Oui kelkun a eu son visa hier depon de consulat doran sa duré 23 jours et pour les refus et oui sa pe arrivé c vrais que c rare mes sa arrive mes bon inchallah maykoune ghir elkhir inchallah
Voici mon parcours mariage en algerie 17/04/2013 dossier envoyé 13/05/2013 AR le 14/05/2013 , courrier envoyé de nantes le 28/05/2013
dossier numéro oran 2013/01***
Salam mon mari il a reçu hiér notre livre de famille et mon rdv de visa pour 11 aout je suis trés préssi pour étre avec mon amour mais allah ghalab j'ai pas peu changer mon rdv de visa
Bonjour à toutes et tous
felicitations sousou 18 pour le livret de famille, moi j'ai appelé la mairie aujourd'hui pas encore arrivé le livret de famille, je patiente
d'autre part sousou, je pense que si vous envoyé un courriel à
tls contact, en principe il peuvent modifier rendez-vous en fonction des disponibilités de leur planing pour les dossiers visa.
Il n'y a pas de probleme sousou, la semaine derniere, pourquoi il y avait plusiueur date de disponible sur tls 19; 20 juin il y avait aussi plusieurs date en juillet, en fait il y avaut 5 ou 6 dates de disponible qui était proposé, vous c'est aout je crois, mais vous voulez modifier pour avoir plus tot c'est ça il faut les contacter car il peut y avoir une personne qui annule son rendez-vous ou le modifie pour empechement
voila ma soeur, si j'ai pu vous aider un peu, tant mieux