Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 832

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de A.RABAH
Le 21/05/2013 é 13h50
Alf mabrouk, je vous souhaite que du bonheur
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h13
Mabrouk frére yaziddz16 je suis trés contante pour vous walah youyouyouyiiiiiii wawo inchalah rabi isahale pour le réste
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 14h24
Merci sousou 18 de votre gentillesse et de vos compliments, je vous souhaite à vous aussi ma soeur beaucoup de bonheur ou rabi infahrak inchalah fi koulech ou koul moumnin inchalah, à salam alikoum geh!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h29
Yaziddz16 vous avez déjà ton rdv de visa ou pas.tenez nous au courant de votre démarche et svp réste sur forum jus'qu'a la derniere minute et 10000 mabrouk pour vs et pour votre conjoint. tellement je suis contente pour vs je trouve pas les mots walah 100000000000000000000000000000mabrouk
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 14h42
Non sousou 18,je n'ai pas encore prix rendez vous pour le dossier visa il ne faut que je ne trompe pas sur les dates pour pour voir partir, mais biensur on se tient informé et je resterai sur le forum et quand je reçois le livret de famille ; je l'indique sur le forum pour info, d'autre part les grèves sont terminés dans les consulats en algérie, mais les rendez-vous sont long à obtenir, encore de l'attente, entre dépoé du dossier et retrait, mais l'essentiel c'est la transcrption qui permet d'avancer vers l'avant, merci sousou, votre mari il doit etre vraiment content et je le comprends, à bientot inchalah sur ce forum cdlt!!!!!
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 14h48
Je remercie aussi sabramzi pour les félitations, et je vous souhaite aussi de tous coeur beaucoup de bonheur pour votre famille pour la suite rabi i wankoum fi koulouch inchalah, salam alikoum
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 14h52
Bon yazidd16 mon mon rdv de visa le 11 aout ca tombe sur les jours de l'aide je sais s'il vont travailler ou pas
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 15h54
Je pense sousou 18 que il vous ont donné rendez-vous à cette date il travaille sauf s'il y changement vous serez informer par couriiel, voila étant donné que c'est le consulat il y a du personnel français qui travaille, sauf erreur de ma part,je n'ai pas les éléments pour etre sure vous avez demander visa long séjour sousou18? pour votre mari
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 15h57
Mabrouk yaziddz16 toutes mes félicitations inchallah bcp de bonheur
Réponse de maktoub
Le 21/05/2013 é 16h00
Mabrouk yaziddz16 toutes mes félicitations inchallah bcp de bonheur
Référence(s) :
yazzid16
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 16h06
Merci mabrouk yatik saha, je vous souhaite aussi une bonne réussite de tous vos projets inchalah a ri rabi mahkoum salam
Réponse de maktoub
Le 21/05/2013 é 16h10
Amine ajma3ine inchallah mon frere tu depond de kel consulat mon frere oran ou alger???
Référence(s) :
yazzid16
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 16h33
Salem maktoub mon frère pourai-tu me dire l' adresse mail du consulat ou tu as envoyer pour repprendre ton premier rdv moi j'arrete pas d'appeller mais il ya tjr le répondeur et sa ma coûtée une fortune et aux mails ils repondent pas merci
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 16h40
No yaziddz16 no mari il a pris rdv de visa long séjour pour moi sur le site; tls contact le 5mai c moi je vais rejoindre mon mari......sur le site tls contact il ya tt la prosédure pour ça
Référence(s) :
sousou18
Réponse de maktoub
Le 21/05/2013 é 16h40
Salem ma soeur cami11 sur lobget ta mis quoi comme objet???
Référence(s) :
cami11
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 16h46
J, ai mis comme tu m'avais dis conjoint de français au premier mail ils ont repondu comme quoi il faut appeller le 3673 et quand j'ai renvoyer un autre mail pour leur dire que le 3673 est tjr occupé mais jusqu'à maintenant il ont pas repondu es que tu as ecris a visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Réponse de maktoub
Le 21/05/2013 é 16h49
Oui c bien se lui la l'email et jai reçu au premier fois le meme email que ta reçu mes nenvoi pas que 2 email ou 3 moi jai envoyé 40 email envoi plusieure fois et explique bien ton cas que vous ete un conjoint francais explique bien et il vons te repondre ma soeur inchallah
Référence(s) :
cami11
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 17h02
Inchallah mon frère ton rendez-vous était pour quand et il te l, ont rapproché pour quand dsl pour toutes ses questions mais j, aimerai bien qu, il me le raproche car mon mari va faire une opération délicate et sa me dégoûte de ne pas etre a ses côtés et pour le formulaire que tu as remplie es que quesque tu as mit dans la case ou il demande les empreintes car j, ai lu dans le forum de visas oran qu, ils demandent sa et moi j, y suis aller en france en 1980 j, avais quelque mois es que je mets sa ou pas merci mon frère
Réponse de maktoub
Le 21/05/2013 é 17h13
Re ma soeur cami11 moi c a cause la greve parce que mon dossier il est presque expiré pour la comunauté de vie et lhebergement voila pk ma soeur mes ma soeur il faux dire tout sa il faux expliqué tout sa sur ton message pour consulat pour le cas de ton marie et tout et il faux envoyé plusieur email ma soeur et pour le formulaire ma soeur moi jai jamais partie en europe mes ja vé déja posé une demande de visa alors sur la cas 27 jai coché sur oui que jai des impreintes et jai mis la date. voila et pour ton cas ma soeur je pense que il fait aussi que tu met nomalement pour ton cas sur la cas 26 Visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années normalement tu coche oui et tu met la date voila ma soeur et renseigne toi avant ma soeur moi mon avie ma soeur voila voila le lien http://oran.ambafrance-dz.org/Conjoint-de-Francais-etablissement
Référence(s) :
cami11
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 17h25
Moi aussi c, est a cause de la grève qu, ils ont changer mon rendez-vous au debut c, était le 2 juin et il ont rendu pour le 20 juin et sur leur site il disent que les rdv pris initialement sont maintenu et moi je sais pas maintenant si j, y vais le 2 ou le 20 juin et toi c, est quand ton rdv