Bens ds
bah ecoute ya juste a attendre en faite..........
pour aminath non aucune nouvelle depuis que son mari est la a part le message sur le forum quelle avait laisser.................................
cest la vie cest comme ca ;)
Marimomo patiente un peu inchalah ca va venir tkt et bientt tn mari sera pres de toi
hanane c long moi j'ai pas encore deposer dossier et mn rdv jusqu'a novembre nzidou nsabrou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en plus on fais q ça nantes,visa et mnt la carte ya hasra
farah et mnamour mes belles un peu de patience ca va venir au moment que vs vs attendez pas et le mois d'octobre vos maris seront pres de vous inchalah walah je suis impatiente avc vs q vs y est enfin votre livret donner de vs nouvelles d'acc car j'ai envie de partager votre bonheur
et hassibah ne baisse pas les bras demande a tn mari d'appeler, et toi essaye d'envoyer des emails matin et soit ne t'arrete pas et inchalah t'aura une reponse positive ya rabi
et bne chance pr ceux ki attende leurs transcription je suis tt coeur avc vs
Coucou les filles, jai kelke probleme de connexion chez moi mais je vous oublies pas...je me marie ds kelke jours je suis avec les papiers a courire partous,
bens -ds
soeurette jai fais comme tu ma di pour les analyses je les ai recuperer se matin je suis en bonne sante et mon mari aussi jai vue un medecin il a accepter de les faire, merci encore pour ton conseil tu ma eviter une grande perte de temps, j'espere ke tu vas bien avec ton mari
hanane16
ma voisine, je pense ke je me marie a la meme mairie ke tu tes marier ici , et oui bourouba hi hi hi
monamour24
felicitationnnn, ben tu vois c transcrit, je t'avais bien dis k'avant la fin de l'annee tu l'aura, aller aller c bientot fini pour toi ...wallah contente pour toi ma soeur
kokliko
et oui je suis avec mon regime depuis 6 jours jai perdu ke 800g.....
Samantha
oui la meme mdrrrrrrrrrr
je regarde un reportage sur w9 sur les arnaque en tout genre sentimentale bah accrocher vous bien ils on parler des mariage gris(comme par hasard tte les femmes qui on temoigné et ce sont fais avoir le mec etait algerien)
il y a en moyenne deux milles mariage annulé par AN!!!!!
apres on setonnera que les transcription mettent lgtp...................
Samantha hmd q tt va bien pr toi, c avc plaisir de t'aider et q j'ai pu faire kelk chose, rabi ihanik ya khti sghira inchalah kima lyoum tgouli c bn je suis en france ya rabi
Bonjour a tous !!!
je souhaite tt mes felicitation a se ki au eu leur transcriptions je suis contente pour vous et courage au autre ki sont encors dans l attente
dsl si je ne vient plus souvent mes en moment je fait des tas de papier
donc la je suis tjr dans l attente de ma convocations de police , j ai pri un avocat du site wlt la il ma demander des tas et des tas de papier la missere lol
comme
carte d’identité et/ou acte de naissance
• acte de mariage (s’il a été célébré)
correspondances avec le Consulat et/ou le Bureau des transcriptions pour l’Algérie
• correspondances avec le Procureur de la République de Nantes
Sur papier libre : circonstances de la rencontre et du projet matrimonial
Justificatifs des séjours à l’étranger
copie lisible du passeport (visas)
billets électroniques
cartes d’embarquement ( sa j ai plus )
correspondances postales
correspondances msn ou par courrier électronique
factures détaillées de téléphone
justificatifs d’achats de cartes prépayées (sa j ai pas pa garder )
photographies diverses (du couple, en famille, ...) (sa j en es plein meme cd de mariage )
attestations de membres de la famille ou de proches faisant état de votre
relation (joindre copie de la carte d’identité des déclarants) (alors la tt la familles a mon homme a fait mes moi de mon coté j ai personne car les personne autout de moi comprenne rien donc j espere ke sa ira je sui degouter mes bon c la vie )
factures de cadeaux ( j ai plus jeter )
donc comme vous pouvai lire avec tt sa j ai du boulot mes bon obligé c pr une bonne causse j espere ke apres tt cela j aurai enfin ma transcriptions !!!
une pense a hanane gros bisous ma belle !!!!!
