Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 833

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 17h25
Pardon sousou18 j'avais pas bien compris, moi c'est le contraire c'est mon epouse qui me rejoint, donc je dois prendre rendez-vous pour cela, il demande beaucoup de document ou pas?
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 17h28
Sa dépend de quel consulat tu dépend yaziddz16 et remabrouk pour ta transcription
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 17h33
Merci beaucoup cami11 je dépend du consulat d'alger
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 18h08
Re mon frère maktoub j, ai reussi a avoir le consulat malheuresement je peux pas repprendre mon premier rdv elle ma dit que c'est pour le 20 et que j, appelle et si ya une place je la prendrer en tout j, ai perdu 6000 da pour entendre sa
Réponse de maktoub
Le 21/05/2013 é 18h14
Re ma soeur c tes pareil comme toi ma soeur a chake fois au tlf il me dis uen segonde un segonde jai perdue bcp dargens pour rien essaye denvoyer plusieur email au consulat ma soeur et explique bien ton cas gentiment ma soeur voila inchallah maykoune ghir elkhir ma soeur
Référence(s) :
cami11
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 18h16
Moi aussi je dépend du consulat d'alger les rdv de visa il sont trés long il faut prendre le rdv dé maintenant.no yaziddz16 pour prendre rdv il f just rempli formulaire demande de visa long séjour aprés vs aurez la convocation avec la liste de tt les documents puis imprime la convocation et formulaire long séjour et vs garder de coté en attendant vous compléter dossier
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 19h54
Merci sousou 18, je vais faire cela c'est à dire faire la demande de visa pour mon épouse,sur me site de tls conctact;est ce que ma présente est obligatoire le jour du rendez-vous en tant que conjoint ,si quelqu'un pourrait m'apporter une réponse , merci d'avance!!!!!!!
Réponse de CAMI11
Le 21/05/2013 é 20h34
Non yaziddz 16 se n'est pas obligatoire mon frère et allah yessahal et maktoub jet vais rappelée la semaine prochaine et ont verra
Réponse de sabramzi
Le 21/05/2013 é 20h35
Non yaziddz16, ta présence n'est pas obligatoire lors du dépôt du dossier de visa a tls. Mon mari va allé seul pour déposé son dossier.. son rdv est le 19 aout.. :( il n'y avait pas de date avant de disponible a cause des grèves.. :(
Référence(s) :
yaziddz
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 21h01
Merci beaucoup sabramzi de m'avoir informé c'est gentil qu'est ce que vous penser de leur service prenium à 3500dz par contre le service express pour remise du passeport à domicile c'est un plus non négligeable. mais c'est vrais les rendez-vous dépot de dossier c'est vraiment abuser je pense, on a pas le choix
Réponse de sabramzi
Le 21/05/2013 é 21h10
Moi je trouve que c'est pas mal c'est vrai pour ne pas retourné a Alger juste pour récupérer le passeport, mais mon mari m'a dit qu'il préféré le prendre en personne plutôt qu'il ne soit expédié, il n'a pas trop confiance en fait, mal grès que je lui ai dit que quand même ils faisaient attention et tout, mais bon il fait comme il a envie. Et puis ça n'accélère pas les choses ni rien en fait alors... Oui c'est vraiment dommage cette grève, on aurait pu avoir nos conjoints plus rapidement près de nous...Je me demandé si se n'était pas possible d'avancer les rdv maintenant que la grève est terminé, mais je pense que non, car de toute façon tous les rdv d'avant ont étés décalés aussi.. :-(.. tant pis on a connu pire que ça après tout.. hamdoullah on a pas eu de problèmes .. nchallah bientôt la fin de tout ça.
Référence(s) :
yaziddz16
Réponse de yaziddz16
Le 21/05/2013 é 21h26
Oui je suis tout a fait d'accord l'essentiel que tout se passe bien sans difficulté il faut relativiser il y a pir dans la vie merci encore
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 00h07
Ta présence n'est pas obligatoir frére yaziddz16 lors du dépot de visa a tlsc moi je vai aller tt seul.mais il faut envoyer tt les document a votre femme avons son rdv donc aprés avoir un formulaire demande de visa long séjour + convocation confermation de rdv + formulaire de attestation de communute de vie rempli et signer par votre par il faut garder la méme signature k sur votre carte didentité + original du passeport de votre femme + photocopie 5premiéres pages de passeport tjr de votre femme + originale de l'acte de mariage francais délivrée depuis moins de3mois + 3 photocopie de acte de mariage francais + 2photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint +2 photographies d'identité biométrique en couleur
Référence(s) :
sousou18
Réponse de yaziddz16
Le 22/05/2013 é 01h31
Merci beaucoup soeur sousou 18 pour tous ses renseignements important qui m'aide et m'éclaire beaucoup ,merci infiniment ma soeur je suis vraiment très reconnaissant par votre gentillesse et dévouement c'est vraiment un plaisir ce forum d'avoir à des personnes vraiment gentil et ouverte d'esprit,c'est ça la fraternité ; que dieux vous garde inchalah ou i farahkoum alasab koubkoum, salam ali koum ma soeur et tous les personnes de ce forum!
Réponse de rbouaita
Le 22/05/2013 é 08h37
Salem 3likom, Je me suis mariée le 27 décembre 2013 sans ccm en Algérie et l'ouverture de mon dossier à Nantes est le 05/02 je voudrais savoir si il y a quelque chose à faire appeler ou envoyer des mails car je suis complétement perdue. Merci d'avance
Réponse de rbouaita
Le 22/05/2013 é 08h56
Salem 3laikom, Je me suis mariée le 27/12/2013 en Algérie sans ccm, et j'ai envoyé mon dossier en février et l'ouverture de mon dossier c'était le 06/02/2013, je voudrais savoir s'il y a quelque chose à faire appeler ou envoyer des mails parceque je suis complétement perdue Merci d'avance Ps: je sais pas où poser ma question
Réponse de CAMI11
Le 22/05/2013 é 09h32
Tu dépend de quel consulat hélas il faut attendre 6 mois pour avoir ta transcription mais tu peux leur envoyer un mail pour savoir le déroulement des ton dossier bonne chance
Réponse de yaziddz16
Le 22/05/2013 é 11h48
Bonjour à toutes et à tous rbouiata dans l'immediat tout ce que vous avez à faire est de patienter si il n'y a pas d'erreur dans les documents que vous avez en envoyé votre dossier suivra son cours normal , ne vous inquieter pas il n'oublieront pas de vous recontacter, mais il y a beaucoup de dossier et ce déposer sans ccam ne sont pas prioritaire.
Réponse de makdia87
Le 22/05/2013 é 17h57
Bonjour à tous, Au consulat d'Alger, les agents s'occupent de tous les services ou est-ce qu'ils sont affectés chacun à un service particulier?
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 19h33
Bonjour, Je me suis marié le 14 novembre 2012 et j'ai envoyé mon livret de familles à Nantes le 21/11/2012 Je dépend du consulat d'Alger Je n'est toujours pas eu de réponse je commence à perdre espoir....