670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM - - Page 31

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Dernière réponse le 19/06/2013 à 02h34
[ ! ]
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et...
Répondre Lire toute la question
1442 réponses pour « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de Sih
Le 18/01/2011 é 18h09
[ ! ]
Mina92, Tu peux me rappeler ton parcours si ca te dérange pas?
Répondre
Réponse de DELLAR
Le 18/01/2011 é 18h25
[ ! ]
Warania77, c'est dellar dans voyage forum je suis eddam j'espere que tu vas bien ? moi depuis le 12 janvier aprés le mail de Nantes qui m'a annoncé que c'est fait, je n'ai plus rien reçu ni courrier avec n°de transcription ni quoique ce soit...cela fait presque 1 semaine... et je me suis rendu à la mairie vendredi l'agent de l'etat civil m'a dit d'attendre et que d'aprés le mail ce sera comme indiqué d'ici la fin de janvier, j'attends...!!! Et toi t'as reçu un courrier avec le n°de transcription et t'es allé à la mairie pour récupérer ton livret...je suis perdue... et j'espere inch'Allah que cette attente sera fini Allah y sèhel koul moumnine!!! Bises à tous et courage !!!
Répondre
Réponse de didou76
Le 18/01/2011 é 21h06
[ ! ]
Salut tou le monde ... tu peut nos donné ton parcoure DELLAR ? avec ou sans ccm ? et tu dépend a quelle consulat ? ^_^ .. et ton numéro de dossier ??? merci a l'avance dellar .. et bonne chance a tou tou tou le monde
Référence(s) :
DELLAR
Répondre
Réponse de elissa1707
Le 18/01/2011 é 22h11
[ ! ]
Salut, j'ai appelé Nantes plusieurs fois et c'est toujours le meme refrain comment faite vous pour qu on vous renseigne depuis 4 mois j envoie des mails et je n'ai jamais eu de réponse!! Félicitations a tous ceux qui ont eu leur livret et courage a tous ceux qui attendent
Répondre
Réponse de 8888
Le 18/01/2011 é 23h42
[ ! ]
DELLAR DEPONDE DU CONSULAT D’ORAN elle à juste reçu un MAIL de Nantes qui dit qu’elle va recevoir sa transcription fin janvier. Mais au fait DELLAR je ne c’est pas si ta un numéro de DOS ?
Répondre
Réponse de aminath
Le 19/01/2011 é 01h40
[ ! ]
Elissa1707 je suis dans le meme cas que toi j ai fait les meme demarche que toi et meme etait a la mairie la j en marre que lon reste tous sans reponse comme sa cest pas humain alor j ai fait un courier au ministre des affaire etrangere pour lui explique la situation peu etre que sa changera rien mais il faut tout tenter je te dit courage moi aussi sa fait 4 moins que jai envoyer mon dossier et seule chose de plus le numero de dossier courage a tous et heureuse pour ceux qui on eu leur porte au bonheur ( livret de famille )un tresor pour tous
Répondre
Réponse de 8888
Le 19/01/2011 é 12h55
[ ! ]
Pour aminath : si tu écriras les lettres à Nantes comme tu t’exprime sur ce forum alors bonjours le vocabulaire n’en parlent pas des fautes monumentales dans ton orthographes j’imagine bien la tète de la pauvre personne qui vas lire tes lettres de réclamations
Répondre
Réponse de titou69200
Le 19/01/2011 é 13h04
[ ! ]
@8888,concernant les fautes d'orthographes,je pense que tu n'a aucune lecon a donné.toi en plus de faire d'enormes fautes d'orthographes,tu fait d'enormes fautes de francais,style"si tu écriras ",alors avant de donner des lecons,apprend a ecrire correctement!!!!!!
