Kokliko
juste apres ou tu trouve publier ma reponse en couleur verte, tu trouve transcription de mariage en algerie sans ccm consulat alger, ya 6756 reponse, clik sur se forum, on es tous la.....
pour la mairie de ain benian, c vrai ke ces des pouris, les cartier chaud c commca, mais bon a mon avis tu dois retourner les voir et leur dir avc clarter ke c ton droit d'avoir un acte integral, ou prend un avocat, il vien avc toi, pask le president de la marie a toujours peur des truc de justice, wallah fais sa et tu va voir.....ne les lache pas ma soeur
Http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?page=373#reponses
kokliko voici le lien pour que tu nous rejoigne dans l'autre forum.
@+
Bonsoir
aleffffffffff mabroukkkkkkkkkk hassibahhhhhhhhhhhhh la3kouba les autres
moi aussi j'ai reçu le même courrier que toi après le btm 1semaine a15jours mon livret va être a la mirai ................................je sais pas unsque le btm respect les délais ...................svp une réponse
Bonjour a tous je voudrai svp kk renseignement voila je suis francaise d'origine algerienne , je voudrai me marier inchallah avc un algerien nous avons pris rdv au consulat d'oran pour le ccam le 23 octobre 2011 mank de chance il mon demander un certificat d'herbergement car je vis chez mes parents dc il non pas retenu mon dossier il mon dit de lenvoyer par courier avc les documents qui mank j'ai envoyer mon dossier par courier avc accuser reception hier . je voulai savoir si sa aller prendre plus de temps car je lenvoi par courrier ? et dans combien de temps j'aurai une reponse ? merci d'avance
Bonsoir, ce forum concerne le consulat d'Alger, pour vous renseigner,je vous de cliquer sur les forums d'oran, car il y a de grandes différences entre les consulats (d'Alger, Oran et Annaba) merci et bon courage pour vos démarches.
Salam a3lykoum, est ce que qelqu'un pourrait me dire comment joindre le ministere de nantes pour des nouvelles de mon dossier . Sa va faire 3 mois et aucun courrier de leur part et wallah je commence a devenir fou. La patience est loin d'etre mon fort et jai peur qu'on me renvoi le dossier pour me dire qu'il est incomplet psk apres plusieur balade sur different forum, jai vu ke tout le monde navait pas forcement envoyer la meme chose
Svp, votre dossier avec ou sans CCAM,???
avec ccam c'est très vite moi même on me l'a transcrit en 15 jours!!!! (entre 10 jours et 2 mois)
par contre sans CCAM? c'est entre 06 et 09 ou 10 mois voilà.Bon courage, il faut être patient.
Coucou a tous j espere que sava voila moi j ai un soucis je me suis marié en algerie civilemen a la mairie sans cnsomation de mariage j ai la nationalité francaise mais j aime pas le couzin avec qui jme suis marie et souhaite divorcé avant le vrai mariage religieux :'( je ne suis pas passer par le ccam alrs que je suis francaise et je ne sais pas quelle demarche faire pr annuler le mariage que je ne veus pas :) voila j espere avoir des reponse
Bnonjour
normalement san la fatha( religieux) c'est facile de se divorcer, c de la paperasse c tout vs n'avez pas besoin de l'accord de votre mari,il signe c'est tout
Inconnu
cest tres simple deja si tu a envoyé ton dossier a nantes tu leur ecris en leur disant de tout annuler :) tkt ils seront content et vont tout bloker et annuler direct
ensuite tu fais les demarches pr faire le divorce en algerie et cest tout
oublie pas pour nantes de leur preciser que tu vas divorcer en algerie
Kikou a tous
Je vient partager ma joie avec vous depuis le temps que j attendez j ai enfin eu la reponse du procureur et resultat il ne s oppose pas a ma transcriptions
je doit contacter le services du burreau des affaire juridiques pour la delivrance de mon livret de familles
merci pour votre soutient a tous
sinon j espere que tout le monde va bien ? et pour ceux qui attendre leur transcriptions bien courage
bonne soirée boussaaaaaaaaaaaaaaaa
Bens-ds
merci
kokliko
merci aussi et soir patient bientot sera ton tour inch'allah
c dur c vrai de rester impuissant face a cette attente mes au peu rien faire d autre tout a une fin tkt pas
Salam alikom
enfin, l'autre forum est saturé il a été bloquer wa9ila!!
loooooooooooooooooooooooooooool,
mabrouk popooooooooooooooooooooooooooooooooooo, bsahtek !!!
bens ds
ca va toi!§??looooooooooooooooolllll, le taf et tout??? ou bien stage je me souvien pas moi!!!loooooooooool
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bon courage tout le monde!!!