670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 45

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 31/08/2011 é 12h31
[ ! ]
Ma puce mnamour jvais bien hmd, tiens coup ,tu sais le bn dieu existe tkt pa bientt inchalah tu sera pres de tn mari
Répondre
Réponse de samantha27
Le 31/08/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour les filles...................j'espere que tous le monde va bien, inchallah y'aura de bonne nouvelle ce mois si. bens-ds soeurette nos discutions folle sur msn me manque, profite avec ton mari c merveilleux les retrouvailles apres une longue attente. monamour24 fau pas desesperer, sache ke le temps passe vite, et sans meme que tu t'apercoi tu vas te retrouver aupres de ton amour, je sais ke c pas facile d'attendre mais quand c la seul solution ona pas vrement le choix, dieux ona decider ainsi et chak chose qui nous arrive ds la vie a un sens, c pas nantes qui decide c allah, dieux le tous puissant , si c ecrit ds les livre sacrer que tu retrouvra ton mari, et ben tu vas le retrouver koi k'il arrive, garde espoire, et sois courageuse.......
Répondre
Réponse de monamour24
Le 31/08/2011 é 14h53
[ ! ]
Amine khti merci pour le soutien
Répondre
Réponse de hanane16
Le 31/08/2011 é 14h56
[ ! ]
Salam a toutes bens ds jespere que sa va bien inshallah je te fais un gros boussa popo idem et tiens le coup oublie pas je suis la si tu a besoin de parler bip moi ou envoi un sms je me connecterai sur msn!! monamour malheureusement tout cela faut dire merci aux gens qui font des mariage arrangé ect........... en meme temps dans la logique timagine si yavais pas de frontiere!!! ce serai lanarchie dans tout le monde entier mais inshallah tiens bon sa va arriver cest question de temps rien de plus courage!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 31/08/2011 é 14h59
[ ! ]
Ma samantha c touchant ce que tu viens de dire, je suis tjr là je vs laisserez pas tomber , malgrer q je suis pres de mn mari, t'es ma soeurette adorée mnamour je serais tjr là pr toi ma belle , soit courageuse et forte pr tn couple et inchalah bientt tu sera pres de lui , reunis
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 31/08/2011 é 15h10
[ ! ]
Cc hanane hadi ghiba oui ca va hmd j'espere q tu profite avc tn mari, moi hmd mais c pas evident il bosse donc jle vois q le soir mais bn, hier j'etais a la sous prefecture j'ai rdv le 07/11 c grave loin bref, merci d'avoir penser a moi ma puce gros bisou et sans oublier les ptits
Répondre
Réponse de samantha27
Le 31/08/2011 é 17h31
[ ! ]
Je me suis gaver de gateaux, et reste encore le soire, c mon dernier jour de liberte alimentaire, demain je commence le regime, grrrrrrrrrr, je me suis grave laisser aller c 8 mois, olala 8 mois, j'arrive pas a le croire quand je le dis, le temps passe tres vite, et ben depuis c fameux 8 mois ke jai commencer toute cette procedure avec mon bien aimer, jai manger n'importe koi, et surtout sans quand il est pas la je me goinfre comme une vache, jai lue quelke part ke c un desordre emossionnel ki te laisse te refugier ds la nouriture, enfin bref jai 6 kg a perdre, je retrouve plus ma taille, je suis passer de 58kg a 64kg, et du 38 au 42, mon ventre a exploser de graisse, jai eu un double menton , mes cuisses sont envahi par la celullite , pour etre bref je ressemble a une bonne dinde.......
Répondre
Réponse de samantha27
Le 01/09/2011 é 02h20
[ ! ]
J'arrive pas a dormireeeeeeeeeee.......zzzzzzzzz
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 01/09/2011 é 13h59
[ ! ]
Samantha wach tu reccupere le temps perdu ou koi?? surement raki ragda ma belle mme si ta prie bcp de poid t'es tjr chrmante ma belle
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 01/09/2011 é 18h27
[ ! ]
Saha aidkoum à toussssssssssssssssssssssssssssssss! j'espère que vous allez bien! A Samantha: moi pareil, j'ai pris 7 kilos, c'est horrible je ne veux même plus me regarder dans la glace! Heureusement que j'ai un mari qui aime les femmes un peu ronde :D En tout cas prions pour que ce mois de septembre soit le mois des bonnes nouvelles! Courage à toutes, et à tous boussa!
