670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 860

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de boykasli
Le 22/06/2014 é 13h19
[ ! ]
Chahi mosta si t'as un permis de conduire algérien tout à fait normal de le traduire, au bled c moins cher pour les actes de naissance, c comme tu veux, je te dis en cas où , tu les prépares en cas où ..... Pour ceux ou celles qui n'ont pas de permis mieux vaut le passer En Algérie, c'est moins dur qu'ici, c'est une réalité et ca coute 15000 environs 100 euros pas pmlus , ici en Franc c'est 10 fois plus cher et encore... Boinne journée !!
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/06/2014 é 14h05
[ ! ]
Boykasli je suis la conjointe française donc j pas a faire sa? C sur ji est penser a le faire en algerie mai pr le moment je ne peu vraiment pas
Référence(s) :
Boykasli
Répondre
Réponse de karimacher
Le 22/06/2014 é 15h00
[ ! ]
Svp vs avez envoyer votre dossier quand??je veux dire quelle date??
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 22/06/2014 é 15h15
[ ! ]
Slm karimacher si tu me parle a moi min dossier a était enregistrer le 21 février 2014 je suis a 4 mois d'attente et toi ? De quel consulat dépend tu?
Référence(s) :
Karimacher
Répondre
Réponse de boykasli
Le 23/06/2014 é 16h16
[ ! ]
Chahi mosta si t'es française tu ne peux pas le faire en Algérie, il te demanderont un acte de résidence je m'adresses donc aux Algériens lol
Répondre
Réponse de karimacher
Le 23/06/2014 é 16h43
[ ! ]
Chahi.mosta j ai envoyer mn dossier en janvier enregistré le 28janvier consulat d'alger
Répondre
Réponse de souad.redha
Le 25/06/2014 é 02h23
[ ! ]
Boykasli il me disent kon est transcri depui le 2 juin mai on a rien recu encor ni la lettre ni le livret chelou
Répondre
Réponse de chahi.mosta
Le 25/06/2014 é 11h12
[ ! ]
Salam karimacher et redha souaad ah on se suit tu es a 5 moisd attente ta pri rdv karimachher pr le visa. Et souad tu as appeler ?
Référence(s) :
Souad et karimacher
Répondre
Réponse de karimacher
Le 25/06/2014 é 13h32
[ ! ]
CHAHI.MOSTA safai 5 mois aucune nouvelle de btm et j ai pas encore pris rdv a TLS pour visa
Répondre
Réponse de boykasli
Le 25/06/2014 é 17h12
[ ! ]
Souad Bonjour, moi j'ai étais transcrit un 9 novembre 2011 et ce n'est que début décembre que j'au reçu mon livret de famile + 3 extraits de mariage transcrit Donc vous pouvez atendre jusqu'à 4 voir 6 semaines Le plus dure est fait !! tout à fait normal ce délais d'attente et c'est suivant les régions aussi Alors pas de panique ! Faudrait allé voir, renez-leur une petite visite à la mairie, service état civile histoire de voir et de senseigner si vous aussi anxieuse que ca! lol
Référence(s) :
Souad
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 22h09
[ ! ]
Bonsoir tous le monde samantha27 bonsoir ma belle j'espère que tu va bien , filicitation pour ta grossesse moi ci hassibah ci souvenir de moi, je suis de forum de 2011 aussi,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, je vois que vous êtes tous dans l'attente de retour concernant votre dossier, moi je n'ai pas encore déposé le mien, car je n'ai pas connaissance des papiers qu'il faut compléter. est ce que vous pouvez revenir sur la préparation du dossier dans le cas d'un mariage célébré sans ccm. Je suis française, mariée avec un algérien, en juin 2014, que dois je envoyer a nantes pour faire la transcription et obtenir un visa pour lui? Merci
Répondre
Réponse de magano2011
Le 27/11/2014 é 13h32
[ ! ]
Salam à tous ! pour les gens qui se sont mariés sans ccam, il faut bien compter entre 6 et 8 mois. Moi j'ai attendu 8 mois en tout. bon courage à vous tous.
Répondre
Réponse de najet
Le 30/11/2014 é 16h09
[ ! ]
Assalam alikom stp ki a le numéro de téléphone de bureau de transcription de mariage de maghreb ou numéro de faxe baraka Allah fikom
Répondre
Réponse de reda131
Le 30/11/2014 é 17h56
[ ! ]
Il faut envoyé la demande de transcription photocopie du livret de famille algérien acte de naissance acte. De mariage photocopie du passeport photocopie de. La carte d identité française
Répondre
Réponse de magano2011
Le 01/12/2014 é 09h52
[ ! ]
Bureau des Transcriptions pour le Maghreb (BTM) Service Central de l’Etat Civil 44941 Nantes Cedex 9 France Tél. & Fax : 02 51 77 28 05 Mail : bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 00h33
[ ! ]
Bonsoir Moi j avais envoyer en 2013 début janvier et j ai recu mon livret début juillet , on avait été transcrit fin juin. Voila a peu près 5 mois et demi, sans ccam bien sur. Rdv tls pour mon mari debut aout, visa accordé 1 semaine après, et il est arrivé en septembre 2013. Rdv prefecture debut octobre, carte de sejour de 1 an, et la le mois dernier deuxième demande de carte et obtention de la carte de résidence de 10 ans. Voila dur parcours mais ca vaut la peine, c ca ki fait la joie d être ensemble encore plus mes amis. Je vous souhaite a tous une belle vie, patience surtout ne désespérer pas car kan tout ca est passé se n est que souvenir et on trouve ca beau justement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 18h39
[ ! ]
Bonsoir sabramzi pouvez vous me donnez votre adresse mail je souhaiterai vous contacter pour des renseignements si vous voulez bien, merci bonnes fêtes
Répondre
Réponse de sabramzi
Le 23/12/2014 é 18h54
[ ! ]
Je crois que l on ne peux pas echanger nos coordonnées personelle sur ce site. Car tt le monde peut justement avoir accès. Donne moi ton facebook o pire on comuniquera par là autrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 19h28
[ ! ]
Je te donne mon skype lalouk miami
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.339