Bonsoir!!!
c'est bon de connaitre des gens comme toi!! c'est bien content pour toi oukht
l'autre forum est hors de porté, je pense qu'il est bloqué pour toujours
alors t'as trouvé un taf?? koi 2 9???
Bonjour a tous juste un message de félicitation a popo et bens! hannnnnnnnnnane t ou??? t meme pas presente sur ton propre forum c koi ca mdrrrr bonne journée a tous!
Salam
felicitations aux bonnes nouvelles........ ca avance petit a petit hamdullah!!
et bienvenu sur mon forum ( ca vous depanne le temps que l autre marche plus!!!!
autans vous dire dessuite que au premier dérapage je le ferme......vous en ouvrirez un autre!
pour les personnes en recherche d 'emploi inshallah ca va venir faut juste etre patient(e) deja pour des gens qualifié et intégré cest pas facile alors autans s 'armer de patience!! mais tout arrive inshallah au moment venu!
pour ceux encore en attente inshallah soyez courageux(se) ................
ESPOIRE
omriiiiiiiii je taimeeeeeeee tu le sais et je te fais pleins de gros boussaaaaaaa
qu allah te facilite omri amine ya rabi
Espoire
omriiiiiiiiiii
se méfier de l'eau qui dort!!! mdrrrrrrrr
et la petite fille(the ring) elle ne dort jamais mdrrrrrrrr
je suis la tkt pas omri j ai juré que j'ecrirai plus sur l autre forum (mais pas sur le mien mdrrrrr)
Bjr les filles ca va, ca fait plaisir de vs voir ici , l'autre forum beug encore mdrrrrrrrr
boykasli
je suis tjr a la recherche du boulot , j'ai eu un entretien ce matin pr juste une semaine j'espere q je serais prise inchalah et un autre demain aussi
Coucou tout le monde, plaisir de vous que y'a du monde par ici! C'est toujours un réconfort de vous lire dans la solitude de mon appart' parisien ;)
Et les déclarations d'amour entre Hanane et espoir me font toujours sourire :D ^^
Kokliko
Oui t'as vu moi et hanane on s'aime mdrrrr ca va toi? en tout cas sois patiente rabi maak inchallah bientot la fin du calvaire pour toi! la solitude t'inquiète je connais...
Kokliko
oui tas vu moi et espoire cest une grande histoire d'amour (message forum,
sms toute la jrnée et sans compter directement les apels........)
meme les insomnies on les partage par sms mdrrrrrrrrrrrrrrr
ESPOIRE
omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je sais que la tes sur skype (hum hum mdrrr)
je taimeeeeeeeee sincerement de tout mon coeurrrrrrrrrrrrrrr
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kokliko
j ai vu ton message sur l autre forum car espoire me las dit car je vous suis plus depuis ce qu il s est passé sur l autre forum et j avais jurer de plus y ecrire en plus je m attarde pas avec des gens qui me juge sans fondement au lieu de deja commencer par ce juger sois meme (c etais une parenthese ca) donc ........
1 felicitation pour ta transcription
2 je sais pas trop apparement tu parle de procuration pfff si tu parle pour envoyer quelqu un chercher ton livret a ta place........oui tu peux car moi j etais en algerie quand j ai ete transcrite et cest ma mere qui m as cherché mon livret a la mairie(on les connait aussi cest peut etre pour ca ) je lui avais faxé une procuration pour l autoriser a le prendre a ma place.........
3 apres elle mas envoyé par dhl juste un acte de mariage qu il y avait dans le livret (y en avait 3 en tout)
car a alger il demande pas le livret ou de photocopie du livret (enfin moi c etais comme ca au mois d aout 2011 ca a peut etre changé mais je pense pas......mais tu peux tjr y joindre photocopie du livret de famille ca coute rien!!
voila j espere que tu verra ma reponse ici
Salam Hanane!!!
Que de plaisir de te lire! Tu nous manque sur l'autre forum ;) Merci à espoir de t'avoir transmis le message, j'avais oublié les problèmes qu'il y avait eu tout ca... donc ok c'est ici qu'on peut te trouver :D
Merci pour tes félicitations, mais aussi tes conseils, qui m'ont aidé tout au long de cette procédure!
J'espère que tout va bien pour toi et tes enfants, prends soin de toi ;)
Salam a tous jespere ke vous allez bien? Je souhaite féliciter kokliko pour sa transcription avec un peu retard mais certains evenements font que jai plus le temps daller sur le forum dailleurs hanane ma chérie merci d'etre la! Sinon tout comme hanane jai jurer de ne plus écrire sur l'autre forum a cause de certaines choses.qui ont été.dites mais bref... sinon jespere que boykasli va bien!!!
Espoire
tkt toi meme tu sais que je serai tjr la pour toi et je sais que cest réciproque omri!!!
j ai ete alerté de ton message sur le forum par mon email qui m envoi des alerte que pour ce forum car j ai annulé depuis lgtp les alerte email de l autre forum ca m interesse pas , jy suis aller lire l autre jr quand tu m avais passé le message ........ca a pas trop changé et les gens parlent tjr sans trop savoir......en tout cas que chacun trouve sa fin ............
Et faudra faire passer le message que le visa lg sejour cest multiple cest a dire tu rentre et tu sors comme tu veux tans que le visa est pas perimé et cest un peu plus de 90jr ils varient entre 4et 6 mois ca depend!!
et ca prend pas 4 mois une demande de visa mdrrrrrrrr ils sont fou en tout cas a alger cest tres rapide 15jr a 20jrs!!!
Et pr celle qui doit transcrire son premier mariage alors qu elle est divorcer cest logique
nantes vas proceder a la transcription de ce premier mariage et du divorce en meme temps !!! cest comme ca qu ils font et tans qu ils auron pas fais ca ils la transcriron pas!!!!
franchement tu lis des truc de fou la bas mdrrrrrrrrrrrrr
ca parle et repond sans savoir sur differente questions
quand je lis ca ca me donne envie de retourner les aider mesquine mais non j ai jurer mdrrrrrr
Ah non laisse tomber c est bon ils on trop abusé , je m en fou moi ils on qu a s induire en erreur entre eux apres tout moi.......... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr