Habiba et sousou, je parle rendez-vous tls pour alger si c'est oran je ne sais pas, toujours est-il je vous conseille d'insister en envoyer un mail à tls sur votre espace perso quand vous etes enregistré, cela ne vous coute rien d'essayer d'envoyer un courriel et d'attentre leur réponse, car je pense qui vous aurez une réponse, imaginer que vous n'etes plus en,mesure d'aller à ce rendez-vous empechement,
vous faites comment il annule votre rendez-vous c'est logique je pense
Merci yazid Mais pour te dire toujourrrr pa de reponse jai envoyer a plus Fois Mais ya rien Bon jai rien a faire alors j'arrent we sayi bref je ss d'oran et Merciii c gantille khoya barakalah fik
Essayer de les contacter sousou, on ne sait jamais, en revanche je ne sais pas quand la personne a obtenu son visa s'il y a obligation de partir juste après ou si possible de retarder son voyage pour la réponse, si une personne pour apporter une information à cette question ce serait gentil de votre part .
No yazide c pas obligatoir de partir juste aprés obtenir le visa parceque ils vont donné visa long séjour de 6mois il faut partir avon k les 6 mois tremine ma cousine elle a résrvé son billet d'avion 3mois aprés qu'elle a eu son visa
Super merci sousou visa long sejour c'est pas un an, sousou est ce que pendant la durée de validité de ce visa la personné peut rentrer en algérie en principe c'est pas interdit, mais je suis pas sur
No pour votre femme apartir qu' elle quit le payer ell peut pas rentré en algérie il faut avoir la carte de séjour en france parceque si elle rentre en algérie sans carte de séjour elle peut pas rentré aprés en france elle sera bloqué en algrie( pour avoir carte de séjour sa prend 5mois en france ) et pour visa c 6 mois
Ok merci sousoun remarque c'est logique qu'elle ne peut rentre comme c'est un visa d'établissement pour france uniquement et ce n'est pas visa schengen juste pour la france ce n'est visa touriiste
c'est bien ce qui me semblait, mais c'est bien d'avoir d'autre avis information pour etre sur de ne pas faire d'erreur irréverssible.
merci ma soeur, je crois qu'on est les seuls sur le forum, mais ne vous décourager pour la date du rendez vous avant aout je suis sure qui peuvent modifier la date avec de la bonne volonté je pense
Bonjour à toutes et tous!
je poste ce message pour actualiser le tableau
je rappelle mon parcours
dossier ouvert le 23novembre 2012 dos 81XX
transcrit le 16 mai 2013 dos alger 00XX
livret de famille reçu ce jour 30 mai 2013
bonne chance pour la suite à tous mes frères et soeurs
rabi ikoun mhakoum ou atikoum sbar ou rabi inchalah farekoum
Merci habiba, tout le bonheur et rabi saal inchalah, je continurai de rester et suivre mes soeurs et frères sur ce forum ou j'ai apprécié la gentillesse et la solidarité qui réchauffe les coeurs quand on déprime
Merciiiii mon khoya rabi yehfedak.J'ai une question à pose voilà Ben moi j'ai une fille à l'âge de 3ans ask je peux la dépose le dos de visa avec moi.svp répondez moi
Habiba je pense que l'enfant doit etre rajouté sur le livret de famille
pour etre pris en considération, il faut toujours essayer demander aussi
si y un doute le seul moyen est de contacter tls avant dépot dossier
Habiba je viens de regarder sur le site de tls il faut regarder dans demande visa long séjour, les enfants peuvent etre rajouté dans la demande de visa,consulte le site tls contact
Habiba il faute acte de décès de morhom si officiellement vous en avez la garde elle est par conséquent à votre charge,si elle vit avec vous, c'est normal de l'inscrire dans le dossier habiba