670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 44

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de monamour24
Le 29/08/2011 é 08h49
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah ! jesper que vous aller bien , enfin une semaine qui recommence et avec plein de bonne nouvelle inchallah ! jespere que tout nos mari seron la biento car le tem devien long et jai une armoire a monter mdrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/08/2011 é 13h44
[ ! ]
Salam a toutes jespere que vous aurez tous inshallah bientot de bonne nouvelles!!
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 29/08/2011 é 13h48
[ ! ]
Oui inch'Allah de bonnes nouvelles!!! C'est trop dur et j'en peux plus de skype!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 29/08/2011 é 13h50
[ ! ]
C vrai c dure de voir nos mari ou femme par virtuelle c insupportable mais inchalah vs allez bientt en debarasser
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/08/2011 é 14h08
[ ! ]
Kokliko courage tkt pas sa va arriver pour toi aussi et tout les autres inshallah je sais que cest dur je les vécu aussi comme bens ds et tout les autres!!!
Répondre
Réponse de monamour24
Le 29/08/2011 é 14h29
[ ! ]
Moral a zeroooooooooooooooo c bon
Répondre
Réponse de samantha27
Le 29/08/2011 é 15h04
[ ! ]
Bonjour les filles...... j'espere ke c le dernier jour et ke demain c l'aid.................juste pour manger les bons gateaux olala......je suis trop gourmande
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 29/08/2011 é 15h14
[ ! ]
Je te comprends monamour24 moi c pire j ai appeler et y a rien le mec m a dit que le dossier n avait mm pas été ouvert j ai envi d aller taper un scandale à nantes la
Répondre
Réponse de samantha27
Le 29/08/2011 é 15h14
[ ! ]
Monamour24 comment sa juska avril 2012??? tu as envoyer quand ton dossier?? ollala j'imagine ta soufrance wallah c vrement dur, inchalah aumoin tu l'aura la fin de l'annee..
Répondre
Réponse de monamour24
Le 29/08/2011 é 15h45
[ ! ]
Mdrr samantha je les envoyer en mars mon dossier mais a chaque fois on me dit une transcription dur 1 an alors a chaque fois il me sorte faut atendre avril 2012
Répondre
Réponse de samantha27
Le 29/08/2011 é 17h01
[ ! ]
Monamour24 moi je te di ke d'ici la fin de l'anee tu l'aura ta transcription, aler espere le bien tu trouve le bien...................................
Répondre
Réponse de hanane16
Le 29/08/2011 é 23h10
[ ! ]
Salam a toutes je voulez vous souhaiter une bonne fete de laid pour demain!! en avance oui car je suis pas sur de me connecter demain pour vous le souhaiter
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 29/08/2011 é 23h27
[ ! ]
Merci hanane aidkoum moubarek bisou a tssssssssssssssssssssss et ne manger pa trop de gateau attention au dent
Répondre
Réponse de samantha27
Le 30/08/2011 é 01h13
[ ! ]
Bonne fete de l'aid les filles, inchallah ke des bonne nouvelles le mois de septembre.... pensee a bens-ds, hanane16 ki fete l'aide pres de leur mari, j'imagien votre joie les filles, monamour24 courage ma belle, bientot viendra ton tour, et le mien aussi d'ailleur....
Répondre
Réponse de monamour24
Le 30/08/2011 é 13h01
[ ! ]
Saha aidkoum les soeur que du bonheur pour vous toutes
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 30/08/2011 é 14h03
[ ! ]
Saha aidkoum a ttes , merci samantha c gentille une chose est sur q ya pa mieux q l'aid au bled, c mort ici grrrr et plus mn mari travail mais bn j'espere q vs passée ts une bne journée
Répondre
Réponse de samantha27
Le 30/08/2011 é 14h47
[ ! ]
Saha aidkoummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..............................................................................................zzzzz
Répondre
Réponse de popo621
Le 30/08/2011 é 22h28
[ ! ]
Salut a tout le monde! J espere que vous allez tous bien et je félicite tous ceux qui ont obtenu leur livret leur visa! moi je suis revenu dimanche soir de chez mon mari apres 2mois passé a c coté maintement il ne reste qu a patienté j en ai deja mal au ventre!!!! 6mois de galaire qui n attent pr avoir la reponse du procureur je reverrai ke mon mari en MARS AVRIL 2012 AIE AIE SVA ETRE TRO DUR !!!!!!!!!!!!!ke dieu ns aide une pensé a pr tt le monde bonne fete de laid bonne soirée
Référence(s) :
tro dur d etre loin de la personne qu on aime ! et encors plus de s avoir que mon dossier et au proc et d attendre des mois et des mois pr etre enfin reunir !
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 31/08/2011 é 07h52
[ ! ]
Popo ala slamtek ma belle, jsai q c dure d'etre loin de sn mari, mais soit patiente inchalah tu aura bientt des bnes nouvelles et q tu sois enfin reunis avc lui et ne plus t'en separer courage ma belle apres ça sera qu'un mauvais reve et saha aidek
Répondre
Réponse de monamour24
Le 31/08/2011 é 09h05
[ ! ]
Salem ma khti cheri bens ds jesper que ca va kheir moi hamdoulilah a par que c bon jen ai marre datendre je sen la depression qui frape a ma porte ahh mon mari tu me manque tro c lepreuve la plu dure de ma vie mais nou ne pouvon que subir c dieu qui en decide ainsi mais c dur , voila le reflet dun monde qui se dit civiliser les papier son plu important que lamour que vous vous porter , je narive tjr pas a comprendre que d personne des etre humain se donne le pouvoir de dessiner les frontiere et de decider du moment ou ton marri sera pres de toi comme koi meme apres des annee le monde ne change pas et la torture reste le loisir preferer de ceu qui se dise ls meilleur voila cetai juste linstant philosophique de la journee mdrrrr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.882