670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 41

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Minoucha0109
Le 25/08/2011 é 11h43
[ ! ]
Salam a tous, Monamour24,mon mari est de Bejaia ville. Bens ds pensée pour toi , contact nous pour nous prevenir que tu est bien arrivé . Bisous
Répondre
Réponse de kafeine
Le 25/08/2011 é 13h12
[ ! ]
Bonjour à tous, à ben_ds, bienvenue en France :) pour ma part, documents reçu et envoyé en Algérie. maintenant attente du visa... a+
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 13h37
[ ! ]
FARAH13 mdrrrrrrr grave en une semaine jai mi deu tampon sur des document jcroi je vais apeler nantes
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 13h46
[ ! ]
PTDRRRRRRRRRR jai apeler nantes jsuis tomber sur la messagerie le mec il sapel JACQUES PRADEL mdrrr perdu de recherche hihihihiihhii
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 13h58
[ ! ]
Alor je vous informe que **** **** qui est revenu de son mois de vacance le 8 aout repar en vacance daujourdui jusquau 7 septembre ca va on sait pourkoi il leur fau dix an pour un dossier
Répondre
Réponse de kafeine
Le 25/08/2011 é 14h08
[ ! ]
Salut monamour24, je peux te dire que * **** n'etait pas en vacances avant le 8 car j'ai recu un mail d'elle peu avant cette date
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 14h15
[ ! ]
Moi javai recu un mail de sa boite mais signer **** **** et juste avant javai recu comme quoi elle etati absente juskau 8 aout
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/08/2011 é 15h00
[ ! ]
Bonjour les fille......... si l'une de vous peut repondre a ma question... la legalisation des papier se fais en france ou on peut la faire en algerie.??? hanane116 si tu peux me repondre puisk tes passer par la. merci d'avance....
Répondre
Réponse de hanane16
Le 25/08/2011 é 15h17
[ ! ]
Salam samantha je veux bien te répondre mais faut que je sache de quoi tu parle exactement pour pas te dire des betises.......... donc deja quel genre de papier et de quel pays les papier (france ou algerie) et puis cest pour quel pays les papiers ect.......... je sais pas développe un peu si tu veux que je te rep bien
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 15h28
[ ! ]
Les soeur je doi envoyer un colis a mon mari il est petit le colis c quoi le moyen le plus sur c DHL ou la POSTE?
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 25/08/2011 é 17h55
[ ! ]
Comment vous connaissez leur jour de congé moi j ai juste reçu un mail auto qui dit que madame G est absente mais on ne c pas jusqu a quand !!! j ai appeler aussi une femme ma répondu certe gentille mais inutile elle ma répété ce qu on sait deja vous n avez pas fait le CCam donc ça peut prendre juska 1 an SUPER !!!!!!!
Répondre
Réponse de kafeine
Le 25/08/2011 é 18h29
[ ! ]
Moi j'ai reçu un mail de sa boite le 3 mais signé BTM. Après je sais pas certains répondent avec l'adresse d'un autre...
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/08/2011 é 18h32
[ ! ]
Cc les filles je suis là, enfin arriver mais jme suis connecter juste apres une petite sieste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ohhhh les filles comme je suis heureuse de trouver enfin mn mari, je vous souhaite a ts q vs le sentirer bientt cette sensation, elle a raison hanane q c un truc merveilleux, samantha, hanane , minoucha, mnamour et d'autre merci de penser walah c touchant de votre part, vs etes comme ma 3eme famille. voila hmd je suis bien arriver, sauf ya changement ki ma peu tourner la tete mais hmd on etant aupres de lui j'ai tt oublier samantha, wach raki haloufi , mme a moi tu me mank bcp,pr attestation communité, mn mari la telecharger du net, ensuite il a imprimé et rempli, signé, une fois terminer il me l'a ramener voila ma belle saha ftorkoum, et encore merci
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/08/2011 é 18h36
[ ! ]
Hanane16 merci encore d'etre la pour moi, donc voila dans le dossier de transcription ya des papier a egaliser genre les formulaire, ou je dois egaliser c papier en france ou en algerie??? psk si c en france c mon mari ki dois faire sa et pour verifier ma signature sur les formulaire au moment de la legalisation , si il les egalise en france , je peux pas etre presente pask je suis en algerie, alor je voulais savoir si tous le dossier de transcription peut etre egaliser en algerie.............bien sur a la mairie de bourouba ke tu connais je pense..mdrrr saha ftourek et merci encore
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/08/2011 é 18h39
[ ! ]
Bens-ds c tres touchant, je suis contente pour toi, wallah jai les larme aux yeux................
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/08/2011 é 18h40
[ ! ]
Samantha ya heloufa wach men egalisation, moi j'ai rien egaliser pr ma transcription, de koi tu parle
Répondre
Réponse de samantha27
Le 25/08/2011 é 19h15
[ ! ]
Bens-ds je parle des formulaire a remplire pour la demande de transcription............
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 25/08/2011 é 19h27
[ ! ]
C pa la peine l'egalisation ya rien ds tt ça ma belle
Répondre
Réponse de monamour24
Le 25/08/2011 é 22h11
[ ! ]
BENS DS MA CHERI BIENVENU EN FRANCE MDRRRR ca fait plaisir que tu soi bien ariver hmdl je minkieter tout le bonheur je tenverai par mail mon num de portable bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss et comme jai expliquer sur lautre forum le mec de nantes ma rapeler a 16h30 pour me dire que jetait vraimetn penible darceler avec mes mail et du cou il a fini par me dire que des gens avai travailler sur mon dossier et quil etait dans la derniere fase et quil serai biento en fase de relecture ca veu dire quoi ???????
Répondre
Réponse de kafeine
Le 25/08/2011 é 22h35
[ ! ]
Phase finale ça veut dire que ta transcription est faite. Il faut que tu patientes encore 2/3 semaines. (moi on m'a dit ça le 3 et j'ai eu le courrier de Nantes le 17)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.695