670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER - Page 3

Question de sasa69 le 26/05/2011 à 14h09
Dernière réponse le 03/02/2012 à 09h21
[ ! ]
Bonjour a tous, Voici ma situation : Je me suis mariée le 25 avril 2011 sans avoir fait préalablement le CCAM. Dossier envoyé le 14 mai 2011...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER
 »
Réponse de sasa69
Le 10/10/2011 é 10h14
[ ! ]
Salut Moi2011, ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!! moi pareil rien a bouger. j'ai eu le deces de ma belle soeur allah yarlhamehai et miskina elle a laisser derriere elle ses 3 enfants de 14 ans, 11 ans et 7 ans. donc pour le moment je ne minquiete pas sur ma transcription de mariage car j'ai la tete ailleurs. bon courage a toi ainsi que pour ta mere. gros bisous a toi aussi a bientot incha allah
Répondre
Réponse de moi2011
Le 20/10/2011 é 09h09
[ ! ]
Salutsasa69 toutes mes condoleance pour ta belle soeur allah yerhamha je crois qu'en ce moment on vis des epreuve tres difficil avec les deces qu'on as eu dans nos famille moi ca va bintot faire 3mois que mon pere est decedé et je ressen de plus en plus son absence ca me fait tres mal c'est vrais que ma transcription j'y pense beaucoup moin qu'avant je me dis que la je m'approche du 6eme mois et que si j'ai ma transcription maintenant c'est encore tot pour laisser mamere apres l'epreuve qu'on vient d'endurer mais en meme temps j'ai mon cheri qui m'ttends et qui est presser pour que nous fondions notre famille la vie est si compliquer pour moi . en tout les cas saches que je penses tres fort a toi et a tes petits neuveux ta presence est tres importante a leur coté donne moi de tes nouvelles je t'embrasse bien fort et courage
Référence(s) :
salut sasa69
Répondre
Réponse de moi2011
Le 18/12/2011 é 21h25
[ ! ]
Salut sasa69 je n'ai pas eu de tes news j'attends de tes nouvelles . voici mon msn moi20110@hotmail.fr donne de tes nouvelles pour ma part je suis toujours dans l'attendte
Répondre
Réponse de moi2011
Le 19/12/2011 é 21h26
[ ! ]
Salut sasa 69 alors ece que tu as du nouveau de ton coté moi toujours rien
Répondre
Réponse de sasa69
Le 23/12/2011 é 11h12
[ ! ]
Salut Moi2011, j espere que tu vas vien? dsl, mais j ai eu plein de petit pb. je n'ai plus de msn mais tinquiete pas, je vais en creer un autre. Moi de mon cote tjr rien. j espere avoir de tes nouvelles et dsl pour l'absence. koment va ta maman ? je te fais de gros bisous prends soin de toi et j espere a bientot
Référence(s) :
sasa69
Répondre
Réponse de afalcou
Le 26/12/2011 é 14h02
[ ! ]
Bonjour a tous ! juste pour infomoi j'ai eu ma transcription de mariage ( Alger - Tizi ouzou / Nantes ) elle a durée 8 mois et deux jours exctements, désolé si ca vous décourage une telle durée mais le temps passe et ca va venir pour tout le monde inchallah, là je suis en france je suis arrivé le 7 decembre te je vais me présenté a la prefecture pour un rendez vous y'a t'il ceux qui ont de l'info des documents qu'il faut ?? juste pour info plus claire sinon j'aoi vu sur le net, et bon courage a tous ar thufath
Répondre
Réponse de sasa69
Le 26/12/2011 é 14h10
[ ! ]
Bonjour afalcou, Pour plus d'info, il y a une personne qui s appelle hanane 16 sur le forum qui peut te renseigner exactement sur ce kil fo voici le lien: http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=534#reponses. bon courage a toi
Référence(s) :
sasa69 ( 6 mois d'attente)
Répondre
Réponse de afalcou
Le 26/12/2011 é 14h30
[ ! ]
Merci beaucoup je vais aller voir bon courage a vous aussi
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/12/2011 é 14h33
[ ! ]
Salam je suis tomber par hasard ici et jai vu ce com pas la peine de me chercher sur lautre forum jai juré que jirai plus ecrire la bas donc si tas une question.........je te repondrai ici
Répondre
Réponse de sasa69
Le 29/12/2011 é 14h49
[ ! ]
Bonjour Hanane16, Bienvenue a toi. Je me permets de te dire de ne pas faire attention aux commentaires qui t'on été destinés car tu vaux mieux que ça. En tout cas, si je ne te vois pas, je te souhaite une bonne continuation avec tes proches et dans ta vie. Et, je voulais te remercier d'avoir répondu à mes questions.
