670 241
questions
1 488 674
réponses
1 460 112
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 837

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Mit net
Le 29/05/2013 é 20h17
[ ! ]
Mon mari a RDV pour le visa le 1er aout nchallah
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 29/05/2013 é 20h27
[ ! ]
Habiba et sousou, je parle rendez-vous tls pour alger si c'est oran je ne sais pas, toujours est-il je vous conseille d'insister en envoyer un mail à tls sur votre espace perso quand vous etes enregistré, cela ne vous coute rien d'essayer d'envoyer un courriel et d'attentre leur réponse, car je pense qui vous aurez une réponse, imaginer que vous n'etes plus en,mesure d'aller à ce rendez-vous empechement, vous faites comment il annule votre rendez-vous c'est logique je pense
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 29/05/2013 é 20h41
[ ! ]
Merci yazid Mais pour te dire toujourrrr pa de reponse jai envoyer a plus Fois Mais ya rien Bon jai rien a faire alors j'arrent we sayi bref je ss d'oran et Merciii c gantille khoya barakalah fik
Référence(s) :
Yaziddz16
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 29/05/2013 é 20h59
[ ! ]
Il n'y pas de quoi rti habiba bonne chance pour la suite rabi mhakoum inschalah, rabi i feredj inchalah salam alikoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 21h26
[ ! ]
Moi je dépend consulat d'alger??????????????????????????????????????
Référence(s) :
SOUSOU18
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 29/05/2013 é 22h33
[ ! ]
Essayer de les contacter sousou, on ne sait jamais, en revanche je ne sais pas quand la personne a obtenu son visa s'il y a obligation de partir juste après ou si possible de retarder son voyage pour la réponse, si une personne pour apporter une information à cette question ce serait gentil de votre part .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 22h58
[ ! ]
No yazide c pas obligatoir de partir juste aprés obtenir le visa parceque ils vont donné visa long séjour de 6mois il faut partir avon k les 6 mois tremine ma cousine elle a résrvé son billet d'avion 3mois aprés qu'elle a eu son visa
Référence(s) :
sousou 18
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 29/05/2013 é 23h10
[ ! ]
Super merci sousou visa long sejour c'est pas un an, sousou est ce que pendant la durée de validité de ce visa la personné peut rentrer en algérie en principe c'est pas interdit, mais je suis pas sur
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h24
[ ! ]
No pour votre femme apartir qu' elle quit le payer ell peut pas rentré en algérie il faut avoir la carte de séjour en france parceque si elle rentre en algérie sans carte de séjour elle peut pas rentré aprés en france elle sera bloqué en algrie( pour avoir carte de séjour sa prend 5mois en france ) et pour visa c 6 mois
Référence(s) :
sousou18
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 29/05/2013 é 23h36
[ ! ]
Ok merci sousoun remarque c'est logique qu'elle ne peut rentre comme c'est un visa d'établissement pour france uniquement et ce n'est pas visa schengen juste pour la france ce n'est visa touriiste c'est bien ce qui me semblait, mais c'est bien d'avoir d'autre avis information pour etre sur de ne pas faire d'erreur irréverssible. merci ma soeur, je crois qu'on est les seuls sur le forum, mais ne vous décourager pour la date du rendez vous avant aout je suis sure qui peuvent modifier la date avec de la bonne volonté je pense
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 29/05/2013 é 23h53
[ ! ]
Bon fin de soirée ma soeur sousou ,encore merci de votre gentillesse
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 30/05/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous! je poste ce message pour actualiser le tableau je rappelle mon parcours dossier ouvert le 23novembre 2012 dos 81XX transcrit le 16 mai 2013 dos alger 00XX livret de famille reçu ce jour 30 mai 2013 bonne chance pour la suite à tous mes frères et soeurs rabi ikoun mhakoum ou atikoum sbar ou rabi inchalah farekoum
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 30/05/2013 é 16h47
[ ! ]
Mebrouk je ss contente pour toi inchalah tt le bonheur y'a ribii bon chance pour la suit
Référence(s) :
Yaziddz16
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 30/05/2013 é 16h58
[ ! ]
Merci habiba, tout le bonheur et rabi saal inchalah, je continurai de rester et suivre mes soeurs et frères sur ce forum ou j'ai apprécié la gentillesse et la solidarité qui réchauffe les coeurs quand on déprime
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 30/05/2013 é 17h10
[ ! ]
Merciiiii mon khoya rabi yehfedak.J'ai une question à pose voilà Ben moi j'ai une fille à l'âge de 3ans ask je peux la dépose le dos de visa avec moi.svp répondez moi
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 30/05/2013 é 17h43
[ ! ]
Habiba je pense que l'enfant doit etre rajouté sur le livret de famille pour etre pris en considération, il faut toujours essayer demander aussi si y un doute le seul moyen est de contacter tls avant dépot dossier
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 30/05/2013 é 18h04
[ ! ]
Habiba je viens de regarder sur le site de tls il faut regarder dans demande visa long séjour, les enfants peuvent etre rajouté dans la demande de visa,consulte le site tls contact
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 30/05/2013 é 18h35
[ ! ]
Merciiii yazid rabi yehfedak we yekhlik khoya Walah je trouve pa les mots merciiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 30/05/2013 é 18h38
[ ! ]
Mais je peux la ajoutée Psk c pa sa fille c de mon ex et il mort. dsl pour les question
Répondre
Réponse de yaziddz16
Le 30/05/2013 é 18h51
[ ! ]
Habiba il faute acte de décès de morhom si officiellement vous en avez la garde elle est par conséquent à votre charge,si elle vit avec vous, c'est normal de l'inscrire dans le dossier habiba
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T114.537