Kafeine
ouuuuups, je me suis tromper sur l’orthographe hi hi hi...je parle de l'epee bien sur. alor l’épée de la religion en anglais c sword of religion c ca normalment???
bon il a q'ua changer de nom ........................
Saha ftorkoum a ttes wa ch rakoum vs m'avez manké walah
samantha wach raki tela3lek skhana fi rassek raki ghir tkhalti mdrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai khassek café noir bien fort
hanane merci pr tn msg jt'ai ajouter ça commence par mahboula d'cc
mnamour j'ai pas reçu invitation sur mahboula j'attend bisou
minoucha ca va ??
saha shourkoum a tte et mebrouk pr ceux ki ont reçu leurs transcription
Ya personne ici.......et le pire c ke mon mari a disparu, il est introuvable depuis 24h, je le cherche sa famille le cherche............alah yjib lkhir
Son tel est sur messagrie depuis hier matin, mem sa famille se pose des question, j'arrive pas a le joindre, jai peur k'il lui arrive malheure.......il est parti travailler et depuis aucune nouvelle, c la premiere fois ke je passe un jour sans lui parler...je suis angoisser
Enfinnnnnnnnnn jai localiser mon mari...................il a oublier son telephone dans un taxi, ya hanouna hkamni chok emotionelle jai imaginer le pire,mais bon, jai tendance a delirer parfois.....................
HMD ya rabbi! Tkt je suis pareil, et mon mari me l'a fait plusieurs fois! Quand on est à des milliers de kilomètres le seul objet qui nous rapproche c'est le portable et quand y'en a plus, c'est la cata! Hmd 3la koulli hal!
Kokoriko
ta bien raison raison, moi sa fais 2 mois ke je les pas vue, on se vois sur msn mais bon c virtuelle alor quand je les pas au telephone sa me stresse, wallah j'attend juste le moment d'etre pres de lui et d'en finir avec tou sa.................
Saha ftorkoum
samantha, inchalah q tn fiancé se porte bien , chefti khti ki maybanch hesehoum ndirou alf hsab, ou tgouli khlass la fin du monde mdrrrrrrrrrrrrrr
inchalah tethnay ou tkouni m3ah pr tjr
moi de mn coté hmd ya rabi je profite avc lui au max je reccupere le temps perdue hihihi
j'espere q tt le monde va bien , hanane , mnamour, minoucha et d'autre
prenez soin de vs et je souhaite pr les autres trouverons le bonheur aupres de leurs amours
Salem aleykoum a toutes !!! moi aujourdui je vais commencer les grand preparatif des gato de laid le boucher ma passer 5 kilo damande en poudre et 2 kilo damande en morceau mdrrr fatu que je fasse plus de 120 gato de chaque sorte jpense que ca va me prendre 3 jour inchallah