Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 834

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yaziddz16
Le 22/05/2013 é 19h53
Je pense que vous etes transcrit, pour confirmation et demander information par couriel bta.scec@diplomatie.gouv.fr avec votre numéro dossier dos alger xxxxxxxx
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h09
Qui a eu son visa conjoint de français ? ça prend combien de temps ? est est ce que on peut le refuser ? j'ai le rendez vous pour le 16 juin . une repense svp
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h10
Je depond du consulat d'alger ... ...
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 14h34
Salam frére mehdi il faut avoir le dossier complé et ça prend une semaine ma cousine elle a eu son visa 4 jour aprés son rdv .svp tenez nous au courant de votre démarche quant vs recevez votre visa inchalah moi mon rdv de visa le 11aout
Référence(s) :
sousou18
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 14h37
Est ce que vous penser qu'il est possible d'avancé les dates de rdv visa , vu que la grève est terminé??
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 14h50
Merci Yazid pour ta réponse J'ai suivi ton conseil et en effet j'ai été transcrit le 22/05/2013 reste plus qu'à avoir un rdv au consulat :)
Réponse de yaziddz16
Le 23/05/2013 é 14h59
Il n'y pas de quoi on est la pour s'entraider d'autre part incrivez vous sur le forum pour le suivi , pour info pour les autres personnes pour avoir une visibilité de l'avancement des dossiers, merci d'avance cordialement!
Réponse de sirenna-mili
Le 23/05/2013 é 15h01
Sabramzi , je ne pense pas qu ils vont avancé les rdv parce qu’il faut pas oublier le cumule des dossiers et les demandes donc .....je pense que c pas possible.
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h03
Il ya quelk1 sur un autre forum il a dit que il a appelé le consulat d'alger il a demander d'avancé la date de rdv visa parceque les acte de mariage francais bientot experé + il est en 'algérie donc le jour méme de il a eu autre rdv
Référence(s) :
sousou18
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h06
C'est parce que j'ai vu sur une autre discussion que quelqu'un avait téléphoné et il lui on avancé son rdv parce que sa femme venait fin juin pour le voir..je parle du consulat de Oran c'est peu être pas pareil j c pas...J'ai envoyé un message a TLS mais réponse automatique... encore... :)
Référence(s) :
sirenna-mili
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h08
Alors vous pensé que ça vaut le coup si j'essai d'apelé le consulat?? je pensé que il fallait voir ça auprès de TLS non?
Réponse de sirenna-mili
Le 23/05/2013 é 15h16
Dans ce cas alors : tu leur envoi un message sur le site "tls" normalement "si c possible" il vont te répondre et de préférence propose la date que tu veux dans le msg. voila :(
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h19
Merci je vais essayé..... on ne sait jamais.... de toutes façons au pire c'est pas grave mais bon...
Référence(s) :
sirenna-mili
Réponse de yaziddz16
Le 23/05/2013 é 15h19
Bonjour sabramzi comment ça, je pense que vous devez rester en rapport avec tls contact, car ce sont le trait-union avec le consulat, cela peut les heurter, il me semble, je peux me tromper c'est un mont de vue
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h21
Oui yaziddz16 c'est ce que je pensé aussi, c'est pour cela que j'ai envoyé le message a TLS et non pas au consulat.
Référence(s) :
yaziddz16
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h23
Moi je pense k'il faut appelé le consulat d'alger au téléphone parceque tls contact c t'un centre pour déposer les dossier de visa mais c'est consulat qui donne le visa
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 23/05/2013 é 15h23
Je rectifie mon erreur de frappe je voulais dire biensur c'est mon de vue personnel,car c'est tout de meme tls qui prends en charge les rendez-vous et non pas le consulat, voila sabramzi
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h53
Sousou18 oui je vous informerai une fois le visa obtenu; inchalah. et merci pour la reponse
Référence(s) :
mehdi
Réponse de makdia87
Le 23/05/2013 é 17h08
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a des messages pour demander à avancer le rdv de visa, j'aimerais essayer aussi d'avancer le rdv pour mon mari, mais j'ai peur de me faire refouler, ou pire que le rdv soit décalé à plus tard :(
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 18h07
Oui makdia moi aussi j'ai peur de ça.....................
Référence(s) :
makdia