah t'inkiéte wec hnkolou hna li 6 mois et a savoir lol
Réponse de zakzak
Le 16/12/2012 é 20h50
Katia courage et merci a toi boykasli ;-) et rabi i sahel inchaleh
Réponse de santorine84
Le 17/12/2012 é 14h59
Nab1975, miimiiya, hakima95 vous avez recu vortre livret de famille?
Référence(s) :
nab1975, miimiiya, hakima95
Réponse de hakima94
Le 17/12/2012 é 15h45
Mon non! pas encore... j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il faut respecter la durée mentionner sur le courrier, à savoir les deux semaines d'attente!! ils m'ont dit aussi qu'ils vont me prévenir par courrier quand ils recevront mes documents.. voilà où est ce que j'en suis...
Référence(s) :
santorine84
Réponse de santorine84
Le 17/12/2012 é 15h47
Moi pareil j'ai recu une lettre de nantes le 14 décembre on disant: vos documents ont été transmis a votre maiire, mais ce matin la mairie n'a toujours rien recu c'est trop long
Réponse de hakima94
Le 17/12/2012 é 15h56
Apparemment, on a reçu le courrier le même jour: le 14 décembre... ce qui fait, en principe, on va recevoir le livret plus les actes transcrits aussi le même jour... donc j'aimerais bien qu'on reste en contact et dès que l'une d'entre nous soit informée de la disponibilité de ses documents auprès de sa mairie de résidence, qu'elle informe les autres. Comme ça on pourrait vérifier nous aussi.. merci d'avance
Référence(s) :
santorine84
Réponse de santorine84
Le 17/12/2012 é 20h13
Ok pas de souci moi je suis d'une petite ville vers marseille des k jai des nouvelles je taverti
Réponse de hakima94
Le 18/12/2012 é 11h20
J'ai appelé tout à l'heure et ils n'ont rien reçu pour le moment...
Référence(s) :
santorine84
Réponse de santorine84
Le 18/12/2012 é 19h59
Moi pareil toujours rien ses trop long cette attente