Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 822

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 01h05
Cnf c l'abréviation de la carte nationale française la carte d'identité quoi
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 01h14
C'est le Certificat de la Nationalité Française.
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 10h32
BOnjour à tous; Le CNF c'est l'abréviation du Certificat de Nationalité Française, j'ai demandé la nationalité française par filiation le mois de Mais 2011 et je l'ai u le mois passé et je me suis marié en Octobre 2010 donc avant d'être binationaux. La j'attend le courrier de nantes qui m'accuse réception de mon dossier. Je répond du consulat d'Alger. Bon courage à tous
Référence(s) :
Transcription envoyée le 21/03/2013 Sans CCM
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 13h34
Bonjour a tous j'ai une petite question: quant on demande un visa conjoint français on obtien un visa de combien de temps ? (2mois /3mois ou 6 mois) Est ce que avec ce visa on peut repartir en algerie ?
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 13h35
Entre 10jr et un mois a ALGER les autres je ne sais pas
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 13h40
Bonjour; je ne suis pas encore à cette étape mais d'après mais info, il s'agit d'un visa long séjour plus de 90 jrs et tu peux entrer et sortir du territoire français sans problème mais juste durant ça validité. D'après d'autre forums j'ai lu que le consulat d'oran délivrerait des visa court séjours.
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 13h42
Pr un visa long séjour pour établissement ce n'est pas 90jr
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 13h46
Je peu pas vous l'affirmé, ce que je c c'est un visa d'installation dune validité de plus de 90jrs. Je ne suis pas encore a l'étape du visa.
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 13h52
C'est le tls qui s'occupe des visa je me suis inscrite pour prendre rendez-vous il m'ont donnée une liste des documents a fournir et dans cette liste c'est un formulaire de demande de visa court séjour sachan que je suis d'Alger
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 14h01
Ah d'accord la je vous comprend, j'ai crus que c'était que le consulat d'oran qui délivrait les visa court séjour pour les conjoint de français donc ça c généralisé.
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 15h35
Mon mari veut faire une demande de visa pour venir en france mais il souhaite repartir en algerie en juillet et revenir fin aout donc je voulais savoir si c'est possible ?
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 15h36
Appel le consultant c'est mieux je pense
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 15h38
J'appel le consulat de france en algerie c'est sa?
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h41
Mit net .. c etablisement conjoint de ressortissant français. visa long séjour (6 mois) et une fois en france tu ne peux pas revenir il faut un laissé pass, jus k ce k tu aura ta carte de sejoour. jete donnerai apré ce kil faut ('les documents)
Référence(s) :
mehdi
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 20h45
Mais pk ils m'ont dit sur le site de tls que c'est un formulaire de demande de visa court séjour
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 21h01
Alger c'est long séjour parcs que c'est plus de 3 mois
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 21h06
Je suis d'ALGER je me suis inscrite sur TLS pour prendre RDV j'ai mis tous mes renseignement et a la fin on ma donner Documents requis par le Consulat général de France à Alger Type de service demandé : Établissement 1. Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé. 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Justificatif relatif à l'établissement en France du citoyen de l'UE (au choix) (Photocopie d'un document attestant de la résidence en France du citoyen communautaire, EEE ou Suisse tel que quittances de loyer, EDF, etc., Ou attestation originale du ressortissant communautaire, EEE ou Suisse faisant part de son intention de s'établir en France.) 5. Photocopie du justificatif du lien familial avec un citoyen communautaire (au choix) (Pour les conjoints: acte de mariage Pour les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge: acte de naissance du demandeur de visa Pour les ascendants directs à charge: acte de naissance avec filiation du ressortissant UE/EEE/Suisse Pour les ascendants directs à charge du conjoint: acte de naissance avec filiation de celui-ci Pour les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge du conjoint: acte de naissance du demandeur) 6. Photocopie d'un justificatif relatif à la nationalité du citoyen de l'UE (aux choix) (Carte nationale d'identité, ou passeport, ou attestation d'une représentation diplomatique ou consulaire compétente) Dans tous les cas, Consulat général de France à Alger se réserve le droit de demander des documents complémentaires.
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h07
Non mit net tu te trompe de choix il faut conjoint français k
Référence(s) :
mehdi
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 22h20
Remarque, il existe deux type de visa de conjoint de français, un court séjour Juste pour visite (ci-dessus) et visa long séjour pour installation réinscrit toi en choisissant visa long séjour.
Réponse de freiheit
Le 06/04/2013 é 19h09
Mit net il faut choisir établissement du conjoint français et automatiquement ils vont te resortir formulaire long séjour,en plus les documents qu'ils demandent c'est pas drand chose,il faut pas que tu te trompe en repmlissant les informations personelles et bon courage
Référence(s) :
mit net