Répondre
Réponse de djamel16
Le 19/01/2011 é 13h37
[ ! ]
Quesque tu a 8888 tu te prend pour victor hugo ??? yakhi yakhi hala meme les francais pur de souche ne parle pas comme toi. comme en dit de vous (en veux etre rois a la place du rois ) yakhi minable tu fai pitié et je voulé te dire je suis algerien qui vie en algerie et alger centre les gens comme toi on l est aimes pas
Répondre
Réponse de 8888
Le 19/01/2011 é 13h39
[ ! ]
Titou69200 : Explique ? SI TU ECRIRAS l’erreur elle est dans quoi le temps…
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 13h46
[ ! ]
L'essentille c'est que aminath ecrive ce quel rescent si tout le monde devrait faire attention !!!moi mm etant francaise de souche croyer moi j'en fais des fautes!!! allez pas de prise de tete ont est la pour s'aider et s'entraider ont est tts la pour la meme chose. courage a tts et a tte
Répondre
Réponse de djamel16
Le 19/01/2011 é 14h08
[ ! ]
Oulaaaaaaaaaaaaaa en fai un concour d orthografe ou koi ???? 8888 ya des sites specila pour ca alors va laba est dégage d ici on ai la pour s aidé alors change de site si tu comprend pas aminatha je veu pas généralizé pour les rebeu C POUR CA QUE VOUS ETE REJETE PAR LES 2 SOCIETE france et algerie les autre ne vous enté pas vizé je vize 88888 qui n a pas ca place parmi nous
Répondre
Réponse de 8888
Le 19/01/2011 é 14h17
[ ! ]
Orthographe et grammaire je t'apprends toi et ton voisinage je ne veux pas être dur avec toi mais mois aussi je Viens de d'Algérie je suis né El-biar et les gens comme vous sur Alger je ne connaisse pas trop car en Algérie a l'époque en parlés tous bien le français mais vu ton écriture ça se voit que té un arriviste d'après l'indépendance
Répondre
Réponse de maguy88
Le 19/01/2011 é 14h29
[ ! ]
Franchement je ne sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête pour si peu. On est la pour une chose et rien d'autre, je croyais que se forum était pour les gens mariés à l'étranger en attente de la transcription alors arrêtez d'être hors sujet.
Répondre
Réponse de 8888
Le 19/01/2011 é 14h41
[ ! ]
Mag.31 : Surtout pas de prise de tête quoi que y a des gens méchants et imbéciles qui pence que en est la pour se moquer d'eux c’est ca le sentiment d’infériorité pour la personne qui dit (C POUR CA QUE VOUS ETE REJETE PAR LES 2 SOCIETE france et algerie ) ,Ce n’ait pas du tout Crédibles ce que tu dit.
Répondre
Réponse de aminath
Le 19/01/2011 é 14h45
[ ! ]
Oui je fait des fautes de francais toi a mon avis tu dois avoir un pierre a la place du coeur ... car moi en se moment je suis pas tres bien et les emotions du coeur tu dois pas en avoir tu sais ce que c est d etre dans un moral bas ... ( j ai plus de travaille personne autour de moi pour me soutenir car je suis marier avec un algerien alors ne fait pas de lecon autres car tu sais pas ce que vie les autres facile de juger si nn merci a tous oui on tous la pour une seule chose et pour etre enfin avec notre amour ( c est pour toi 8888)
Répondre
Réponse de synda
Le 19/01/2011 é 14h49
[ ! ]
Je réécris le texte de 8888 sans faute d'orthographe, puisqu'il semble vouloir donner des leçons... Un proverbe dit "balaie devant ta porte avant de balayer devant celles des autres" Tout le monde peut faire des fautes et toi le 1er!!! JE CORRIGE: " je t'apprends TON VOISINAGE ET TOI, je ne veux pas être dur avec toi mais MOI aussi je viens d'Algérie je suis né A El-biar et les gens comme vous sur Alger je n'en connais pas trop car en Algérie, à l'époque, on PARLAIT tous bien le français mais vu ton écriture CELA se voit que TU ES un arriviste d'après l'indépendance", Je te précise seulement que le terme arriviste ne signifie pas une personne qui vient d'arriver... MERCI DE NE PAS DENATURER L'OBJET DE CE SITE! Aminath, ne fais pas attention à ce genre de message inutile!
Référence(s) :
synda
Répondre
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 14h50
[ ! ]
8888 :dsl c'est quoi ki n'est pas credible ce que j'ai dis? ,j'ai rien dis de mal je pense!!!
Répondre
Réponse de didou76
Le 19/01/2011 é 15h12
[ ! ]
Salut tou le monde , wallah je suis vraiment déçu de s'que je vien de voir , vous aussi ?? 8888 et titou69200 pourquoi vou faite ça ?? c pas sa qui va nos aidé .. aminath ne t'en fai pas .. inchallah tou va s'arranger . bon courage a tous .. en vérité. allah ne modifie point l'état d'un peuple. tant qu'ils ne modifient pas ce qui est en eux-mémes
Répondre
Réponse de warania77
Le 19/01/2011 é 15h15
[ ! ]
Non mais si on commence à critiquer tous le monde on va pas s'en sortir, sérieusement on est plus des gamins. On est là pour s'aider, se soutenir dans cette épreuve! Alors les commentaires de ce genre, s'abstenir!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.709