Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER - Page 2

Question de sasa69 le 26/05/2011 à 14h09
Bonjour a tous, Voici ma situation : Je me suis mariée le 25 avril 2011 sans avoir fait préalablement le CCAM. Dossier envoyé le 14 mai 2011...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER
 »
Réponse de moi2011
Le 19/06/2011 é 13h57
Salut sasa69 desolé je n'ai pas pu me connecter j'ai eu un décé dans ma famille .c'etait mon oncle allah yerahmou. pour ce qui est de nos attente esperons que ce calvaire va enfin s'arretter .car la vie est trop courte pour attendre longtemps. mais bon c'est pas des choses que peux changer .on ne peux qu'attendre. pour toi il faut les rappller ils donne des renseignements. moi j'attends toujour aucune nouvelle depuis maintenant 2mois et je pers espoir . voila je t'embrasse bisous et prends bien soins de toi . donne de tes nouvelles toi aussi
Réponse de sasa69
Le 20/06/2011 é 11h00
Salut moi 2011, Allah yalahmou. Moi aussi il y a eu 2 décès en 2 semaines il y a une tante de 42 ans et un cousin de 19 ans allah yalhamehem guerre mouslimine. Je suis d accord avec toi, on ne sais pas se que la vie nous reserve et le temps de notre transcription est le temps que nous passons en moin avec notre mari. j ai tellement souffert pour etre avec lui, je laime de tout mon coeur et el hamdoulilai apres 6 ans de souffrances, on a pu s'unir. je l'aime trop c'est une souffrance moral de pas etre pres de lui. nos separations sont de plus en plus dur et on la vie mal. Mais on saime et personne ne peut nous lenlever. enfin, j'espere que nos dossier avance... a bientot
Réponse de moi2011
Le 24/06/2011 é 09h07
Salut sasa je viens de lire ton message .j'espere en tout les cas que tu vas bien. moi pour ma part ca va moyen .mon cheri me manque c'est tellement diffèrent quand il est ici je me sens mieux mais quand il repart en france je ressent un grand vide .et seul j'ai tellment besoin de sa presence a mes cotés ma vie est plus comblé et je me sens heureuse je le vois quand j'ai envie .on es tout le temps enssemble et ca me manque je veux enfin revivre ses moment sans separation .je veux etre a ses cotés jours et nuits 254h/24 parce que je l'aime .et je sais que lui aussi endure la meme chose parcequ'il me le dis .il se sens tres mal sans moi et ca m'affecte encore plus . dieu inchallah va nous aidez a rejoindre nos moitiés et avancer anfin dans nos vies .pour moi ma vie ne vaut rien sans mon cheri . bisous sasa donne de tes nouvelles .
Réponse de sasa69
Le 27/06/2011 é 13h15
Salut moi2011, c'est tres touchant ce que tu dis j'espere que le dieu nous unira avec nos mari pour une heureuse et longue vie. incha allah. as-tu des nouvelles sur l'avancez de ton dossier?
