670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 43

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de samantha27
Le 26/08/2011 é 19h53
[ ! ]
Kafeine ouuuuups, je me suis tromper sur l’orthographe hi hi hi...je parle de l'epee bien sur. alor l’épée de la religion en anglais c sword of religion c ca normalment??? bon il a q'ua changer de nom ........................
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 26/08/2011 é 23h37
[ ! ]
Saha ftorkoum a ttes wa ch rakoum vs m'avez manké walah samantha wach raki tela3lek skhana fi rassek raki ghir tkhalti mdrrrrrrrrrrrrrrrr c vrai khassek café noir bien fort hanane merci pr tn msg jt'ai ajouter ça commence par mahboula d'cc mnamour j'ai pas reçu invitation sur mahboula j'attend bisou minoucha ca va ?? saha shourkoum a tte et mebrouk pr ceux ki ont reçu leurs transcription
Répondre
Réponse de hanane16
Le 27/08/2011 é 00h02
[ ! ]
Salam samantha et monamour oui sans soucis allez y rajouter moi je vais accepter!! bens ds ok alors pour mahboula ;)
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 01h21
[ ! ]
Hanane16 ok. tu aura une invitation au nom de hanane23..... saha shorkommmmmmmmmmmmmm les filles, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 14h58
[ ! ]
Ya personne ici.......et le pire c ke mon mari a disparu, il est introuvable depuis 24h, je le cherche sa famille le cherche............alah yjib lkhir
Répondre
Réponse de monamour24
Le 27/08/2011 é 15h02
[ ! ]
Samantha serieu? et quan tu lapel il rpe pas ???
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 15h05
[ ! ]
Son tel est sur messagrie depuis hier matin, mem sa famille se pose des question, j'arrive pas a le joindre, jai peur k'il lui arrive malheure.......il est parti travailler et depuis aucune nouvelle, c la premiere fois ke je passe un jour sans lui parler...je suis angoisser
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 27/08/2011 é 15h17
[ ! ]
Kher inch'Allah Samantha! Il ne faut pas paniquer!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 15h25
[ ! ]
Je suis pas bien, ya aucun moyen de le trouver.......
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 15h32
[ ! ]
J'esper k'il va bien , et j'espere k'il ma pas quitter le jour du 27 ramadan, pask sa serais vrement le comble...........................
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 27/08/2011 é 17h37
[ ! ]
Qu'il ne t'a pas quitter?!!! Kifach?!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 17h47
[ ! ]
Enfinnnnnnnnnn jai localiser mon mari...................il a oublier son telephone dans un taxi, ya hanouna hkamni chok emotionelle jai imaginer le pire,mais bon, jai tendance a delirer parfois.....................
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 27/08/2011 é 18h41
[ ! ]
HMD ya rabbi! Tkt je suis pareil, et mon mari me l'a fait plusieurs fois! Quand on est à des milliers de kilomètres le seul objet qui nous rapproche c'est le portable et quand y'en a plus, c'est la cata! Hmd 3la koulli hal!
Répondre
Réponse de samantha27
Le 27/08/2011 é 18h56
[ ! ]
Kokoriko ta bien raison raison, moi sa fais 2 mois ke je les pas vue, on se vois sur msn mais bon c virtuelle alor quand je les pas au telephone sa me stresse, wallah j'attend juste le moment d'etre pres de lui et d'en finir avec tou sa.................
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 28/08/2011 é 00h04
[ ! ]
Saha ftorkoum samantha, inchalah q tn fiancé se porte bien , chefti khti ki maybanch hesehoum ndirou alf hsab, ou tgouli khlass la fin du monde mdrrrrrrrrrrrrrr inchalah tethnay ou tkouni m3ah pr tjr moi de mn coté hmd ya rabi je profite avc lui au max je reccupere le temps perdue hihihi j'espere q tt le monde va bien , hanane , mnamour, minoucha et d'autre prenez soin de vs et je souhaite pr les autres trouverons le bonheur aupres de leurs amours
Répondre
Réponse de hanane16
Le 28/08/2011 é 11h13
[ ! ]
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah pensé a popo qui dois rentrer aujourdhui inshallah!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 28/08/2011 é 12h41
[ ! ]
Salem aleykoum a toutes !!! moi aujourdui je vais commencer les grand preparatif des gato de laid le boucher ma passer 5 kilo damande en poudre et 2 kilo damande en morceau mdrrr fatu que je fasse plus de 120 gato de chaque sorte jpense que ca va me prendre 3 jour inchallah
Répondre
Réponse de samantha25
Le 28/08/2011 é 17h16
[ ! ]
Monamour24 je savais pas ke les boucher vendais aussi les amandes........et la viande??
Répondre
Réponse de samantha27
Le 28/08/2011 é 21h31
[ ! ]
Ya une odeur de gâteaux bien dorer sur le forum...................
Répondre
Réponse de monamour24
Le 28/08/2011 é 23h11
[ ! ]
Samatha si a la boucherie il vende les amende la semoule les legume tout out
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.257