670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 822

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 01h05
[ ! ]
Cnf c l'abréviation de la carte nationale française la carte d'identité quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 01h14
[ ! ]
C'est le Certificat de la Nationalité Française.
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 10h32
[ ! ]
BOnjour à tous; Le CNF c'est l'abréviation du Certificat de Nationalité Française, j'ai demandé la nationalité française par filiation le mois de Mais 2011 et je l'ai u le mois passé et je me suis marié en Octobre 2010 donc avant d'être binationaux. La j'attend le courrier de nantes qui m'accuse réception de mon dossier. Je répond du consulat d'Alger. Bon courage à tous
Référence(s) :
Transcription envoyée le 21/03/2013 Sans CCM
Répondre
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 13h34
[ ! ]
Bonjour a tous j'ai une petite question: quant on demande un visa conjoint français on obtien un visa de combien de temps ? (2mois /3mois ou 6 mois) Est ce que avec ce visa on peut repartir en algerie ?
Répondre
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 13h35
[ ! ]
Entre 10jr et un mois a ALGER les autres je ne sais pas
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 13h40
[ ! ]
Bonjour; je ne suis pas encore à cette étape mais d'après mais info, il s'agit d'un visa long séjour plus de 90 jrs et tu peux entrer et sortir du territoire français sans problème mais juste durant ça validité. D'après d'autre forums j'ai lu que le consulat d'oran délivrerait des visa court séjours.
Répondre
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 13h42
[ ! ]
Pr un visa long séjour pour établissement ce n'est pas 90jr
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 13h46
[ ! ]
Je peu pas vous l'affirmé, ce que je c c'est un visa d'installation dune validité de plus de 90jrs. Je ne suis pas encore a l'étape du visa.
Répondre
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 13h52
[ ! ]
C'est le tls qui s'occupe des visa je me suis inscrite pour prendre rendez-vous il m'ont donnée une liste des documents a fournir et dans cette liste c'est un formulaire de demande de visa court séjour sachan que je suis d'Alger
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 14h01
[ ! ]
Ah d'accord la je vous comprend, j'ai crus que c'était que le consulat d'oran qui délivrait les visa court séjour pour les conjoint de français donc ça c généralisé.
Répondre
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 15h35
[ ! ]
Mon mari veut faire une demande de visa pour venir en france mais il souhaite repartir en algerie en juillet et revenir fin aout donc je voulais savoir si c'est possible ?
Répondre
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 15h36
[ ! ]
Appel le consultant c'est mieux je pense
Répondre
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 15h38
[ ! ]
J'appel le consulat de france en algerie c'est sa?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 20h41
[ ! ]
Mit net .. c etablisement conjoint de ressortissant français. visa long séjour (6 mois) et une fois en france tu ne peux pas revenir il faut un laissé pass, jus k ce k tu aura ta carte de sejoour. jete donnerai apré ce kil faut ('les documents)
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 20h45
[ ! ]
Mais pk ils m'ont dit sur le site de tls que c'est un formulaire de demande de visa court séjour
Répondre
Réponse de mouns88
Le 05/04/2013 é 21h01
[ ! ]
Alger c'est long séjour parcs que c'est plus de 3 mois
Répondre
Réponse de Mit net
Le 05/04/2013 é 21h06
[ ! ]
Je suis d'ALGER je me suis inscrite sur TLS pour prendre RDV j'ai mis tous mes renseignement et a la fin on ma donner Documents requis par le Consulat général de France à Alger Type de service demandé : Établissement 1. Un formulaire de demande de visa court séjour original, rempli et signé. 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 4. Justificatif relatif à l'établissement en France du citoyen de l'UE (au choix) (Photocopie d'un document attestant de la résidence en France du citoyen communautaire, EEE ou Suisse tel que quittances de loyer, EDF, etc., Ou attestation originale du ressortissant communautaire, EEE ou Suisse faisant part de son intention de s'établir en France.) 5. Photocopie du justificatif du lien familial avec un citoyen communautaire (au choix) (Pour les conjoints: acte de mariage Pour les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge: acte de naissance du demandeur de visa Pour les ascendants directs à charge: acte de naissance avec filiation du ressortissant UE/EEE/Suisse Pour les ascendants directs à charge du conjoint: acte de naissance avec filiation de celui-ci Pour les descendants directs âgés de moins de 21 ans ou à charge du conjoint: acte de naissance du demandeur) 6. Photocopie d'un justificatif relatif à la nationalité du citoyen de l'UE (aux choix) (Carte nationale d'identité, ou passeport, ou attestation d'une représentation diplomatique ou consulaire compétente) Dans tous les cas, Consulat général de France à Alger se réserve le droit de demander des documents complémentaires.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 22h07
[ ! ]
Non mit net tu te trompe de choix il faut conjoint français k
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de A.RABAH
Le 05/04/2013 é 22h20
[ ! ]
Remarque, il existe deux type de visa de conjoint de français, un court séjour Juste pour visite (ci-dessus) et visa long séjour pour installation réinscrit toi en choisissant visa long séjour.
Répondre
Réponse de freiheit
Le 06/04/2013 é 19h09
[ ! ]
Mit net il faut choisir établissement du conjoint français et automatiquement ils vont te resortir formulaire long séjour,en plus les documents qu'ils demandent c'est pas drand chose,il faut pas que tu te trompe en repmlissant les informations personelles et bon courage
Référence(s) :
mit net
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.403