Slm santorine84 félicitation wlah frahtlik bzefffffffff 3okbalna tu peut me donne mail de nante pour voir c mon dossier et en cour de transcription inchalah repond moi svpl
Mabrouk 3lik santorine84...
peux tu me dire stp qu'est ce qu'on nous dit dedans? parlent ils de la durée d'attente pour recevoir nos livrets de familles?
merci d'avance santorine84
Salam pour tout le monde félicitation pour qui a ces papiers j ai une question je souhaite de de trouve la réponse .la question est quand on a besoins de fiches de paie de conjoint français et merci d avance .j ai une nouvelle ..ils ont téléphone a mon marie pour visite la maison pour la transcription asque c a fait avec vous je voulais s avoir et merci d avance
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillence de bien vouloir m'informer sur le l'avancement de mon dossier, en sachant qu'il est ouvert le 01/09/2012 sous le numéro Oran2012/****.
Dans l'attente d'une suite favorable,veuillez Madame, Monsieur d'agréer l'assurance de mes sentiments les plus dinstingués.
Linterssée.
Voilà un émail que tu va envoyer au BTM sans oublier binesur de mentioner les références de ton dossier et la date de l'envoi de l'émail.
j'espère que ce petit message fera l'affaire ;-)
Salam alikom
zakzak: j'ai fait mon dossier avec le ccam et j'ai envoyé l'original bien sûr, c obligatoire, mais pense à faire toujours des photocopies des documents importants on ne sait jamais!!! voilà
bon courage!! et aux autres aussi!!
@ zakzak : c'est sur que tu n'auras pas de nouvelles pour le moment car il faut au moins patienter quelques mois si tu veux envoyer un e mail pour savoir l'état d'avancement de ton dossier ya des gens qui leurs ont envoyer un mail :à partir de 5ème mois d'attente maintenant si c'est avec CCM je sais pas comment ça se passe à part le fait que ceux qui ont le CCM la procédure va plus vite que ceux qui ne l'ont pas voila et bon courage pour la suite
Zakzak
lol,non, moi je suis ancien ;), je l'ai envoyé le 22 octobre à peu près, j'ai eu ma transcription le 9 novembre mais en 2011!!! donc ca m'a pris 15 jours pas plus , en déduisant le temps que le courrier arrive et soit ouvert!! voilà!!
si t'as "vous avez" besoin de quelques choses n’hésites 'n'hésitez 'pas!!
salam alikom
Mon non! pas encore...
j'ai appelé aujourd'hui et ils m'ont dit qu'il faut respecter la durée mentionner sur le courrier, à savoir les deux semaines d'attente!!
ils m'ont dit aussi qu'ils vont me prévenir par courrier quand ils recevront mes documents..
voilà où est ce que j'en suis...
Moi pareil j'ai recu une lettre de nantes le 14 décembre on disant: vos documents ont été transmis a votre maiire, mais ce matin la mairie n'a toujours rien recu c'est trop long
Apparemment, on a reçu le courrier le même jour: le 14 décembre...
ce qui fait, en principe, on va recevoir le livret plus les actes transcrits aussi le même jour...
donc j'aimerais bien qu'on reste en contact et dès que l'une d'entre nous soit informée de la disponibilité de ses documents auprès de sa mairie de résidence, qu'elle informe les autres. Comme ça on pourrait vérifier nous aussi..
merci d'avance