670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 40

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 24/08/2011 é 09h26
[ ! ]
Bjr mnamour jt'ai pa oublier ne tkt pa tes ds mes pensers , insiste ne lache pa appele les jsuqu'a ce que tu es kelk1 en ligne et inchalah t'aura une bne nouvelle
Répondre
Réponse de monamour24
Le 24/08/2011 é 10h11
[ ! ]
Merci ma puce c tres gentil tu me remonte le moral barakalah oufik mouahhh
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 24/08/2011 é 10h35
[ ! ]
Salut Ben-ds , J-1 avant de voir ton mari, j-ai limpression c'est moi qui part demain !! Demain a cet heure -ci tu sera dans l-avion... Pas trop stressé?
Répondre
Réponse de monamour24
Le 24/08/2011 é 11h06
[ ! ]
MINOUCHA salem ca va? jsuis pareil que toi jai limpression que c moi qui part mdrrrrrrr aya tro bien bens ds enfin ici hmdl
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 24/08/2011 é 13h13
[ ! ]
Salut monamour24, Oui ca va hamdoulah ! bens ds nous as transmis tous ces sentiments .. Et toi alor ca va tu tiens le coup 5mois et demi dattente, moi jai relancer au bout de 6 mois ..Et ton mari il tien le coup il est de quel region sans indiscretion?
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 24/08/2011 é 15h19
[ ! ]
Ohhhh merci les filles walah j'ai les larmes aux yx. stresser d'un coté et triste pask jvais laisser ma famille et mes 2ptits caniches , ils vont ts me manké mais bn c la vie et de l'autre coté je suis presser de voir mn cheri adoré enfin je serais pres de loin encore merci les filles pr tt, en tt ka je vs laisserais un msg une fois arriver , tkt pas je vs lacherais pas hna imout kaci mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/08/2011 é 15h49
[ ! ]
Salem a toutes bens-ds ma cherie tu vas me manquer, mais heureuse pour toi ke c terminer aler demain tu vas aterire au pays des merveilles...... a propos de la communauté de vie si tu peux m'expliquer, ton mari la fait pour toi en france et il te la envoyer?? ou bien tous les deux vous l'avais fais ensemble?? stp si tu peux m'orienter avant ton depart ..
Répondre
Réponse de Menthe
Le 24/08/2011 é 16h51
[ ! ]
Je suis de passage, je voulais vous dire saha ramdhanekoum à toutes ! Félicitations à toutes celles qui sont enfin réunies avec leur mari ! Moi hélas, même si la transcription est faite, je dois attendre de faire le grand mariage avec el fatha pour êre avec lui, soit mars/avril de l'an prochain, parce que comme je viens de commencer à travailler, je n'ai pas de congès :( Une grande grande grande pensée pour Bens_ds ! Koulchi mabrouk, bienvenue en France et une longue et heureuse et belle vie à toi ainsi que ton époux ! Je suis aussi de la région parisienne donc si un jour tu as le blues ou même sans blues lol, n'hésite pas à m'écrire... Bisous <3
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/08/2011 é 18h10
[ ! ]
Aparament les filles vous êtes en cuisine.....................sauf ke moi jai mis le pc en cuisine en face d moi...mdrrr
Répondre
Réponse de marine87
Le 24/08/2011 é 18h52
[ ! ]
Coucou tou le monde, je passe vou dire bonjour et felicitation a hanane et bens ds sa y es c fini le cochemar... tou les otre courage sa va arivé sa narive pa ko otre... Moi sa y es sa fai une semaine kon es ensemble et jarive toujour pa a y croire..G fai la demande de carte de sejour maintenan pour le reste il fo cette carte donc c un peu embetant, ya encore du boulo apres le visa c les papier...mdr pe etre un jour la fin
Répondre
Réponse de monamour24
Le 24/08/2011 é 19h29
[ ! ]
MINOUCHA ben hmdl on essaye dde faire avec mais c tres dur javou mon mari commence a deprimer , il est de alger a ruisseau et toi
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/08/2011 é 20h11
[ ! ]
Monamour24 ton mari n'habite pas loin de moi. decidement on n'es sur le forum beaucoup a habiter l'un pres de l'autre, hanane 16 est ma voisine de cartier, et toi monamour24 ton mari est pas trop loin de moi, je connais tres bien ruisseau, ,,,,,,,,,,,,bon je vois ke ya personne sur le forum alor saha ftorkom.............................
Répondre
Réponse de monamour24
Le 24/08/2011 é 22h26
[ ! ]
Mdrrr on va imporeter le ruisseau en france quan vous erez toute et tous ici on va creer un quartier et on vivra au meme endroit comem ca personne sera depayser mdrrrrrrr
Répondre
Réponse de samantha27
Le 24/08/2011 é 23h12
[ ! ]
Monamour24 alor en france mon cartier s'apelra...........avenue du martyre bourouba, et pour ruisseau ben sa reste un ruisseau.......
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/08/2011 é 01h40
[ ! ]
La isla bonitaaaaaaaa..............................saha shorkommm
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 09h15
[ ! ]
SALEM ALEYKOUM A TOUTES ET TOUS BENS DS gros bisousssssssssssssss grande penser a toi pour ton depart et que tout se passe bien inchallah avec des retrouvaille plein de bonheur sous la protection de Allah barakalah oufik ma soeur cheri
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 25/08/2011 é 10h46
[ ! ]
Hello les filles j espere que vous allez bien depuis ce matin j ai une grosse pensée pour Bens Ds bon voyage beaucoup de bonheur et profite de ton mari
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/08/2011 é 10h59
[ ! ]
Salam a toutes pensé a POPO et aminath......... et surtout aujourdhui a BENS DS qui part retrouver son mari .......... tu vas voir cette sensation quand tu vas apercevoir ton mari, il va falloir te pincer car tu aura limpression detre dans un reve!! pour moi tout se passe bien hamdullah cest vraiment le bonheur et ca fais 5jr aujourdhui quil est la hamdullah mais jarrive tjr pas a y croire!!! POUR TOUT LES AUTRES en attente.............courage sa va arriver inshallah!! qu allah vous facilite amine ya rabi!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 11h03
[ ! ]
Moi c bon yen a marre que nantes ignore les mail truc de ouf je regarde mes differente boite mail toute les 5 minute ca devien une obsession pfffffff je commence a etre fatiguer ya rabbi aide moi et aide nous a patienter mais lepreuve est grande
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 25/08/2011 é 11h09
[ ! ]
Comment je te comprends mnamour24 je fais que ça limite j en oubli de travailler ça craint !!!!!! Waouuuu hanane16 c est trop beau ce que tu décris j espere que nous aurons toutes la chance de vivre ça bientot
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.16