je vous souhaite a ts une agreable journée bisous
Bjr tt le monde merci hanane de penser a moi
une penser a mnamour, samantha, popo,minoucha, hassibah , farah et d'autre
je vs souhaite ts de bonheur et celles ki attendent leurs transcription inchalah vs l'aurez bientt ya rabi ne baisser pas les bras les filles soyez fortes d'acc
Salem aleykoum mes khti !!! ca va? jesper que sette semaine sera pleine de bonne nouvelle pour celle qui atende, pleine de bonheur pour celle qui son pres de leur mari et pleine de courage pour tout lemonde
grosssssssss bisouuuuuuuuuuuu bens ds taleur je tapel inchallah
hanane un gros bisous a tes enfant mouahhh
Yahoooooooooo les filles je suis de retour, enfin ona reparer ma connexion....vous m.avez manquer wallah, mais je vois que je n'es rien rater.....
mon bien aimer vien le samdi et on va se marier cette semaine inchalah, tous les papier sont pret, et je suis prete aussi mdrrr
bens-ds
ma cheri j'espere ke ca va pour le mieux pour toi et ton mari, tu avais raison sur tous se ke tu ma dis, un mari sa change tous....
gros bizou pour hanane , monamour, .......tous le forum
cette semaine c ma semaine a moi , celle que j'attend depuis 9 mois....
Référence(s) :
mon seul probleme c ke durant 15 jours de privation et de regime stricte jai rien perdue...
Cc les filles ca va auj, mnamour ne t'inkiete pa bientt inchalah tu aura livret
samantha mebrouk alik bientt madame mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
une penser pr hanane, minoucha, farah et d'autre
gros bisou a tssssssssss
Il faut le ccam pour accelerer la procédure, sans ccam ca peut durer jusqu'à 12 mois pour certains...mais avec ccam vious pouvez l'avoir en moin de 3 mois!!! y'en a mêe qu'ils ont eu au bout de........1 mois et 15 jours les dossiers avec ccam sont prioritaire....postez svp ce forums est en lithargie depuis plus de 3 mois merci...!!!!!!!
contactez moi à (slyman10@hotmail.fr) pour des onfos..cordialement merci!!!!!
Coucou les nenettes,
pour ma part, rien ne va plus! Après un mois de galère à rechercher un appart' pour accueillir mon chéri, je trouve enfin qqc de bien (et aussi pour lequel on m'accepte!) et le lendemain patatra, lettres de Nantes chez mes parents...Mon père m'appelle pour me le dire, j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure pensant que c'est peut être enfin la fin du calvaire, et non il ne fait que commençer... Ils me disent que mon dossier n'est pas complet, car il y a divergences sur les noms: le nom de mon époux est écrit sur son acte de naissance avec un ï et sur l'acte de mariage avec un i..et son père Mohammed sur l'un et Mohamed sur l'autre...Or ce n'est pas de ma faute si l'administration algérienne n'en a rien à foutre de la manière dont ils écrivent les prénoms en francais! J'avais pourtant bien précisé ce qu'il fallait retenir! Mon beau père a trois versions de son nom en fonction du papier d'identité! Et pour cela, il me demande de renvoyer un acte de naissance de mon mari, plus une photocopie de son passeport, ainsi qu'un acte original de mariage (or je n'ai jamais pu obtenir qu'un photocopie légalisée et traduite du registre, la mairie interdisant de délivrer les actes originaux...) Je suis abattue, voire même desespérée, après neuf mois d'attente, ils auraient pu se manifester avant! Je n'en peux plus, je déprime grave là... Je ne sais pas quoi faire je ne comprends pas si finalement la photocopie légalisée est passée, puisqu'ils ne font pas de remarque directement sur ca, seulement sur le ï et le i ...
Bref, le moral est très bas et je ne sais pas par où commencer...
Pourtant j'imagine que cela veux dire que Nantes est en train de traiter ton dossier. Il te suffit de fournir les documents qu'ils demandent pour avoir ta transcription. Pour ce qui concerne l'acte de mariage, moi la mairie du Bled m'a donné un document en français avec un tampon "Valable uniquement à l'étranger". C'est ça l'original de l'extrait intégral de l'acte de mariage. C'est ce document que j'avais fourni (pas une photocopie). Avec DHL, les documents sont transmis en 2 jours.
Courage, c'est bientôt la fin du tunnel!