670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 834

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yaziddz16
Le 22/05/2013 é 19h53
[ ! ]
Je pense que vous etes transcrit, pour confirmation et demander information par couriel bta.scec@diplomatie.gouv.fr avec votre numéro dossier dos alger xxxxxxxx
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h09
[ ! ]
Qui a eu son visa conjoint de français ? ça prend combien de temps ? est est ce que on peut le refuser ? j'ai le rendez vous pour le 16 juin . une repense svp
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 13h10
[ ! ]
Je depond du consulat d'alger ... ...
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 14h34
[ ! ]
Salam frére mehdi il faut avoir le dossier complé et ça prend une semaine ma cousine elle a eu son visa 4 jour aprés son rdv .svp tenez nous au courant de votre démarche quant vs recevez votre visa inchalah moi mon rdv de visa le 11aout
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 14h37
[ ! ]
Est ce que vous penser qu'il est possible d'avancé les dates de rdv visa , vu que la grève est terminé??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 14h50
[ ! ]
Merci Yazid pour ta réponse J'ai suivi ton conseil et en effet j'ai été transcrit le 22/05/2013 reste plus qu'à avoir un rdv au consulat :)
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 23/05/2013 é 14h59
[ ! ]
Il n'y pas de quoi on est la pour s'entraider d'autre part incrivez vous sur le forum pour le suivi , pour info pour les autres personnes pour avoir une visibilité de l'avancement des dossiers, merci d'avance cordialement!
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 23/05/2013 é 15h01
[ ! ]
Sabramzi , je ne pense pas qu ils vont avancé les rdv parce qu’il faut pas oublier le cumule des dossiers et les demandes donc .....je pense que c pas possible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h03
[ ! ]
Il ya quelk1 sur un autre forum il a dit que il a appelé le consulat d'alger il a demander d'avancé la date de rdv visa parceque les acte de mariage francais bientot experé + il est en 'algérie donc le jour méme de il a eu autre rdv
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h06
[ ! ]
C'est parce que j'ai vu sur une autre discussion que quelqu'un avait téléphoné et il lui on avancé son rdv parce que sa femme venait fin juin pour le voir..je parle du consulat de Oran c'est peu être pas pareil j c pas...J'ai envoyé un message a TLS mais réponse automatique... encore... :)
Référence(s) :
sirenna-mili
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h08
[ ! ]
Alors vous pensé que ça vaut le coup si j'essai d'apelé le consulat?? je pensé que il fallait voir ça auprès de TLS non?
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 23/05/2013 é 15h16
[ ! ]
Dans ce cas alors : tu leur envoi un message sur le site "tls" normalement "si c possible" il vont te répondre et de préférence propose la date que tu veux dans le msg. voila :(
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Merci je vais essayé..... on ne sait jamais.... de toutes façons au pire c'est pas grave mais bon...
Référence(s) :
sirenna-mili
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 23/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Bonjour sabramzi comment ça, je pense que vous devez rester en rapport avec tls contact, car ce sont le trait-union avec le consulat, cela peut les heurter, il me semble, je peux me tromper c'est un mont de vue
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 15h21
[ ! ]
Oui yaziddz16 c'est ce que je pensé aussi, c'est pour cela que j'ai envoyé le message a TLS et non pas au consulat.
Référence(s) :
yaziddz16
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 15h23
[ ! ]
Moi je pense k'il faut appelé le consulat d'alger au téléphone parceque tls contact c t'un centre pour déposer les dossier de visa mais c'est consulat qui donne le visa
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 23/05/2013 é 15h23
[ ! ]
Je rectifie mon erreur de frappe je voulais dire biensur c'est mon de vue personnel,car c'est tout de meme tls qui prends en charge les rendez-vous et non pas le consulat, voila sabramzi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 16h53
[ ! ]
Sousou18 oui je vous informerai une fois le visa obtenu; inchalah. et merci pour la reponse
Référence(s) :
mehdi
Répondre
Réponse de makdia87
Le 23/05/2013 é 17h08
[ ! ]
Bonjour à tous, Je vois qu'il y a des messages pour demander à avancer le rdv de visa, j'aimerais essayer aussi d'avancer le rdv pour mon mari, mais j'ai peur de me faire refouler, ou pire que le rdv soit décalé à plus tard :(
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/05/2013 é 18h07
[ ! ]
Oui makdia moi aussi j'ai peur de ça.....................
Référence(s) :
makdia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.482