Bonsoir sil vous plais comment on fait pr s'inscrire sur le tableau pr savoir si on et transcrie ou pas? et 2eme question j'ai envoyer ma transcription 2mariage le 11janvier le 15dossier ouvert et juska maintenan ocune nouvel c'est bon signe ou nan? merci a vous tous
Bonjour a tous
Les auditions c pas un mauvais signe non plus, je suis mariée sans ccam et on a été transcrit en 4 mois.. mon dossier je l'ai envoyé le 4 janvier et on a passé nos auditions moi le 16 février en mairie et le 17 mon mari au consulat.
Kader67, le tableau ce n'est pas pour savoir si on est transcrit ou pas , c juste pour se faire une idée des dates ou ils en sont a Nantes, on écrit la date d'envoi , le réf du dossier et quand on est transcrit on le met sur le tableau.
Je t'inclus dedans si tu veux, c quoi la réf de ton dossier??? t pas obligé de la mettre entièrement
Salam tout le monde c bon ma transcription est faite je suis tres contente les amis....mon mari va recevoir cette semaine notre livret.....laakouba likom nchalah
Bonjour à toutes et à tous
mabrouk habiba 31, je suis très content pour vous, c'est une bonne nouvelle, bonne chance pour la suite, tous mes voeux de bonheur
inchalah, bon courage pour mes autres personnes,rabi mhakoum
Salut mon parcour maiage le 19/09/2012 envoi du dossier le 05/10/2012 complement du dossier le 15/10/2012 transcription faite le 15/04/2013 et mon mari recevera le livret cette semaine.dos oran2012/4630
Merci a tous de vaux reponse c'est tres simpa c vrait que je m'inquiette bcp parsque j'ai oci le mariage en septembre et j'aimerais bien quelle et son visa..
SABRAMZI ma ref c'est dos/alger/2013/3xx
Bonjour mehdi moi aussi je voudrais avoir des nouvelles des personnes qui ont eu leurs rdv comment ça c'est passé et ont elles obtenu leurs visas mon mari a rdv le 06juin inchallah
Serina-mili yona qui leurs font une enquete qui dure des mois et d'aure refus c'est vrai que c'est rare mais c déjas arriver. donc j'au eu peu qu'on donne pas le visa a ma femme et allahou aalem.