670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 858

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de chahi.mosta
Le 13/03/2014 é 23h06
[ ! ]
Silla as tu pri un rendez vous pour faire la demande de visa car d'aprés le site ils ont eu leur rdv en debut mai
Référence(s) :
Silla
Répondre
Réponse de silla
Le 13/03/2014 é 23h10
[ ! ]
Non pas encore car je compte faire le mariage mois d’août inchallah et je sais que le visa a une validité de 03 mois je voudrai savoir combien dure la réponse pour l'obtention d'un visa ?
Répondre
Réponse de silla
Le 13/03/2014 é 23h33
[ ! ]
Quand tu as déposé ton visa ça a duré combien la réponse c'est vrai que ça se peut dépasser 1 mois merci
Référence(s) :
nourdine10
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 13/03/2014 é 23h46
[ ! ]
Suivi transcription mariage nantes silla je te conseille d'aller sur le suivi de transcription mariage nantes sur se même forum et tu pourras demander aux personnes eux ils soront te repondre
Référence(s) :
Silla
Répondre
Réponse de smartway
Le 25/03/2014 é 12h23
[ ! ]
Bonjour sirenna-mili C'est quoi comme info, je dois te donner pour savoir l'état de mon dossier de transcription, acte algerien transcrit en france sans ccm ,merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 20h39
[ ! ]
Je me permet de te répondre pour ta demande pour la durée c 1 semaine après dépôt du dossier de demande de visa a Alger
Référence(s) :
Sahaftool
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/04/2014 é 21h00
[ ! ]
Mon mari a eu son visa en 8 jours à Alger
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 09/04/2014 é 21h34
[ ! ]
Moi j'ai déposé le premier avril et je n'ai pas reçu de réponse
Répondre
Réponse de minete
Le 27/04/2014 é 14h05
[ ! ]
Salam à tous et à toutes,je suis nouvelle dans ce forum,et je remercie la personne qui a crée cette discussion ,parce que j'ai trouvé beaucoup de réponses à mes question,moi je passe devant le maire ,ici à alger au mois de juin inchallah ,après j'envoie à nantes pour la transcription ,je ne fais pas de ccam je sais que ça va être long mais on patientera inchallah;ma question est est que on peut être auditionné quand même,même si on ne fait pas de ccam ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 00h22
[ ! ]
Salam alikom , concernant la transcription, mon conjoint et moi on a fait le ccam et dans la meme semaine on a fait l acte de mariage et le mariage et une fois on a reçu le ccam on a envoyé le dossier complet pour faire la transcription mais la date de l acte de mariage est antérieur à celle du ccam, donc je pense qu on sera considéré comme ci on a pas fait le ccam, nous somme à 3 mois et on a eu encore aucune réponse, est ce que quelqu'un parmi vous sur le forum a déjà rencontré un cas pareil.. merci bien
Référence(s) :
kikila
Répondre
Réponse de magano2011
Le 09/05/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour tous le monde, la réponse à une demande de visa dure généralement 8 à 10 jours ouvrables (sans compter les jours de repos). Voilà j'espère que j'ai répondu à votre question. Moi je suis en france bientôt 2 ans et tout se passe trés bien pour moi...je souhaite de même pour chacun de vous !. A bientôt
Répondre
Réponse de magano2011
Le 09/05/2014 é 09h50
[ ! ]
Pour Minette, Sache que rares sont les personnes qui sont convoquées au consultat de france pour être interroger...généralement ce sont les couples mixtes où il y a un énorme écart d'age entre les conjoints. A trés bientôt
Répondre
Réponse de magano2011
Le 09/05/2014 é 09h54
[ ! ]
Kikila, il faut juste patienter parce que le traitement de dossier se fait par ordre de numéro et de consulat (alger, oran, annaba). sans oublier aussi le nombre de dossier à traiter. je pense que tu auras une réponse favorable dans un mois maximum inchallah. Bon courage et à bientôt
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/05/2014 é 11h13
[ ! ]
Salem alikom étant donné que je suis un des anciens transcrits et que j etais actif sur un de ces forum l acte fait avant le ccam veut dire que vous l avez fait en vain hélas! Le ccam avant l'acte de mariage vous aurez pu etre transcrit en 2 semaines comme moi marié le 13 octobre 2011 dossier envoyé le 23 OCTOBRE 2011 Recu le 30 octobre et transcrit le 09 novembre je ne rajoute rien jetais agréablement surpris voilà sans ccam le délai et en moyenne entre 6 et 10 mois comme l'a mentionné magano 5 mois pour les chanceux et plus de 10 mois des fois faut patienter essebrou . Rebbi m3a sabrine el hmd y a toutes les technologies pour maintenir le contact avec sa moitié malgré la distance bref salem alikom
Référence(s) :
Pour kikila
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 20h52
[ ! ]
Salam boykasli Jai déposé la demande de la carte de résidence d'un an fin fevrier et actuellement pas encore de news...cest hyoer long.... quelles sont les demarches par la suite merci
Référence(s) :
Didi
Répondre
Réponse de reda131
Le 29/05/2014 é 11h23
[ ! ]
Oui on peut être auditioner c'est la loi et c'est plus log pour obtenir le livret bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 09h58
[ ! ]
Moi jenvoie demain mon dossier de transcription a nantes...je quis stressee incha allah rabi ikoun.m3ena je suis stressee car qd je lis ts les forums et lattente came fait peur incha allah tt ira bien.pr tt le.monde
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 01/06/2014 é 20h41
[ ! ]
Slm anonyme tkttt passs jetais stresser kom toi et la chui a la moitier du chemin c 6 mois d'attente voir 7 ncha llah pour l'attente de ta transcription ya aussi l'attente de la lettre de nantes compte 11 jours je pense que o bout de trois mois on nest transcrit mai il ne te le dise pas psk ya limpretion du livret de famille ki met troi mois a se faire. Apres yen na ki ont komplement de dossiers ou une audition. Tkt pas on nest tous ds se cas rabi i sahel. Tu deprnd de quel consulat anonyme?
Référence(s) :
Anonyme
Répondre
Réponse de reda131
Le 04/06/2014 é 19h20
[ ! ]
Oui on est auditioner le plus rapide c'est de faire le CCM
Répondre
Réponse de karimacher
Le 14/06/2014 é 14h15
[ ! ]
J ai envoyer mon dossier sans CCM le 15/01/2014 il a été ouvert et enregistré le 28/01 jusqu’à pressent j n 'est reçu aucune nouvelle :( :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.301