Tu envoie un message a tls mais envoie leurs plusieur messages par jour parce qu'ils repondront jamais sinon mais fait attention parce que les dates sont pour le 5 septembre pas avant
Mabrouk 3lik A.RABAH . LaAkouba lina kamel ... . Moi mon dossier à était ouvert le 2 février et tjrs pas de réponse :( Inchalah dans les jours ki viens ...
Le3kouba likom nchallah. Je veux pas vous perturbé mon cas est défirent du votre. Je me suis marier en 2010 et en 2011 j'ai demandé la nationalité française par filiation, en mars 2013 j'ai récupéré mon certificat par la suite j'ai envoyé une demande de transcription à Nantes et le 20/06/2013 mes actes ont été transcrit.
Concernant ceux qui sont marier sans ccam en moyenne leurs actes sont transcrit après 6mois de la date d'ouverture.
Bon courage à vous tous
Bonjour , j'ai passe mon audition aux police des frontiere Hier Le 25/06 . Le policier ma donner un avis favorable . Combien de temps je vais devoir attendre ? Merci
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui sont passées par la préfecture? pour la taxe du titre de séjour, il faut la payer au moment du dépôt du dossier ou au moment de récupérer la carte de séjour?
Bonjour à tous;
Un précision en ce qui concerne la taxe.
Les algériens sont soumis à un régime spécial par rapport au autres nationalités.
Les algériens marier moin d'une année ont leurs delivre un titre de séjour d'un an et ils payent la taxe.
Les algériens marier plus d'une année ont leurs délivré une carte de résidence de 10 ans et ils ne payent pas de taxe (gratuit).
Pour le titre de séjour d'un an c'est 260Eur, http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15799.xhtml
Pour la carte de résistance de 10 ans c'est gratuit, http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15853.xhtml
Vous trouverez tous les informations dans le site. Bon courage
Salem alikom; si quelqu’un quand il reçois un quitte après il rentre au bled et il se mari avec une francaise, est ce qu'il a le droit d'avoir visa d’établissement? si oui dans combien de temps pour avoir une réponse ?
Pour ceux (et celles) dont la femme (ou le mari) a été récemment à tls, comment ça se passe? ils restent combien de temps dans les bureaux de tls? Mon mari a rdv demain pour déposer son dossier et j'ai rajouté des papiers en plus de ceux demandés (contrat de travail, CAF, papiers avec nom d'épouse...) je voudrais que les personnes de tls prennent vraiment connaissance de ces documents, ils vont les prendre ou les redonner à mon mari?