670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 808

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sabramzi
Le 16/02/2013 é 13h39
[ ! ]
Bonjour a tous Voila passé mon audition ce matin, une bonne chose de faite.. plus que celle de mon mari demain après midi.. Des questions simples , combien de frères et soeurs a votre époux, leurs prénoms, le prénoms de mes beaux parents, combien de fois je suis parti en Algérie, les preuves de mes déplacements, les ressources de mon mari, son travail, son num de téléphone, son adresse, son niveau scolaire, si je parle arabe, si il parle français, comment on c'est rencontré, si il est déjà venu en France, si il a déjà fait des demande de visa, si j'ai rencontré ses parents, si le mariage avait été consommé etc.....et j'ai donné des photos de notre mariage a la mairie, de notre mariage religieu avec l'imam, de la cérémonie du henna, les factures de téléphone, et les photocopies des pages de passeport avec les visas. Voila jéspère que ça pourra aidé quelques uns d'entre vous si prochainement il y a des auditions Je vous souhaite une bonne journée
Répondre
Réponse de xghano
Le 18/02/2013 é 15h34
[ ! ]
Bonjour a toutes et a tous. Mon dossier a été ouvert le 27 aout 2012, bientot 6 mois que j attends et depuis l ouverture de mon dossier je n ai eu aucune nouvelle, rien du tout. Je voulais savoir comment savez vous si votre mariage a été transcrit ou non? Est ce que nantes envoi un courrier pour nous en informer? Merci de me repondre
Répondre
Réponse de magano2011
Le 18/02/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, A six (06) mois depuis l'ouverture de votre dossier, vous n'êtes pas en principe loin de la transcription de votre acte de mariage. Seulement; je vous conseille de leur téléphoner ou leur écrire un mail de demande de renseignements sur l'état d'avancement de votre dossier. Une fois la transcription aura lieu, vous aurez un courrier postal pour vous informer que votre acte de mariage est transcrit et que vous recevrez votre livret de famille ainsi que 3 copies d'acte de mariage transcrit. Bon courage
Répondre
Réponse de mastof
Le 18/02/2013 é 21h08
[ ! ]
Bonjours tout le mondeeeee a mon retour de boulo je recois un message de la part de nantes en me disant que mon acte de mariage a été transcri depuis le 11 fevrier et que celui ci serai envoyer a ma mairie c'est un soulagementtttt qui a pas dequivalent je le souhaite a chaqu'un et chaqu'une dentre voussssss courage a vous mes amis
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 18/02/2013 é 21h11
[ ! ]
Mabrok mastof, plein de bonheur pour toi pour la suite, et une belle vie plein d 'amour
Référence(s) :
mastof
Répondre
Réponse de mastof
Le 18/02/2013 é 22h26
[ ! ]
Merci sabramzi je le souhaite pour vous aussi tout ce passera bien nchalah pour vous
Répondre
Réponse de xghano
Le 19/02/2013 é 10h44
[ ! ]
Magano2011 merci pour ta reponse. Je vais envoyer un mail, j espere qu il me repondront.
Répondre
Réponse de xghano
Le 19/02/2013 é 11h38
[ ! ]
Ils viennent de repondre a mon mail concernant l avancement de mon dossier. Hamdoulah, mon dossier a été transcrit en date du 19 fevrier!!!!
Répondre
Réponse de magano2011
Le 19/02/2013 é 11h59
[ ! ]
Bonjour tous le monde, Félicitations à tous ceux et celles qui ont eu leur transcription. Courage et patiente pour les autres. Excellente journée à tous.
