Alor je vous informe que **** **** qui est revenu de son mois de vacance le 8 aout repar en vacance daujourdui jusquau 7 septembre ca va on sait pourkoi il leur fau dix an pour un dossier
Bonjour les fille.........
si l'une de vous peut repondre a ma question... la legalisation des papier se fais en france ou on peut la faire en algerie.???
hanane116
si tu peux me repondre puisk tes passer par la. merci d'avance....
Salam samantha
je veux bien te répondre mais faut que je sache de quoi tu parle exactement pour pas te dire des betises..........
donc deja quel genre de papier et de quel pays les papier (france ou algerie) et puis cest pour quel pays les papiers ect..........
je sais pas développe un peu si tu veux que je te rep bien
Comment vous connaissez leur jour de congé moi j ai juste reçu un mail auto qui dit que madame G est absente mais on ne c pas jusqu a quand !!!
j ai appeler aussi une femme ma répondu certe gentille mais inutile elle ma répété ce qu on sait deja vous n avez pas fait le CCam donc ça peut prendre juska 1 an SUPER !!!!!!!
Cc les filles je suis là, enfin arriver mais jme suis connecter juste apres une petite sieste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ohhhh les filles comme je suis heureuse de trouver enfin mn mari, je vous souhaite a ts q vs le sentirer bientt cette sensation, elle a raison hanane q c un truc merveilleux,
samantha, hanane , minoucha, mnamour et d'autre merci de penser walah c touchant de votre part, vs etes comme ma 3eme famille.
voila hmd je suis bien arriver, sauf ya changement ki ma peu tourner la tete mais hmd on etant aupres de lui j'ai tt oublier
samantha, wach raki haloufi , mme a moi tu me mank bcp,pr attestation communité, mn mari la telecharger du net, ensuite il a imprimé et rempli, signé, une fois terminer il me l'a ramener voila ma belle
saha ftorkoum, et encore merci
Hanane16
merci encore d'etre la pour moi, donc voila dans le dossier de transcription ya des papier a egaliser genre les formulaire, ou je dois egaliser c papier en france ou en algerie??? psk si c en france c mon mari ki dois faire sa et pour verifier ma signature sur les formulaire au moment de la legalisation , si il les egalise en france , je peux pas etre presente pask je suis en algerie, alor je voulais savoir si tous le dossier de transcription peut etre egaliser en algerie.............bien sur a la mairie de bourouba ke tu connais je pense..mdrrr
saha ftourek et merci encore
BENS DS MA CHERI BIENVENU EN FRANCE MDRRRR ca fait plaisir que tu soi bien ariver hmdl je minkieter tout le bonheur je tenverai par mail mon num de portable
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
et comme jai expliquer sur lautre forum le mec de nantes ma rapeler a 16h30 pour me dire que jetait vraimetn penible darceler avec mes mail et du cou il a fini par me dire que des gens avai travailler sur mon dossier et quil etait dans la derniere fase et quil serai biento en fase de relecture ca veu dire quoi ???????
Phase finale ça veut dire que ta transcription est faite.
Il faut que tu patientes encore 2/3 semaines. (moi on m'a dit ça le 3 et j'ai eu le courrier de Nantes le 17)