Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 853

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h52
Aussi alger :)...........................................................................................................
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 02h16
Bah aujourd'hui toujours pas de changement toujours en instruction sa fé 8jour :/
Réponse de keops11
Le 26/06/2013 é 11h20
Bonjour; comment je fais pour changer ma date de dépôt du visa?
Référence(s) :
kheops11
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 12h25
Tu envoie un message a tls mais envoie leurs plusieur messages par jour parce qu'ils repondront jamais sinon mais fait attention parce que les dates sont pour le 5 septembre pas avant
Réponse de A.RABAH
Le 26/06/2013 é 15h36
Bonjour à tous; Hamdoullah je viens de recevoir un mail du BTM, mes actes ont êtes transcrit le 20/06. Le3kouba à ceux qui reste. Hamdoullah
Référence(s) :
Dossier ouvert le 05/03/2013 transcrit le 20/06/2013
Réponse de sirenna-mili
Le 26/06/2013 é 16h23
Mabrouk 3lik A.RABAH . LaAkouba lina kamel ... . Moi mon dossier à était ouvert le 2 février et tjrs pas de réponse :( Inchalah dans les jours ki viens ...
Référence(s) :
RABAH
Réponse de A.RABAH
Le 26/06/2013 é 18h39
Le3kouba likom nchallah. Je veux pas vous perturbé mon cas est défirent du votre. Je me suis marier en 2010 et en 2011 j'ai demandé la nationalité française par filiation, en mars 2013 j'ai récupéré mon certificat par la suite j'ai envoyé une demande de transcription à Nantes et le 20/06/2013 mes actes ont été transcrit. Concernant ceux qui sont marier sans ccam en moyenne leurs actes sont transcrit après 6mois de la date d'ouverture. Bon courage à vous tous
Réponse de hamid&wendy
Le 26/06/2013 é 20h20
Bonjour , j'ai passe mon audition aux police des frontiere Hier Le 25/06 . Le policier ma donner un avis favorable . Combien de temps je vais devoir attendre ? Merci
Réponse de makdia87
Le 26/06/2013 é 20h24
Bonjour, tu vas attendre environ 10-15 jours, c'est l'audition pour avoir le ccam?
Réponse de hamid&wendy
Le 26/06/2013 é 21h08
Non , L'audition que le procureur ma donner pour la transcription je n'es pas fait le CCAM
Réponse de makdia87
Le 30/06/2013 é 20h13
Est-ce qu'il y a des personnes ici qui sont passées par la préfecture? pour la taxe du titre de séjour, il faut la payer au moment du dépôt du dossier ou au moment de récupérer la carte de séjour?
Réponse de A.RABAH
Le 04/07/2013 é 22h06
Bonsoir; j'attend tjr mon livret et mes actes, ca va faire deux semaines deja
Réponse de magano2011
Le 05/07/2013 é 10h51
Bonjour à tous !! la taxe pour carte de séjour c 368 euros en timbres et c'est à payer au moment du dépôt. Bon courage à tous le monde.
Réponse de A.RABAH
Le 05/07/2013 é 11h26
Bonjour à tous; Un précision en ce qui concerne la taxe. Les algériens sont soumis à un régime spécial par rapport au autres nationalités. Les algériens marier moin d'une année ont leurs delivre un titre de séjour d'un an et ils payent la taxe. Les algériens marier plus d'une année ont leurs délivré une carte de résidence de 10 ans et ils ne payent pas de taxe (gratuit).
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h45
Salam , moi j'ai vu la taxe c'est 260 euros.... alors c'est quoi le juste là????
Réponse de makdia87
Le 05/07/2013 é 12h55
Je confirme sabramzi c'est bien 260 euros pour conjoint de francais
Réponse de sabramzi
Le 05/07/2013 é 12h58
Ouuuf parce que 260 euros c'est déjà une sacrée somme , alors bon.......... lol
Réponse de A.RABAH
Le 05/07/2013 é 12h58
Pour le titre de séjour d'un an c'est 260Eur, http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15799.xhtml Pour la carte de résistance de 10 ans c'est gratuit, http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F15853.xhtml Vous trouverez tous les informations dans le site. Bon courage
Réponse de keops11
Le 05/07/2013 é 18h39
Salem alikom; si quelqu’un quand il reçois un quitte après il rentre au bled et il se mari avec une francaise, est ce qu'il a le droit d'avoir visa d’établissement? si oui dans combien de temps pour avoir une réponse ?
Réponse de makdia87
Le 06/07/2013 é 20h00
Pour ceux (et celles) dont la femme (ou le mari) a été récemment à tls, comment ça se passe? ils restent combien de temps dans les bureaux de tls? Mon mari a rdv demain pour déposer son dossier et j'ai rajouté des papiers en plus de ceux demandés (contrat de travail, CAF, papiers avec nom d'épouse...) je voudrais que les personnes de tls prennent vraiment connaissance de ces documents, ils vont les prendre ou les redonner à mon mari?