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 02/09/2011 é 12h34
[ ! ]
Coucou les filles je vois qu on est toutes dans le meme cas moi aussi j ai pris 6 kilos la vivment que nos maris soient la qu on arrete de compenser le manque bon courage j espere qu on aura des news gros bisous a bensds pour qui j espere que tout se passe pour le mieux
Répondre
Réponse de popo621
Le 02/09/2011 é 12h55
[ ! ]
Bonjour a tous alors moi ojourdhui je vient de recevoir une lettre pour me dire que le procureur de la replublique de nantes a recu votre dossier de mariage qui lui a ete transmis au titre de l'article 171-7 du code civil, le 16 aout 2011. A compter de cette date , il dispose d'un delai de six mois pour se promoncer sur la transcriptions de votre acte de mariage donc voila aujourdhui j ai telephonné au avocat car j en prend un et maintement il ne reste qu a attendre ma convocations de la police le chemin va etre long et dur mes je lacherai jamais les bras je vais leur prouver que mon mariage et un mariage d amour et nn un mariage gris sinon je vous souhaite a ts une bonne journée et courage resté fort bisous
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 02/09/2011 é 15h32
[ ! ]
Pardonnez moi l'expression mais ils nous font chier avec leurs mariages gris! Tout ca à cause de personnes malhonnêtes qui le font et qui pénalisent toute une population et qui nous font perdre un temps précieux avec nos époux. Le pire c'est quand on sait que la personne ne veut pas vraiment venir en France, que c'est plus par "obligation" à cause d'une meilleure qualité de vie...Bonjour l'accueil!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 02/09/2011 é 16h03
[ ! ]
Salam a toutes bens ds gros boussa a toi!! popo courage ma belle!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 03/09/2011 é 10h48
[ ! ]
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah........... petit passage journalier et grande pensé a bens ds popo et tout ceux en attente!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 03/09/2011 é 16h32
[ ! ]
Cc les filles ca va moi hmd il fait grave chaud jai profiter auj a champs elysses mdr ca ma changer un peu les idees. farah merci penser a moi c gentille jsouhaite de tt coeur q aura ta transcription bientt hanane. jespere q tu profite avc ta ptite famille et q tn mari sadapte une penser aux filles samantha.minoucha sans oublier popo inchalah tt ira bien soit forte et ne baisse pa les bras prouve leurs q votre couple est baser damour
Répondre
Réponse de Kokliko
Le 03/09/2011 é 22h37
[ ! ]
Bonsoir les filles! J'espère que le moral est bon en ce moment, et que le beau temps y contribue...Peut etre qu'à Nantes ils vont être de bonne humeur avec le soleil qui revient et qu'ils vont boucler plus vite les dossiers (oui je sais, on peut rêver) En tout cas, n'arrêtons pas nos prières! Bonne nuit à tous et à toutes, faites de beaux rêves d'une belle transcription ahah
Répondre
Réponse de kafeine
Le 04/09/2011 é 20h28
[ ! ]
Quelqu'un peut me donner le délai moyen entre le dépôt du dossier de visa chez TLS et la réception du passeport à la maison? Bon courage à tous et très bonne semaine, pleine de bonnes nouvelles :)
Répondre
Réponse de hanane16
Le 04/09/2011 é 22h04
[ ! ]
Kefeine compte dix jour travaillé !! cest a dire tu compte pas le vendredi et samedi car ce sont les jrs de week end en algerie!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/09/2011 é 07h17
[ ! ]
Kafeine moi jai deposer le 7aout ramener a la maison le 22aout acause week end bn courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.663