Référence(s) :
Moi2011,
j espere avoir de tes nouvelles et que tu vas bien.
bisous
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/12/2011 é 20h13
[ ! ]
Sasa69 merci ......tkt pas je men contrefiche je nen dirai pas plus car vraiment ces gens la ne compte pas dans la note!! idem pour toi jespere inshallah que tout ira bien
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 29/12/2011 é 21h15
[ ! ]
Hanane omri je te retrouve enfin!!!! mdrrrrrr
Répondre
Réponse de moi2011
Le 06/01/2012 é 21h06
[ ! ]
Salut a toi sasa69 moi toujours rien je suis toujours dans la meme attente et riend e nouveau la j'en suis a 8mois et 10jours d'attente c'est trop long on as rien recu c'est vraiment trop dur et toi sasa69 y'a t'il du nouveau de ton coté donne de tes nouvelles *gros bisousssss
Répondre
Réponse de moi2011
Le 08/01/2012 é 20h50
[ ! ]
Une seule chose j'en ai marre d'attendre c'est trop long et trop dur
Répondre
Réponse de sasa69
Le 19/01/2012 é 10h13
[ ! ]
Bonjour moi2011, j 'ai envoyé un email à nantes et elle m'a dit que normalement, j'aurais ma transcription d'ici la fin janvier Incha Allah, demande à ton mari de relancer nante. sinon j'espere que tu vas bien et que tu as un bon moral. bisous à bientôt Incha Allah
Répondre
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 13h23
[ ! ]
Dis moi sasa 69 quel est ton numero de dossier pour voir ou j'en suis merci et a qui tu as envoyer ton mail et au bout de combien de jour tu as eu la reponse merci
Répondre
Réponse de sasa69
Le 19/01/2012 é 15h30
[ ! ]
Mon numéro de dossier commence par DOS/ALGER 36.. J'ai envoyé mon mail à **** ****@diplomatie.gouv.fr et elle m a répondu 1 heure apres.
Répondre
Réponse de moi2011
Le 19/01/2012 é 16h59
[ ! ]
Salu sasa 69 mon mari est degouté et veux prendre un avocat.il dis que l'attente est trop longue et moi aussi je trouve que c'est long 9mois c'est vraiment tres long
Répondre
Réponse de sasa69
Le 20/01/2012 é 11h29
[ ! ]
Salut moi2011, ton dossier a été recu quand à Nante? car il ne prenne pas en compte ta date de mariage mais la date de reception de ton dossier. Dit à ton mari de pas prendre un avocat car ça lui coutera trop cher !!! dit lui d'envoyer un mail à Nante à **** **** et voici mon mail : NOM PRENOM + NOM PRENOM (DE L EPOUX (SE)) ADRESSE CP VILLE NUMERO DE TELEPHONE ADRESSE MAIL Bonjour, Madame Nous nous permettons de vous écrire aujourd'hui car nous vous avons envoyé un dossier concernant une demande de transcription de notre acte d'état civil suite à notre mariage célébré en Algérie le DATE DE MARIAGE. Par la suite, nous avons effectué l’envoi de notre dossier le DATE D'ENVOI DU DOSSIER et nous avons reçu un courrier nous stipulant que notre dossier à bien été ouvert et enregistré sous la référence DOS ALGER 2011/36... Mais à ce jour, nous n’avons reçu aucune nouvelle concernant le suivi de notre dossier. De ce fait, nous vous faisons part de ce mail afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de notre dossier, puisque cela fait plus de ... mois que nous sommes sans nouvelle de votre service. Dans l’attente de votre réponse, nous nous tenons à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous jugerez nécessaire. En vous remerciant d’avance, nous vous prions d’agréer, Madame, nos respectueuses salutations. NOM PRENOM ET NOM PRENOM (DE L EPOUX (SE))
Référence(s) :
Bisous
Répondre
Réponse de moi2011
Le 20/01/2012 é 13h13
[ ! ]
Salut sasa69 mon mari a eu une reponse du btm ils lui ont dis que notre acte est transcrit et qu'il fallait attendre la reception du livret de famille a la mairie dans 3 semaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription mariage célébré en 2011- a ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.779