Merci Kaféine, je vais essayer de ne pas perdre espoir et de faire ce qu'ils demandent...mais je suis partie déjà à deux reprises au bled pour qu'ils me donnent cet acte de mariage, ils n'ont jamais voulu!
Coucou les filles.....aparament l'autre forum blok a nouveau, alor on es la.....
récapitulatif de ma journée catastrofik,
je suis aller a ma mairie pour retirer ma copie du registre, et par malheur le president ne la pas signer, jai attendue 1 heure mais rien ne bouger, donc jai decider de mener ma propre enquette a la recherche du president de la mairie.....jai pu obtenire son num de tel , je l'apel mille fois mais il ne repond pas, et on me di ke il est parti ds une autre mairie a 5klm de chez moi, je file ds un taxi a sa recherche, et quand j'arrive a l'autre mairie, on me di k'il est pa la, je l'apel encore mais il repond pas, je lui envoi un message de detresse, et il repond enfin, je lui demande gentiment de singer ma copie, et il me di ke je le derange et k'il boit son cafee a 11h, bon , je retourne a ma marie je decide de proceder seul, je monte voir l'adjoint du president et jai di ke c le president ki m'envoi, j'attend encore, et enfin il me recoi, je lui explik ma situation, il me pose des kestion franchement stupide, mais il me di de passer mardi matin, je sort de son bureau a moitier soulager, et par miracle, le president m'apele et me di ke ma copie est signer est prete, bien sur il etait midi, heure de pose , jai attendu juska 13h30 et je suis aller chercher cette fameuse copie, oufffffffffffffffff
je les envoyer directe a mon mari, et voila tous le tralala
un president d'une mairie ki prend son cafee a 11h, et les gens ki attende juste une .p.....de signature.
mais jai pas lacher et je lai eu, il m'ont fais chier, et je les ai fais chier.....
Salem aleykoum hihih depuis ce matin je poste des truc mais jai pas vu que lautre marcher pas mdrrrr
bsahtek samantha pour la copie !!! alos tu la envoyer coment?par dhl?
comment bens ds ma puce tu ma manquer bisous
un grand salem a farah , tita (inchallah demain on aura le fameu papier)
au faite farah jtes envoyer un mail tu vera
et un gros bisous au autre surtout a hassibah tkt khti cette semaine inchallah tu aura une bone nouvelle
Bonsoir à tous,
Félicitation pour la copie du registre Samantha ,ta ténacité à payer!
Oublie ta journée catastrophique le principale c'est que ton mari va pouvoir déposer votre dossier complet pour obtenir une transcription très rapide inch'allah!
Jai envoyer la copie , expresse recomander, en dhl c un peut cher et c jour si je suis serrer, j'esper k'il l'aura aumoin le 29, pask le 30 il part pour travailler pendant 10 jours, alor sois il l'envoi le 29 si elle arive chez lui, sois j'attend le 11 octobre.....c dieu ki decide je peux pas fair mieux , l'essentiel c ke je les eu.......
L'autre forum beug encore grrr
hmd samantha mnt envoi pr la transcription hakda tu sera là pa loin de moi mdrrrrrrrrrrr
mnamour comment vas tu ma puce , toi aussi tme mank bcp alor ta fais koi de bn??
pr farah, inchalah tn mari une fois ici en france il va s'adapter vite mais tu sais une fois pres de toi il va oublier tt ce qu'il ya derriere il va profiter grave avc toi
tita, farah, mnamour inchalah vs aurez les livrets demain ya rabi comme ça vs serez trankille et passé a l'etape visa ya rabi
laaqoba en tt ka hassibah et les autres ki attendent leurs transcription je suis tt coeur avc vs
penser a ttes boussa kbira
à Samantha: tu parle d'une copie du registre, c'est à dire? Parce que moi ils ont jamais voulu me donner un acte de mariage original, ils voulaient me donner des extraits d'actes ce qui ne marchait pas bien entendu, et j'ai finalement pu obtenir une photocopie légalisée du registre...
Kokliko
il faut l'acte integral original du mariage , et la copie du registre, moi pour l'acte je les eu facilment, mais c la copie ki ma poser probleme, celui ki la signe etais fatiguer(sans commentair) mais enfin jai pu l'obtenire.......
Et ben moi, ils n'ont jamais voulu me donner un acte intégral original, et tout ce que j'ai pu obtenir par piston c'est une photocopie légalisée du registre! Une vraie galère, rien que pour ca, j'ai attendu cinq mois après mon mariage pour l'avoir...et là j'en peux plus!
Kokliko
c ton droit absolu d'avoir une copie integral de l'acte de mariage, il peuve pas te dir non, c pas normal, ta pas vue la bonne personne peut etre, par contre pour la copie du registre sa c vrai normalment il la donne pas commca, il faut fair une demande aupres du procureur , mais jamais on attend 5 mois, c du delire......di moi tu es d'ou d'alger just pour savoir de kel mairie du depend, pask ya certainne mairie ki sont pourie......
Bonsoir, a ce que je vois ce forum est réservé entre deux personne:samantha27 et kokliko , vous devrez êtres plus attentif(ve)s aux autres lorsqu’ils s'adressent à vous, des réponses échangées avec d'autres personnes peux résoudre les problèmes avec tout un chacun.
Boykasli
enchanter de te voir parmis nous,
1- le forum n'es pas just pour deux personne, c une simple discussion echanger.
2- vien ds l'autre forum est tu va voir la vrai solidariter entre chacun de nous.
3- je n'aime pas ta facon de repondre , de koi tu te melle, c entre moi et elle et si tu veux participer a notre discution, ben participe personne ne t'interdit mais ne laisse pas des comentaire non valable
Je vois q ça chauffe ici doucement, ecoute samantha a raison ,juste je vous dit un mot ici ya pas q samantha et kikliko , on est là de la famille y'en a plusieurs personne ki participe a ce forum et ds l'autre forum, on est là pr s'entraider pas pr critiquer et se chamailler , donc svp ce genre de commentaire vs le garder pr toi car ya des personnes ki n'aimerai pas entendre ça et on leurs ajoute pas avc leurs stresse et engoisse
Boykasli, on vient sur ce forum pour se soutenir, pas pour rajouter des problèmes à ceux déjà existants. Remonte un peu dans l'historique du forum, et tu verras la diversité des conversations qui ne se résument pas comme tu le dis à deux personnes!
Les filles, pourriez vous me donner le lien de l'autre forum, si il marche, sûrement qu'il y a plus de monde?
@ Samantha: je suis rattachée à la mairie d'Ain Benian... Kraht menhoum!