Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 824

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 21h39
Plus que 2 mois et qlq jours inshalah et tu auras une repense on est tous passé par ça et hmd on a reçu le sacré papier
Référence(s) :
mehdi
Réponse de mouns88
Le 12/04/2013 é 21h46
Inchallah il faut de la patience c'est vrai que quelque mois c rien par rapport a une vie. Que Dieu nous facilite
Réponse de kader67
Le 14/04/2013 é 21h21
S'il vous plais voila je me suis marier le 25 décembre j'ais envoyer ma transcription le 11 janvier enregistrer 15 janvier et depuis plus rien aucune nouvelle je m'inquiétte parsque on programer le mariage fin aout penser vous que ma transcription sera faite avant ou pas??? s'il vous plais répondez moi merci pour vo réponse
Réponse de Bellynes007
Le 14/04/2013 é 21h29
Sa depant si c'est un mariage avec ou sans ccm ?
Réponse de freiheit
Le 14/04/2013 é 21h33
C'est bon j'ai le livert de famille ainsi que l'acte transcrit et j'ai pris rendez-vous pour le 02/05/2013 via TLScontacte et apparaement le consulat de France à Alger sont en grève je sais pas si ça va durer ou pas. et surtout bon courage à ceux qui n'ont pas leur trascription, je vous dis patientez ça va venir ou moment ou vous attendez pas!!
Réponse de kader67
Le 14/04/2013 é 21h34
Merci de me répondre nan malheureusement j'étais pas au courant et trop de personne mon dit que sa prenner trop de temp
Réponse de Bellynes007
Le 14/04/2013 é 21h49
Mabrouk freiheit!!! Kader67 un mariage sns ccm sa peut durer généralement entre 5 a 8 mois voir plus mais généralement en 6 mois c'est boucler .. Pour ma part sa a pris 6 mois je te conseil d'attendre encore 1 mois et si tu as pas de nouvelle envoie un mail a Nantes et tu saura ou en ai ton dossier... Sois bref et précis dans ton mail voilà :)
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 18h58
Salam felicitations a ceux qui ont eu leur transcription ainsi que leur livret de famille ce message est adressee a freiheit et karasane je voulais juste savoir pour le rendez vous de visa est ce qu on peut leur donner une date ou c le consulat qui impose cette date et quels sont les papiers a fournir pour un vis conjoint francais je vous remercie d avance
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 19h10
Je voulais vous dire a tous que le consulat etait fermer du 02 au 09 avril 2013 d apres mes sources a alger mais certains bureaux etaient ouvert pour cause travaux ils sont ouverts
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 19h21
Salam mirah et fariiid je me demande pourquoi vous avez pas recu votre transcritpion car il y a rien qui bouge en ce moment sur le tableau
Réponse de mouns88
Le 15/04/2013 é 19h45
Slm c'est vrai ya rien qui bouge pour novembre depuis un petit moment
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 20h05
Salam mouns88 dis moi c quoi votre parcours
Réponse de mouns88
Le 15/04/2013 é 20h29
Slm tassnim j'ai envoyer mon dossier le 02/01 enregistrer le 8 mais affecter au mauvais consultât le 21/01 nouvelle référence consultât ALGER. sans ccam
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 20h35
Salam mouns88 inchallah juillet vous aurez votre transcription
Réponse de mouns88
Le 15/04/2013 é 20h37
InchaAllah que ce sera rapide pour tout le monde faut être patient et toi c quoi ton parcours?
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 20h49
Accuse de reception le le 25 octobre 2012 de nantes et j attends encore la transcription et le livret de famille a la mairie et c vrai qu il faut etre patient avec eux
Réponse de mouns88
Le 15/04/2013 é 20h50
Ta passer le plus dur hamdoulilah c pr biento inchallah
Réponse de tassnim
Le 15/04/2013 é 21h43
Oui merci mouns88 hamdoullilah le temps passent vite et bientot tout sera derriere nous inchallah patience grace a ce site qui nous donnent espoir et patiente hamdoullilah si vous avez besoin de renseignements n hesite pas inchallah
Réponse de mouns88
Le 15/04/2013 é 22h30
C'est gentil merci heureusement comme tu dis ya ce site on est tous dans le même bateau et on vus la même chose sa aide bien. inchaAllah du bonheur pour tous
Réponse de badide
Le 17/04/2013 é 22h08
Salut tt le monde , ben je suis algerien marié avec une binational aujourdhui , j'ai eu mon livret de famille et copie intégral de l'acte mariage , svp quelle sont les démarches a suivre . veuillez m'aider svp