Répondre
Réponse de rachid333
Le 20/02/2013 é 16h12
[ ! ]
La patience n'a rien a avoir avec le courage. Sans ccam c'est entre 6 et 8mois y'à rien de courage dans tout ça et ça ne sert à rien de plus ou de mieux de s'exiter à écrire ou téléphoner, tous les dossiers sont instruits à tour de role, priorité aux dossiers avec ccam et par ordre de reception
Répondre
Réponse de samia2011
Le 20/02/2013 é 17h33
[ ! ]
Bon courage et patience pour tous et surtout patientez car la patience est la clé pour tout bonheur inchallah
Répondre
Réponse de Rani21
Le 21/02/2013 é 22h11
[ ! ]
Salem a tous, rani Dos alger 656* deposer 21 septemebre 2012 sans ccm toujours en attente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 15h10
[ ! ]
Salut a toutes et a tous, Dossier réceptionné le 16/10/2012 et ouvert le 31/10/2012. Armés de patience, nous attendons.. Bon courage
Répondre
Réponse de maktoub
Le 22/02/2013 é 20h37
[ ! ]
Salut tout le monde je viens de recevoir un email de nantes que je suis transcris, voıla emaıl. Je me réfère à votre courriel en date de ce jour relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. J'ai le plaisir de vous informer que votre acte de mariage a été transcrit, le 19 février 2013, hamdouallah enfın 6moıs aue jattend hmd el3kouba pour tout le monde nchallah. maktoub
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 22h50
[ ! ]
"Salut a toutes et a tous, Dossier réceptionné le 16/10/2012 et ouvert le 31/10/2012. Armés de patience, nous attendons.. Bon courage" par kch
Répondre
Réponse de mastof
Le 24/02/2013 é 18h37
[ ! ]
Salut tout le monde tout dabord felicitation pour ceux qui on eu leur transcription et bon courage pour ceux qui attend tout se passera bien pour vous inchalah je voulais vous posez quelque questions si cest possible voila je viens d'avoir ma transcription il ya une semaine j'attend la reception de ce dernier je voulais savoir pour le visa conjoint est ce que je suis obliger de la demmander des la reception de mes papiers ou je peux attendre un peu par ce que mon mariage serai en juillet inchalah et je voulais savoir si cétait possible de la demmander que vers le mois de juin et aussi une autre question quand il donne le visa est ce que c'est pour y aller tout de suite ou elle peux attentre 2mois ou 3mois apres pour aller je suis un peu perdu merci a vousss
Répondre
Réponse de Lempika22
Le 24/02/2013 é 20h07
[ ! ]
Bonsoir à tous, Voilà mon parcours : Dossier envoyé le 02/10 Réf DOS ALGER/T/67**, j'ai reçu un courrier le 29/01 pour me demander la pièce d'identité ou passeport de mon mari en algérie, je l'ai renvoyé le 05/02 et maintenant j'attends encore ca fait bientot 5mois et je me demande si ca va encore tarder. De plus, j'ai envoyé un mail hier j'espère qu'ils répondront... et j'espère surtout que le fait de m'avoir demandé des pièces complémentaires ne va pas retarder la transcription... Merci si vous pouvez m'éclairer...
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 25/02/2013 é 09h34
[ ! ]
Bonjour tout le monde .... mabrouk a mastof et maktoub inchalah sera bientôt pour nous .. Lempika22, tout a fait comme moi, il m'ont demandé la piece d'identité et je ne sais si c un bon signe ...... enfin j’espère . j'aimerais avoir des réponse a ceci . merci
Référence(s) :
Lempika22
mastof
maktoub
Répondre
Réponse de magano2011
Le 25/02/2013 é 12h09
[ ! ]
Bonjour à tous et à toutes, Quand le BTM de Nantes demande un document, celà veut dire que c'est une bonne nouvelle et qu'ils sont en train d'étudier votre dossier. Dés la recèption de la pièce demandée, le BTM continu immédiatement le traitement du dossier pour lequel il demande une pièce. La transcription normalement ne tardera pas d'aprés les exemples qu'on a eu sur ce site. Pour mastof, vous pouvez demander votre visa en juin et il est pas obligé d'aller demander un visa aprés la transcription. Une fois que vous aurez le visa, il faut pas depasser six (06) pour voyager, car la validité d'un visa justement est de 6 mois. Félicitations aux transcris et bon courage pour tous les autres.
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 25/02/2013 é 12h28
[ ! ]
Bonjour a tous, Oui mais les actes retranscris ne sont ils pas bon seulement 2 mois apres????
Référence(s) :
magano 2011
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.349