Réponse de tizi_ouzou
Le 30/06/2011 é 15h16
Bonjour comment allez vous amigou je veux dire qu'en somme dans les même cas aussi je suis mariée l’année 2011 sans CCM et toi Ecoute ici en somme au salon Publique j'en sais pas est çe que tu a de le msn moi je suis de tizi ouzou au consulat d'alger ettoi
Référence(s) :
bonjour
Réponse de tizi_ouzou
Le 30/06/2011 é 15h36
Bjr fais attontion Mon cher ferer que tu donne a Lui ton numero de dossier ç'est des gene malllllllllll pour quoi elle cherches sur ton numero de dossier si lui qui mariee vraiment de quel panse des gene abouhe a les muslemene fais atontion amigou les monde et na pas parfaisssssssssss ici les coeur noir attontion ici elle y a des gene pas serieux dis a Lui regarde ton numero de dossier et si tout les autre choses tu peux pas savoir de nouvelle des autre le bon dieu avec noussssssssssss et avec tous le monde Bonne courage nante elle dis elle faut attende entre 5 a 8 mois jusqu'a a une annee tu perissse de allez en france ç'est ta un pays comme ici normal tu a fais les choses dans les Norem tu l'attende comme toi comme les autre les bon dieu avec nous ichalah
Référence(s) :
slt
Réponse de tizi_ouzou
Le 30/06/2011 é 21h17
Bonjour vraiment j'ai lire quelque note sur les site de mariage ici vraiment je vous écrie a deux jeune homme quel son mariée en 2011 il y a un homme et la demande les numéro de dossier ver l'autre je panse a Mon a vais ça c’est ne pas de sérieux a demande des Soccer des gène quand tu veux savoir les numéro de Dossier elle faut attende Ton tours 2011/**** ' et si tout sa c’est claire pour le dossier a Nantes je panse elle faut en peux de temps a partir de 5 mois jusqu’à a 8 mois sans CCM c’est si ne pas Plus je connais de gène une année après elle son Reçu livre de famille Nantes elle fais son travaille pour l'entretien comme elle son Dis pas Obligatoire mais de fois elle fais L'entretien quand elle veux Normale c’est ta un Droit même Moi aussi je suis dans les même Cas sa fais 4 mois de ça que j'attende mais les courage et si tout elle faut passionte En peux ' ESBARO INA ALAHO MA3A ASABERINE Bonne courage a tout le monde le bon dieu avec nous tous
Référence(s) :
Bonjour comment ça va
Réponse de sasa69
Le 01/07/2011 é 08h32
Salut à toi TIZI OUZOU Tout d'abord tu t'adresse à deux filles !!!! Pour le num de dossier je ne demande pas tout le num de dossier juste les 2 premier chiffres (ex: 2011/36...) pour savoir si nante traite les dossier par ordre. et toi tu t marié quand c'est quoi ton parcours?
Référence(s) :
Moi 2011 donne moi de tes nouvelles
Réponse de lady-algeria-78
Le 01/07/2011 é 16h26
Salut a tous alors voila mon parcour marié en algerie en fevrier envoi du dossier de transcription fin avril accuser de reception recu le de 2 j'ai attendu presque deux mois sans nouvelles de nantes ni de numero de dossier alors j'ai ecrit un mail il mon repondu le jour mm et m'on donner mon numero de dossier en me precisant qu'il allait etre traiter dans les semaine a venir ( mariage sans ccm ) gspr avoir des nouvelles et ne pa attendre tro longtem car la separation a été tré douloureuse cet foi ci avec mon mari
Réponse de tizi_ouzou
Le 01/07/2011 é 21h19
Bonjour a toi moi 2011 Moi je suis mariez en 2011 normal je pas fais les CCM j'attende ici c’est ta une question de temps en Temps Nantes elle fais son travaille dans les Norme Juste elle faut en peux de temps ' je le sais quand elle fais l’entretien dans 6 mois tu reçu livre de ramaille ' quand elle fais pas L'entretien elle faut Conte en peux de temps 6 a 7 a 8 a 9 jusqu’à a une année tu reçu ton livre mais les cas de Une année elle son très rare ' En plus tu sais L'entretien pas Obligataire Nantes elle fais son Travaille comme elle Faut dans les Norme ' Tu peux pas savoir ça mais je sais une seul choses la plus part des dossier elle reçu livre dans 6 a 8 mois il y a pas mon que ça impossible sauf les gène elle parle la radio TROTTOIR ' sur tous avec la Nouvelles Loi Nantes elle fais son Travaille très rapide je sais très bien ça ' mais sauf c’est ta une question des Consulat pour la Capacité de mariage quand elle envois sa a Nantes sayye ton mariage elle Vas faire la Transcription dans quelque semaine Les courage ma Belle sœur le bon dieu avec nous et avec tout le monde NE3MATO LILAH Salam alikom elle faut pas que tu contact Nante elle fais les doute sur ton dossier les français elle fais son travaille juste juste A Bientot Salam alikom
Réponse de sasa69
Le 08/07/2011 é 11h39
Slt moi 2011!!!! Alors tu ne donne plus de tes nouvelles? j'espere a bientot
Réponse de jtag
Le 11/07/2011 é 18h42
Bonjour, suite à la demande de transcription avec ccam, Nantes répond par courrier en disant : votre dossier est en cours d'instruction... Ce la veut-il dire qu'il est traité actuellement ?? qui a reçu un courrier identique. merci
Réponse de sasa69
Le 12/07/2011 é 08h34
Bonjour jtag, je pense que tu n'ai pas loin de ta transcription car j'ai lu dans un autre forum que des personnes avait recu ce meme courrier et que leur transcription c'est faite dans les 2 mois. quel etait ton premier courrier ? il ton mis ke ton dossier allait etre traite dans les meilleurs delai?
