Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 799

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de nab1978
Le 11/12/2012 é 21h32
Merci beaucoup a tous et laakouba a ce qui reste, j ai meme recu le courrier aujourd hui la transcription date du 4 decembre et il stipule qu il faut attendre 2 a 3 semaines pour les recevoir en mairie. Felicitations aux nouveaux transcrits et que du bonheur nchallah!!!!!
Réponse de santorine84
Le 11/12/2012 é 21h44
Félicitation nab1978 inchallah fin décembre on aura nos livrets
Réponse de Graslin
Le 11/12/2012 é 23h27
Bonjour, Félicitations à ceux qui ont eu leurs transcriptions et Inch'Allah pour les autres.. Ma question est simple mais hors sujet je le sais, si quelqu'un peut m'aider ça serait formidable ! c'est au sujet de la prime de noël : en rsa avec activité française mariée à algérien qui détient une carte de séjour de 10 ans normalement la caf nous verse 228 euros la prime de couple mais malheureusement la caf m'a versée 152 euros. J'aimerai savoir si c'est le même cas que vous ? Merci d'avance
Référence(s) :
Graslin
Réponse de magano2011
Le 12/12/2012 é 10h51
Bonjour à tous, La différence correspond aux prélèvement sociaux obligatoires (CSG et CRDS). Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
Référence(s) :
Graslin
Réponse de magano2011
Le 12/12/2012 é 10h57
Félicitations santorine84 - nab1978 - hakima95 pour votre transcription et bon courage pour la suite de votre parcours. Egalement bon courage pour tous les couples qui attendent la transcription et la délivrance enfin. Bonnes fêtes de fin d'année à tous et joyeux Noël.
Réponse de Graslin
Le 12/12/2012 é 13h40
Bonjour, Merci pour ta réponse magano2011 malgré que j'ai pas tout compris MDR Bonne journée !
Référence(s) :
Graslin
Réponse de magano2011
Le 12/12/2012 é 15h27
Bonjour, La contribution sociale généralisée (CSG) est une taxe française instituée le 16 novembre 1990, qui participe au financement de la sécurité sociale. Sa nature a été débattue. Le Conseil constitutionnel l'a qualifiée d'imposition. Contribution pour le remboursement de la dette sociale (CRDS) est un impôt français créé en 1996 dans le but de résorber l'endettement de la Sécurité sociale. Elle a été créée par l'ordonnance 96 -50 du 24 janvier 1996. Le taux de la CRDS est fixé à 0,5 % quel que soit le revenu concerné (revenu d'activité, de remplacement, du patrimoine, de placement mais aussi de ventes de métaux, d'objets précieux, de bijoux, d'objets d'art ou de collection et sur les jeux de hasard). CSG-CRDS : Quel taux pour ces prélèvements sociaux ? Le taux des prélèvements sociaux s'élève en moyenne à 12,3 % et se répartit entre : ■la CRDS : 0,5% ; ■la CSG : 7,5% sur les revenus d'activité, 8,2% sur les revenus du patrimoine et des placements, 6,6% sur les pensions retraite et invalidité, 6,2% sur indemnités journalières maladie, maternité, allocations chômage; ■le prélèvement social : 5,4% auquel s'ajoute 0,3% de contribution solidarité autonomie ; ■le prélèvement RSA : 1,1%. Qui paye ces cotisations sociales ? Vous êtes assujetti à ces cotisations : ■si vous êtes domicilié en France ; ■que vous soyez ou non soumis à l'impôt sur le revenu, s'agissant des prélèvements sociaux sur les revenus du patrimoine et les produits de placement. Quels revenus sont concernés par les prélèvements sociaux ? Les revenus concernés sont : ■les revenus d'activité : salaires, traitements, sommes de la participation, du plan épargne entreprise ; ■les revenus de remplacement : pensions de retraite, d'invalidité, allocations chômage, de préretraite, indemnités journalières maladie, maternité, accidents ; ■les revenus du capital : capitaux mobiliers, revenus fonciers, revenus de l'épargne... capitaux mobiliers, revenus fonciers, revenus de l'épargne... Certains revenus sont soumis à la CRDS mais pas à la CSG, comme : ■l'allocation de logement sociale ou familiale ; ■l'aide personnalisée au logement ; ■les prestations familiales ; ■les allocations de chômage et de préretraite lorsque le prélèvement de la CSG fait baisser le seuil de l'allocation en dessous du Smic brut.
Référence(s) :
Graslin
Réponse de kamie75
Le 12/12/2012 é 18h32
Slam a tous le monde , tro precer de recevoir mon livret , mariee le 28/08/2012 a oran dos envoyer le 20/09/2012 , accuser de reception le 29/09/2012 sous le num DOS oRN 2012/041** je suis tro precer jaimerai bien savoir il traite quel dossier en se moment?
Réponse de leben
Le 12/12/2012 é 19h29
Salam alaikom félicitations pour les nouveaux transcrit . je suis tres heureuse pour toi santorine84 hamdoulah
Réponse de bebe1980
Le 12/12/2012 é 21h13
Salem aleykoum a tous félicitations pour les transcrits santorine84 et hakima95 patience pour vos livrets et toi leben tu as réglé ton problème pour le visa ,tu as pu changé de rdv?
Référence(s) :
bebe1980
Réponse de kamie75
Le 12/12/2012 é 21h18
Pas facile cette situation , je non pe plus mois entre la recherche d appartement , le taf et la patiente pour la transcription , et le preparatif du mariage , quon je vois tous les message je me suis plus rassurer de ne pa etre la seul dans c galere
Réponse de santorine84
Le 12/12/2012 é 21h28
Pouvez vous me dire il faut quoi comment papier pour la demande de visa pour le consulat d'Alger? Il faut k un exemplaire ou deux exemplaires du dossier?
Réponse de Graslin
Le 12/12/2012 é 21h29
Bonsoir, Merci magano2011 pour les renseignements ! Bon courage pour les Transcriptions c'est juste une question de temps ! Bonne soirée
Référence(s) :
Graslin
Réponse de hakima94
Le 13/12/2012 é 10h04
Salem Santorine84, vas voir sur TLS contact, inscris toi, et t'auras tout le dossier à fournir pour ta demande de visa.. je te conseille de prendre ton rdv dès maintenant, comme ça tu réduiras le temps pour l'avoir. bon courage et rabi m3ak
Référence(s) :
santorine84
Réponse de santorine84
Le 13/12/2012 é 13h25
Merci hakima94 cest très gentil je vais voir pour le rdv du consulat
Réponse de santorine84
Le 13/12/2012 é 13h34
Hakima94 ta recu ton courrier de Nantes?
Réponse de leben
Le 13/12/2012 é 13h52
Salam alaikom c bon j'au pus prendre un rdv visa a alger . apres une semaine d'essais :( c'était un probléme technique . santorine84 inscris toi et rempli le formulaire si tu veux mon aide je suis tjr la ; pcq je suis passé par le chemin et j'étais vrmt stréssé hamdoulah douka c bon j'attend mon rdv BI IDN ALLAH
Réponse de hakima94
Le 13/12/2012 é 14h31
Non, j'ai pas encore reçu le courrier! et toi non plus je pense, n'est ce pas?
Référence(s) :
santorine84
Réponse de santorine84
Le 13/12/2012 é 14h48
Moi toujours pas recu le courrier je me langui de l'avoir mais vu que j'habite vers marseille je sais que ses un peu long
Réponse de santorine84
Le 13/12/2012 é 14h49
Leben jespere que tu aura vite ton rdv moi j'atten mon courrier et des k je le recoi je prend rdv jai trop hate de revoir mon mari il me manque trop