Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER - Page 3

Question de sasa69 le 26/05/2011 à 14h09
Bonjour a tous, Voici ma situation : Je me suis mariée le 25 avril 2011 sans avoir fait préalablement le CCAM. Dossier envoyé le 14 mai 2011...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER
 »
Réponse de sasa69
Le 10/10/2011 é 10h14
Salut Moi2011, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! moi pareil rien a bouger. j'ai eu le deces de ma belle soeur allah yarlhamehai et miskina elle a laisser derriere elle ses 3 enfants de 14 ans, 11 ans et 7 ans. donc pour le moment je ne minquiete pas sur ma transcription de mariage car j'ai la tete ailleurs. bon courage a toi ainsi que pour ta mere. gros bisous a toi aussi a bientot incha allah
Réponse de moi2011
Le 20/10/2011 é 09h09
Salutsasa69 toutes mes condoleance pour ta belle soeur allah yerhamha je crois qu'en ce moment on vis des epreuve tres difficil avec les deces qu'on as eu dans nos famille moi ca va bintot faire 3mois que mon pere est decedé et je ressen de plus en plus son absence ca me fait tres mal c'est vrais que ma transcription j'y pense beaucoup moin qu'avant je me dis que la je m'approche du 6eme mois et que si j'ai ma transcription maintenant c'est encore tot pour laisser mamere apres l'epreuve qu'on vient d'endurer mais en meme temps j'ai mon cheri qui m'ttends et qui est presser pour que nous fondions notre famille la vie est si compliquer pour moi . en tout les cas saches que je penses tres fort a toi et a tes petits neuveux ta presence est tres importante a leur coté donne moi de tes nouvelles je t'embrasse bien fort et courage
Référence(s) :
salut sasa69
Réponse de moi2011
Le 18/12/2011 é 21h25
Salut sasa69 je n'ai pas eu de tes news j'attends de tes nouvelles . voici mon msn moi20110@hotmail.fr donne de tes nouvelles pour ma part je suis toujours dans l'attendte
Réponse de moi2011
Le 19/12/2011 é 21h26
Salut sasa 69 alors ece que tu as du nouveau de ton coté moi toujours rien
Réponse de sasa69
Le 23/12/2011 é 11h12
Salut Moi2011, j espere que tu vas vien? dsl, mais j ai eu plein de petit pb. je n'ai plus de msn mais tinquiete pas, je vais en creer un autre. Moi de mon cote tjr rien. j espere avoir de tes nouvelles et dsl pour l'absence. koment va ta maman ? je te fais de gros bisous prends soin de toi et j espere a bientot
Référence(s) :
sasa69
Réponse de afalcou
Le 26/12/2011 é 14h02
Bonjour a tous ! juste pour infomoi j'ai eu ma transcription de mariage ( Alger - Tizi ouzou / Nantes ) elle a durée 8 mois et deux jours exctements, désolé si ca vous décourage une telle durée mais le temps passe et ca va venir pour tout le monde inchallah, là je suis en france je suis arrivé le 7 decembre te je vais me présenté a la prefecture pour un rendez vous y'a t'il ceux qui ont de l'info des documents qu'il faut ?? juste pour info plus claire sinon j'aoi vu sur le net, et bon courage a tous ar thufath
Réponse de sasa69
Le 26/12/2011 é 14h10
Bonjour afalcou, Pour plus d'info, il y a une personne qui s appelle hanane 16 sur le forum qui peut te renseigner exactement sur ce kil fo voici le lien: http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=534#reponses. bon courage a toi
Référence(s) :
sasa69 ( 6 mois d'attente)
Réponse de afalcou
Le 26/12/2011 é 14h30
Merci beaucoup je vais aller voir bon courage a vous aussi
Réponse de hanane16
Le 29/12/2011 é 14h33
Salam je suis tomber par hasard ici et jai vu ce com pas la peine de me chercher sur lautre forum jai juré que jirai plus ecrire la bas donc si tas une question.........je te repondrai ici
Réponse de sasa69
Le 29/12/2011 é 14h49
Bonjour Hanane16, Bienvenue a toi. Je me permets de te dire de ne pas faire attention aux commentaires qui t'on été destinés car tu vaux mieux que ça. En tout cas, si je ne te vois pas, je te souhaite une bonne continuation avec tes proches et dans ta vie. Et, je voulais te remercier d'avoir répondu à mes questions.