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h37
Jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee je vai tout arrete avec nante jennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee jaime ma femmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeee mais c treeeeeeeeeeeeeeeeeeee dure sans elle alors jarette jvai envoyer un kourier a nante
Réponse de moi2011
Le 21/08/2011 é 02h41
Salut .je vais te dire la verité ma vie a basculer c'est pour ca que je ne donne plus de nouvelles apres le decé de mon oncle y'a eu celui de mon pere alors que je ne m'y attandais pas.et je peux te dire que ma vie est differente ce n'est plus pareil tout a basculer pour moi c'est pour ca que je en donne plus de nouvelles .je vois la vie autrement heureusement que mon cheri etait la pour me soutenir pendant le decé de mon mon pere .aujourd'hui il est reparti en france pour son boulot et j'ai du mal tou a changer
Réponse de sasa69
Le 23/08/2011 é 16h00
BONJOUR MOI 2011, Je suis désoler pour ton pere. Allah yallrahmou. Je comprend tout ta fait ce ke tu ressent mon pere est decede aussi tout un coup cela va faire 2ans et je te jure ke sa change et tu vois la differance, les vrais visages des gens !!!!!! COURAGE ma belle, ne baisse pas les bras ne te laisse pas aller Mektoub - personne ne va rester sur cette terre. Allah yallrahmou wessirlih. si jorrais ete en Algerie je serai venu te soutenir dans cette epreuve difficile. Ne perds pas espoir et foie en la vie.
Référence(s) :
COURAGE COURAGE COURAGE JE SUIS AVEC TOI PAR LA PENSEE ET JE SAIS EXACTEMENT CE KE TU RESSENT.

BISOUS MA BELLE
Sasa69
Réponse de moi2011
Le 27/08/2011 é 13h40
Salut sasa 69 je vais te dire la verité depuis le decé de mon pere j'ai du mal a avancer .et a etre bien il me manque terriblement .et c'est trop dur. sans te cacher maintenant j'ai peur de tout .ce n'est plus comme avant papa etait mon protecteur j'etais mariée mais pour lui j’étais toujours sa petite fille .je me sens abandonner.c'est la vie mais c'est surtout le fait de savoir que tu n'as plus de pouvoir apres la mort de quelqu'un tu ne peux rien changer . je te remercie enormement pour ton soutien meme si tu n'etais pas sur place tu m'aide enormement avec tes paroles comme si tu etait la .c'est tres gentil et touchant . voila donen moi de tes nouvelles ca me feras vraiment plaisir je t'embrasse bien fort . bisous et abientot
Réponse de sasa69
Le 05/09/2011 é 14h04
Bonjour moi2011, dsl mais je n'ai pas internet. Courage ma belle même si l'épreuve est dur ! Ne baisse pas les bras. Je comprend exactement ce que tu ressent le fait de te sentir nu apres le décès d'un parent. Moi j'ai perdu mon pere et ma mere et j'ai continuer a vivre pour eux meme si apres leur depard tout est difficile. Car on ne vit plus mais on survie. Ton mari est avec toi dans cette douloureuse epreuve et tiens le coup pour TON PERE ET TON MARI J'ai beaucoup pensee a toi et a tres bientot Incha Allah
Réponse de sasa69
Le 05/10/2011 é 16h06
Salut moi 2011, je ne sais pas si tu va bien mais j'espere que tu vas mieux. allah y sabelek incha allah Courage pour tout a bientot. j'attend de tes nouvelles
Réponse de moi2011
Le 05/10/2011 é 23h24
Salut sasa cela fait un certain temps que je n'ai pas eu de tes nouvelles moi tu sais avec le decé de mon père j'ai d'autre préoccupation en ce moment sinon pour ce qui est de ma transcription toujours pareil rien n'a changer et toi de ton coté tu en es ou j’espère que tu vas bien en tout les cas gros bisous j'attends de tes news bientôt