670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER - Page 51

Question de hanane16 le 15/07/2011 à 21h54
Dernière réponse le 25/08/2012 à 19h05
[ ! ]
Jouvre ce forum au cas ou il y est un probleme avec lautre! on aura tjr celui la de reserve...........
Répondre
1261 réponses pour « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hanane16
Le 22/02/2012 é 22h27
[ ! ]
Ah bah oui tu m etonne surtout vu les conneries qui sont débité a la minute mdrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 22/02/2012 é 22h32
[ ! ]
Franchement kokliko la seule vraie experte de tous les forum c hannnnnnnnnane!!!!!!!!!!!! mdrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/02/2012 é 22h35
[ ! ]
Espoire olalaaa arrete j ai les chevilles qui gonffle mais tas raison j avoue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 22/02/2012 é 22h38
[ ! ]
Hanane mdrrrrrrrrrrrrrr tu me tue de rire la!!!!!!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/02/2012 é 22h39
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pareil mais bon..........
Répondre
Réponse de hanane16
Le 22/02/2012 é 22h41
[ ! ]
Bon aller omri je taille du forum ..........je prefere les sms !!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 06/03/2012 é 15h12
[ ! ]
Mais t'est ou hannnnnnnnnnnnnnane????? mdrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 06/03/2012 é 23h29
[ ! ]
Bonsoir a tous meme si il ya visiblement personne sur.ce forum mdr enfin bref je voulais juste préciser une chose étant donné que jai jurer de ne pas répondre sur lautre forum: alors il faut absolument déclarer son conjoint a la caf meme si la transcription n'a pas encore été faite car si vous ne le faite pas on risque de vous demander un trop percu! Il faut faire attention moi personellement jai déclaré mon mari avant la transcription et heureusement car quand je vois quelle galere c vaut mieu faire ca au plus tot! Bonne soirée à tous et gros bisous hanane omriiiiiiiii
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 18h25
[ ! ]
ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Répondre
Réponse de yacine95
Le 09/03/2012 é 19h25
[ ! ]
Slm espoir. Mai kan ta declarer ton mari a la caf, il etait en france ou en algerie?
Répondre
Réponse de boykasli
Le 09/03/2012 é 19h36
[ ! ]
Salam alikom svp, je veux les pièces exctes pour la demande visa conjoint français!!! espoir stp aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 19h38
[ ! ]
Yassine Salam!! enfin quelqu'un lol Il est encore en algérie je suis en attente de transcription ca fais six mois! lol Ecoute crois moi surtout déclare ta femme si tu as un appartement et si elle n'a jamais travaillé ne t'inquiete pas il ne baisseront pas ton apl et tu sera tranquille pour la suite. Si tu attend la transcription on risque de te demander un trop percu par la suite futumu de l'autre forum a raison! et fais ton changement de situation au plus tot parce que moi ca fait depuis le fin décembre que j'ai fais ma demande d'apl et ils sont encore entrain de traiter mon dossier lol Et j'ai vu sur l'autre forum que quelqu'un a dis qu'on te demanderais sa carte de séjour c absolument faux! moi j'ai donné juste une photocopie de mon livret de famille algérien et l'acte de naissance de mon mari et ça a suffit et quand il sera la je leur donnerai le récépissé pour qu''il rechange ma situation et le prenne en compte pour le calcul de l'APL
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 19h39
[ ! ]
Attend boykasli je te dis ca tt de suite
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 19h45
[ ! ]
1.Un formulaire de demande de visa pour un long séjour original, rempli et signé 2. Deux photographies d'identité biométrique en couleur 3.5cm x 4.5cm sur fond clair uni (Tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) 3. Original du passeport (Un passeport ordinaire ou un document de voyage reconnu valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie) 4.Passeport (copie) (Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne) 5. Original de l'acte de mariage français délivrée depuis moins de 3 mois (Si le mariage a été célébré en France, la copie integrale de l'acte de mariage, si le mariage a été célébré à l'étranger: copie de la transcription de l'acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français) 6. 2 photocopies de l'acte de mariage français (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) 7. 2 photocopies du justificatif de la nationalité française du conjoint (dont 1 copie pour la preuve de gratuité au niveau de la caisse) Carte d'inscription consulaire ou Carte nationale d'identité française ou pages du passeport français contenant les données personnelles ou Certificat de nationalité française (CNF). 8. Une attestation de communauté de vie signée par le conjoint français selon modèle. Télécharger ce document peut être présenté en original, en fax ou en copie scannée -ou un courrier signé par le conjoint français demandant la délivrance d'un visa. Attention, les photocopies sont demandées pour tous les documents originaux déposés et toutes les photocopies doivent être au format A4 y compris celle du passeport. Les documents présentés ne doivent pas être agrafés. Voila boykasli j'espere que ca va t'aidé inchallah!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/03/2012 é 21h04
[ ! ]
Salam wawwwwww mon forum s active......... ils on compris que sur alger ils disent que de la ............. mdrrrrrrrrrr yacine(j aime bien ce prenom cest celui de mon fils mdrrrrr) espoire a raison ecoute la je lui ais dis de le faire car sinon apres voit les problemes que il va y avoir!!!!! espoire omri tu tennuie oula wesh mdrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 21h09
[ ! ]
Hanane ben oui aujourd'hui je me suis ennuyé sans toi!!! j'ai cru qu'on avait finalement reussi à te kidnapper g u la peur de ma vie mdrrrrrrrrrrrrrr!!! ben oui faut qu'il s'active un peu ce forum parceque des fois je lis des choses sur le forum d'alger c pas trop ça...
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/03/2012 é 21h17
[ ! ]
Espoire non tkt personne me kidnappe car au final cest moi qui deviendrai leur pire cauchemard mdrrrrrrrrrrrr ouai mais on le sait que sur alger elles se croivent invinsible ;) mais le peu qu elles savent elles l ont pas inventé hein tata espoire ;) mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 21h21
[ ! ]
Biensuuuuuuuuuuur moi je dit MERCI maman hanane!!! mdr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 09/03/2012 é 21h24
[ ! ]
Espoire ah non je parlais pas de ca dans ce sens la mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de espoir0209
Le 09/03/2012 é 21h26
[ ! ]
Ben pour ma part si grace a toi jai appris pleiiiiiiiiiins de truc alors merci omri!!!!!! lol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage en algerie sans ccam CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.835