Référence(s) :
Moi2011,
j espere avoir de tes nouvelles et que tu vas bien.
bisous
Réponse de hanane16
Le 29/12/2011 é 20h13
Sasa69 merci ......tkt pas je men contrefiche je nen dirai pas plus car vraiment ces gens la ne compte pas dans la note!! idem pour toi jespere inshallah que tout ira bien
Réponse de espoir0209
Le 29/12/2011 é 21h15
Hanane omri je te retrouve enfin!!!! mdrrrrrr
Réponse de moi2011
Le 06/01/2012 é 21h06
Salut a toi sasa69 moi toujours rien je suis toujours dans la meme attente et riend e nouveau la j'en suis a 8mois et 10jours d'attente c'est trop long on as rien recu c'est vraiment trop dur et toi sasa69 y'a t'il du nouveau de ton coté donne de tes nouvelles *gros bisousssss
Réponse de moi2011
Le 08/01/2012 é 20h50
Une seule chose j'en ai marre d'attendre c'est trop long et trop dur
Réponse de sasa69
Le 19/01/2012 é 10h13
Bonjour moi2011, j 'ai envoyé un email à nantes et elle m'a dit que normalement, j'aurais ma transcription d'ici la fin janvier Incha Allah, demande à ton mari de relancer nante. sinon j'espere que tu vas bien et que tu as un bon moral. bisous à bientôt Incha Allah
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 13h23
Dis moi sasa 69 quel est ton numero de dossier pour voir ou j'en suis merci et a qui tu as envoyer ton mail et au bout de combien de jour tu as eu la reponse merci
Réponse de sasa69
Le 19/01/2012 é 15h30
Mon numéro de dossier commence par DOS/ALGER 36.. J'ai envoyé mon mail à **** ****@diplomatie.gouv.fr et elle m a répondu 1 heure apres.
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 16h59
Salu sasa 69 mon mari est degouté et veux prendre un avocat.il dis que l'attente est trop longue et moi aussi je trouve que c'est long 9mois c'est vraiment tres long
Réponse de sasa69
Le 20/01/2012 é 11h29
Salut moi2011, ton dossier a été recu quand à Nante? car il ne prenne pas en compte ta date de mariage mais la date de reception de ton dossier. Dit à ton mari de pas prendre un avocat car ça lui coutera trop cher !!! dit lui d'envoyer un mail à Nante à **** **** et voici mon mail : NOM PRENOM + NOM PRENOM (DE L EPOUX (SE)) ADRESSE CP VILLE NUMERO DE TELEPHONE ADRESSE MAIL Bonjour, Madame Nous nous permettons de vous écrire aujourd'hui car nous vous avons envoyé un dossier concernant une demande de transcription de notre acte d'état civil suite à notre mariage célébré en Algérie le DATE DE MARIAGE. Par la suite, nous avons effectué l’envoi de notre dossier le DATE D'ENVOI DU DOSSIER et nous avons reçu un courrier nous stipulant que notre dossier à bien été ouvert et enregistré sous la référence DOS ALGER 2011/36... Mais à ce jour, nous n’avons reçu aucune nouvelle concernant le suivi de notre dossier. De ce fait, nous vous faisons part de ce mail afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de notre dossier, puisque cela fait plus de ... mois que nous sommes sans nouvelle de votre service. Dans l’attente de votre réponse, nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugerez nécessaire. En vous remerciant d’avance, nous vous prions d’agréer, Madame, nos respectueuses salutations. NOM PRENOM ET NOM PRENOM (DE L EPOUX (SE))
Référence(s) :
Bisous
Réponse de moi2011
Le 20/01/2012 é 13h13
Salut sasa69 mon mari a eu une reponse du btm ils lui ont dis que notre acte est transcrit et qu'il fallait attendre la reception du livret de famille a la mairie dans 3 semaine