Regarde jai kelkun qui a déja eu visa il ma dit sa. L'adresse de ton épouse c'est son attestation de domicile (quittance de loyer ou facture) qui servira de "preuve". Seul ceux qui viennent dans un but de visite familiale, tourisme ou professionnel doivent faire figurer l'adresse de résidence. Toi c'est un autre cas donc pas besoin.
Salem Maktoub,j'espère que ça va??? ça fait un bail!!!!
je voulais savoir si le consulat d'Oran t'a repoussé le rendez-vous ca ils étaient en grève pendant un mois???
Pour ton formulaire il faut bien mentionner l'adresse de ton épouse en France,son numéro de téléphone ainsi que son émail,
Et pour l'entrée de préférence tu met multi entrée car on sait jamais si tu veux décendre au beld au cours de la validité de ton visa
Freiheit stp moi ils m'ont repousser le visa au 10 juin au consulat d'Alger tu sais pas si on dois redemander un autre acte de mariage car le mien a été fait début mars et sa dépasse le délai de 3 mois de validité ?????
Bonjour Bellynes007,ben moi aussi le consulat m'a repoussé le RDV pour le 12 juin alors que mon acte de mariage expire le 11 juin,ben d'après ce que je sache on est pas oubligé de demander un autre acte car on a déjà pris un RDV avant la grève ;c'est pas de notre faute mais il faute que tu garde la première justification de RDV comme preuve que tu as déjà pris un rendez-vous chez eux.
En attendant demande autres actes de mariage car on sait jamais avec l'admistration,il fait rester méfiant
Bonjour a tous
S'il vous plait quelqu'un peut il m'aidé?? je veux changé la date de départ sur le formulaire TLS pour la prise de rendez vous visa, je leur envois des messages mais c'est toujours des réponses automatique en retour!!! Comment faire s'il vous plait?? Je ne peut pas prendre le rendez vous a cause de ça
Slt sabramzi jai eu le meme problem que toi mais au bout de 15 jour si il te donne pas de rendez vous le dossier sera fermé et dans ce ka il faudra reouvrir un autre et la tu pourra mettre la date que tu souhaite
Ok, oui je pensé que ça ferai ça de toutes façon.. ils sont pas foutu de répondre a un message non plus...pourtant ils écrivent bien que si on c'est trompé dans la date de départ ou autre, il faut leur envoyé un message.. mais bon bref c'est pas grave, je vais attendre et je referai plus tard alors.. merci mit net
Bonsoir à toutes et à tous, en ce me concerne je suis du 23 novembre 2012, et je suis toujours dans l'attente ci cela peut rassurer certaine
personne,par conséquent cela fait donc bientot six mois que je suis
dans l'attenten c'est vraiment très long, quel calvaire. patience et bon
courage à toutes et à tous rabi yatina sbar inshalah.