Ahlem 1985 peut etre tu est mal tember miss mais il faut pas melonger ts les mec dans le meme lot , tu peut pas savoir ta des mec qui son bien , il a une raison sil et parti aprer il fau jamais regretter se que tu a fait , ta attendu 1 ans ceter le destin peut etre il a pa suporter je c , mais si tavai voulu de lu tu serai reparti avec lui
Voila j'ai envoyer un mail a nantes pour ma transcription et il ont répondu que sa sera fais début avril es que je peux prendre de rendez vous des maintenant puisque a oran les RDV sont long ou j'attends que ma transcription soit faites merci de me répondre
Je c pa du ma puce compte debu avril et 15 jr pr recevoir le livret , apel demain sil te donne rdv pour fin avril c parfait appel car je pence que la im donne lrs rdv pr join
Salam alikoum,CAMI11 quelle est le référence de votre dossier et la date de dépôt de dossiers je voulais juste s avoir si ci possible pour avoir asque ma transcription bientôt car j ai calcule et j ai trouve le début de mois d avril inchallah
merci d avance
Salem a tous troppppppp content jai recu un mail de nantees transcript depui le 13 mars hamdoulilah yalbih wawww trooop content tro attendu smoment boncourage a tous
Tassnim mon dossier a étais ouvert le 22octobre et mon numéro de dossier est 48..et je dépend d'oran et toi !!!!mabrouk lina 21 la3kouba le visa inchallah pour maktoub j'essaye le lien mais j'arrive pas
Salamou3leykoum les fille, oui bien sure il ne fo pa mettre tout le monde dans le meme sac!
je me suis battu pour lui pendant plus d'1ans, je décendé 3 fois par an depuis kon est ensemble malgré les contrainte au niveau du taf!!
il est arrivé en pensent que la france c facile comme la plupart des gens en algerie, il pensé qu'il allé trouvé du taf, apparte, papier en claquent des doi! ( on étais héberger chez ma mère on avez notre propre chambre)
je lui est proposé plein de taf en attendent les papiers ex: le matin si tu pointe au marché t sur de trouvé quelque chose et si t sérieux il sabituron a toi et tu travaillera surement tout le temps!! il a rien voulu entendre il a même pas testé, il imagine le marché du bled!
le seul taf qu'il a fait c dans un lavage de voiture pendent 10 jours!! je vous raconte pas dans kel êta il était!!!
bref comment voulez vous k'avec tous ke g fais pour lui, qu'il y ai aucun effort de ça par arrivé ici, par la suite moi je v le suivre en algerie!!!! non hamdoullah c arrivé je suis jeune g pa d'enfant chacun ça route c mieux. et encor je di pa tout!!
Bonjour ahlem.
Je comprends bien ta deception et ton amertume. Dis toi que c est surement un mal pour un bien et que tu as ta jeunesse pour trouver quelqu un qui aura la tête sur les epaules et surtout qui te rende heureuse inchallah.
Ahlem je me souviens que c'etait une transcription de sept 2011 quand j'attendais la transcription de mon épouse en 2012 et y'avais sur ce dossier une audition si mes souvenirs sont exactes... une fois elle avait interpellé le forum en demandant du calme quand elle avait senti des tensions liées à l'attente...
Ahlem souvent et c'est pas à généraliser, mais on tend à remarquer un phénomène disctinct entre deux mentalités pour celle de la bas en algerie et celle d'ici... il ne faut pas croire que la bas les choses soient perçues comme ici en matière de service rendu et souvent on dit que le bien fourni n'a pas été reconnu après coup ou pas été apprécié. Je dis cela quand je lis que tu écris avoir fait beaucoup et être déscendu sous sacrifice du travail etc... la perception de ces sacrifices ou efforts est réalisée de manière totalement différemment d'un coté de la méditerranée et de l'autre. C'est en tout cas ton expérience une énième preuve de ce constat et beaucoup par manque d'éxpérience en ont fait les frais.
Salamou3leykoum, oui rachid33 c bien moi!
tu a raison nous avons pas la même conception du service rendu c malheureux adire :-( surtout que moi je suis pas a 100/100 algérienne (algérienne,libanaise et née en france) donc voila le cocktail! je suis d'un naturel grand cœur et sérieusement j'en ressors vraiment déçu de cette expérience.
j'espère que pour toi tout se passe pour le mieux inchaallah :-)
Salut tout le monde .j'espere que je vais trouver quelqu'un qui m'ecoute hihihih . ben j'ai vu dans un forum qu'il faut faire le ccm avant la transcription .svp svp comment peut on avoir un rdv de ccm j'ai entendu dire qu il faut le faire par courrier electronique , et j'ai entendu dire aussi qu il faut le coté français qui ecrit cette email .
ben moi je suis algerien , ma fiancée est binational franco algerienne , j'ai une question pour vous svp est ce que je peux envoyé ce courrier moi meme ou bien c"est ma fiancée qui habite en france
j'attend votre repose svp
encore merci