Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 860

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 22/06/2014 é 13h19
Chahi mosta si t'as un permis de conduire algérien tout à fait normal de le traduire, au bled c moins cher pour les actes de naissance, c comme tu veux, je te dis en cas où , tu les prépares en cas où ..... Pour ceux ou celles qui n'ont pas de permis mieux vaut le passer En Algérie, c'est moins dur qu'ici, c'est une réalité et ca coute 15000 environs 100 euros pas pmlus , ici en Franc c'est 10 fois plus cher et encore... Boinne journée !!
Réponse de chahi.mosta
Le 22/06/2014 é 14h05
Boykasli je suis la conjointe française donc j pas a faire sa? C sur ji est penser a le faire en algerie mai pr le moment je ne peu vraiment pas
Référence(s) :
Boykasli
Réponse de karimacher
Le 22/06/2014 é 15h00
Svp vs avez envoyer votre dossier quand??je veux dire quelle date??
Réponse de chahi.mosta
Le 22/06/2014 é 15h15
Slm karimacher si tu me parle a moi min dossier a était enregistrer le 21 février 2014 je suis a 4 mois d'attente et toi ? De quel consulat dépend tu?
Référence(s) :
Karimacher
Réponse de boykasli
Le 23/06/2014 é 16h16
Chahi mosta si t'es française tu ne peux pas le faire en Algérie, il te demanderont un acte de résidence je m'adresses donc aux Algériens lol
Réponse de karimacher
Le 23/06/2014 é 16h43
Chahi.mosta j ai envoyer mn dossier en janvier enregistré le 28janvier consulat d'alger
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 02h23
Boykasli il me disent kon est transcri depui le 2 juin mai on a rien recu encor ni la lettre ni le livret chelou
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 11h12
Salam karimacher et redha souaad ah on se suit tu es a 5 moisd attente ta pri rdv karimachher pr le visa. Et souad tu as appeler ?
Référence(s) :
Souad et karimacher
Réponse de karimacher
Le 25/06/2014 é 13h32
CHAHI.MOSTA safai 5 mois aucune nouvelle de btm et j ai pas encore pris rdv a TLS pour visa
Réponse de boykasli
Le 25/06/2014 é 17h12
Souad Bonjour, moi j'ai étais transcrit un 9 novembre 2011 et ce n'est que début décembre que j'au reçu mon livret de famile + 3 extraits de mariage transcrit Donc vous pouvez atendre jusqu'à 4 voir 6 semaines Le plus dure est fait !! tout à fait normal ce délais d'attente et c'est suivant les régions aussi Alors pas de panique ! Faudrait allé voir, renez-leur une petite visite à la mairie, service état civile histoire de voir et de senseigner si vous aussi anxieuse que ca! lol
Référence(s) :
Souad
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h09
Bonsoir tous le monde samantha27 bonsoir ma belle j'espère que tu va bien , filicitation pour ta grossesse moi ci hassibah ci souvenir de moi, je suis de forum de 2011 aussi,
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 16h40
Bonjour, je vois que vous êtes tous dans l'attente de retour concernant votre dossier, moi je n'ai pas encore déposé le mien, car je n'ai pas connaissance des papiers qu'il faut compléter. est ce que vous pouvez revenir sur la préparation du dossier dans le cas d'un mariage célébré sans ccm. Je suis française, mariée avec un algérien, en juin 2014, que dois je envoyer a nantes pour faire la transcription et obtenir un visa pour lui? Merci
Réponse de magano2011
Le 27/11/2014 é 13h32
Salam à tous ! pour les gens qui se sont mariés sans ccam, il faut bien compter entre 6 et 8 mois. Moi j'ai attendu 8 mois en tout. bon courage à vous tous.
Réponse de najet
Le 30/11/2014 é 16h09
Assalam alikom stp ki a le numéro de téléphone de bureau de transcription de mariage de maghreb ou numéro de faxe baraka Allah fikom
Réponse de reda131
Le 30/11/2014 é 17h56
Il faut envoyé la demande de transcription photocopie du livret de famille algérien acte de naissance acte. De mariage photocopie du passeport photocopie de. La carte d identité française
Réponse de magano2011
Le 01/12/2014 é 09h52
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) Service Central de l’Etat Civil 44941 Nantes Cedex 9 France Tél. & Fax : 02 51 77 28 05 Mail : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 00h33
Bonsoir Moi j avais envoyer en 2013 début janvier et j ai recu mon livret début juillet , on avait été transcrit fin juin. Voila a peu près 5 mois et demi, sans ccam bien sur. Rdv tls pour mon mari debut aout, visa accordé 1 semaine après, et il est arrivé en septembre 2013. Rdv prefecture debut octobre, carte de sejour de 1 an, et la le mois dernier deuxième demande de carte et obtention de la carte de résidence de 10 ans. Voila dur parcours mais ca vaut la peine, c ca ki fait la joie d être ensemble encore plus mes amis. Je vous souhaite a tous une belle vie, patience surtout ne désespérer pas car kan tout ca est passé se n est que souvenir et on trouve ca beau justement.
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h39
Bonsoir sabramzi pouvez vous me donnez votre adresse mail je souhaiterai vous contacter pour des renseignements si vous voulez bien, merci bonnes fêtes
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 18h54
Je crois que l on ne peux pas echanger nos coordonnées personelle sur ce site. Car tt le monde peut justement avoir accès. Donne moi ton facebook o pire on comuniquera par là autrement
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 19h28
Je te donne mon skype lalouk miami