Alors je me suis inscrite sur le site TLS contact alger pour le RDV il mon demandé de remplir le formulair et a la fin normalement on me donne le rendez-vous sof que moi a la fin il mon dit sa: Vous ne pouvez pas prendre rendez-vous tout de suite parce qu'une au moins une de vos demandes indique une date de départ qui aura lieu dans plus de 90 jours. Veuillez patienter quelques jours avant de prendre rendez-vous. Si vous avez fait une erreur de saisie, Vous pouvez nous contacter en envoyant un message par le biais de votre espace personnel pour modifier vos dates de départ
j'ai envoyer un message pour dire que je veux modifier ma date de depart mais j'ai toujours pas de reponse je sais plus quoi faire
Je comprends, alors mit net d'aprés ce que je vois on peux pas avoir la date du départ superieure a 3mois donc tu change la date fé 2 mois. et aprés tu aura le choix du départ tu veux aller quand tu veux
Je vous rappelle mon parcours:
- Mariage en Algérie: le 12/09/2012.
- Ouverture de dossier par Nantes: 28/09/2012.
-Demande de complément de dossier: 14/12/2012.
- Transcription de l'acte par les services de l'état civil de Nantes: 08/03/2013.
- Récéption de l'acte et de livret de famille: 18/03/2013.
- Prise de rendez-vous au consulat de France à Alger pour le 02/05/2013.
Bonjour mit net, on est tous dans le même cas, mais dés mardi va leur demander , ça se peut qu'ils l'ont déjas; quand est ce que tu as reçu la lettre de nantes ?
Mit net moi j'ai attendu le convocation de la mairie de ma commune pour allez récupéré le livret de famille
Mon parcours:
Mariage : 12/07/2012
Envoi du dossier : 12/09/2012
Ouverture dossier:20/09/2012
Transcription:01/03/2013
Livret reçu : 28/03/2013
Bonjour tous le monde alors la bonne nouvelle d'aujour'hui c'est que je suis passé a ma mairie pour demander pour mon livret de famille et je l'ai recupérer hamdoulleh la3kouba likom nchallah
Salam alikom
je me suis marié en 1er octobre 2012 sans ccam après mon mari a envoyé un courrier a nantes fin novembre 2012 avec AR apres il a recu un courrier qu'ils ont bien recu les documents vers le 15 décembre ils ont envoyés un autre courrier à mon marie pour compléter le dossier il a envoyé se qu'il manque, depuis le 10janvier 2013 j'ai rien recu.
je comprend pas est ce qu'ils vont continués l'étude de mon dossier ou ils vont refaire à zéro?
merci d'avance de me répondre car sa commence a me stressée d'etre loin de mon mari.
Bonjour;
le post le plus intéressant et le plus organisé, merci pour les efforts. en bref ma situation:
mariage le 20/10/2010;
CNF délivré le 20/03/2013;
Dossier envoyé au BTM le 21/03/2013
attente accusé réception et date d'ouverture du dossier.
je vous informerai de la suite des événements.
TABARAK ELLAH FIKOM