670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 2

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de lina23
Le 14/07/2012 é 18h37
[ ! ]
Salem, micodijon je depens du consulat d'Alger, c'est vrai c'est pas facile d'attendre il me manque trop mais rabi m3ana inchalah et inchallah que tt les couples se réuniront rapidement,profitez des derniers mois avec vos proches, je suis certaine que d'ici septembre vous recevrez votre livret le famille
Répondre
Réponse de micodijon
Le 14/07/2012 é 20h07
[ ! ]
Merci beaucoup inchallah de meme pour toi...puisque tu depends du consulat d'alger viens nous rejoindre sur le forum transcription de mariage sans ccm consulat d'alger comme ça tu auras une idée générale sur la question;et tu vas voir comment les gens s'entraide.a plus tard inchallah salam
Référence(s) :
lina23 & bitawfik a tout le monde
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 14/08/2012 é 22h56
[ ! ]
Salam a tous saha ftorkom jai 22 ans et me suis marier le 6mai 2012 a setif sans ccm dont jignorais lexistence... envoi dossier a nantes le 26mai 2012 et dossier ouvert le 31 mai ca fait deja preske 3mois et cest tres lomg sachant ke je fais que des AR(4 AR depuis mars ) algerie/france etant donner que jai 2 enfants dune precedente union(religieuse)et que ma grande de 4ans est scolarisée en france.c longggg subhanallah!! jespere que lon aura vite ce fameux carnet inchallah je souhaite bon courave a ts et sil y a des personne marié sans ccm quii lont obtenu assez rapidement merci de ns rassurer un peu.barakallah oufikoum
Référence(s) :
consulat annaba
Répondre
Réponse de micodijon
Le 15/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Salam alaykoum, j'ai eu ma transcription hier alhamdoulilah laagouba likoum inchallah je vais essayer de vous rappeler mon vécu : mariage célébré sans ccm a alger fin fevrier 2012 dossier ouvert le 1 avril 2012 transcription hier 14 aout 2012 voila donc n'ecoutez surtout pas les cas déséspéré ça va venir quand vous l'attender pas..
Référence(s) :
bitawfik inchallah
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 15/08/2012 é 20h35
[ ! ]
Alala felicitations micodijon jespere lavoir aussi vite inchallah
Répondre
Réponse de micodijon
Le 15/08/2012 é 22h49
[ ! ]
Merci fania&ammar pour vos felicitation et laagouba likem inchallah.bon courage et aidekem mabrouk.salam
Répondre
Réponse de fania&ammar
Le 15/08/2012 é 22h53
[ ! ]
Lahi selmek takabel Allah wa minna wa minkum.amin.courage pour le visa mtnbiz
Répondre
Réponse de satim
Le 18/08/2012 é 00h58
[ ! ]
Salam et je réponds a micodijon félicitations pour votre transcription et vous m'avez donné l'espoir que plus au moin il font des transcriptions en mois d'aout parce que moi et mon mari on a fait des auditions la mienne c'était la derniere en mois du juin dernier et ca fait plus que que deux mois que je l'ai fais alors logiquement je dois avoir ma transcription aprés deux mois et je me suis dit que le mois d'out c le mois de congé alors voila que transcrit pour vous , vous m'avez donné espoir et mois je suis presque a mon 6 mois depuis depot de dossier qui date du mois de mars
Répondre
Réponse de satim
Le 18/08/2012 é 01h05
[ ! ]
Je dépends du consulat d'oran et je voulais passer un message a b31 oran je viens de lire votre message donc comme moi on dépends du meme consulat oran mon audition c'était pour une heure et la dame pour moi a fait son travail mais tant que vous ete sur de vous et de votre mariage il ya pas de souci avec des photos et des preuve comme facture de tél et ......... ca ira inchalah et rabi ywafal el jami3 inchalah
Répondre
Réponse de micodijon
Le 18/08/2012 é 10h22
[ ! ]
Merci satim pour vos felicitations,rassurez vous ils ont carburé depuis le debut du moi d'aout...je crois qu'ils travaillent par brigade...un peux plus de patience et ça ira pour tout le monde bi hawli allah et n'oubliez pas le douas koullou chi fi yadi allah azza wa jal...salam
Référence(s) :
AID MABROUK WA SAID INCHALLAH
Répondre
Réponse de satim
Le 18/08/2012 é 11h38
[ ! ]
Alah yahfdak et merci pour votre réponse et saha aidek et aid moubarak lil jami3 inchalah
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Slm micodijon tu peut me dire quelle sont les document pour transcription de mariage son ccm svpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 17h33
[ ! ]
Repond moi svpl pour les document de transcription de mariage son ccm
Répondre
Réponse de micodijon
Le 24/08/2012 é 17h07
[ ! ]
Salam alaykoum et aidkem mabrouk, Liste des documents à fournir en vue de la transcription d’un acte de mariage célébré en Algérie _______________________________________________ ⌧ une demande de transcription (formulaire ci-joint) signée par le conjoint français et accompagnée d'une pièce d'identité officielle comportant sa signature. ⌧ le justificatif de la nationalité française par l'un des documents suivants: - copie recto-verso de la carte nationale d'identité française - copie du certificat de nationalité française - copie de la carte d’immatriculation consulaire, pour les personnes résidant à l'étranger. ⌧ la copie intégrale originale (ni extrait, ni photocopie) de l'acte de mariage algérien, délivrée par la mairie du lieu de l'événement au vu du registre. Cette copie indiquera obligatoirement l'identité des témoins et de l'officier de l'état civil. NB : si votre mariage n'a pas été célébré à la mairie, cette copie intégrale délivrée par l'officier de l'état civil devra comporter les indications suivantes : - mariage devant le notaire/cadi : date et lieu de ce mariage et date de l'inscription à l'état civil - mariage religieux/coutumier : date précise (jour, mois, année) et lieu de la célébration, date et lieu du jugement validant le mariage et date de l’inscription à l'état civil. ⌧ la photocopie du livret de famille algérien ⌧ une copie intégrale originale des actes de naissance des époux, délivrée par la mairie de naissance. En cas de précédent(s) mariage(s) et de divorce(s), l’acte de naissance devra obligatoirement comporter les mentions s'y rapportant. ⌧ si le mariage a été célébré après le 31 août 1993, l'un des documents suivants attestant de la présence du conjoint français à la cérémonie: - la photocopie certifiée conforme de la page du registre où figure l'acte de mariage célébré devant l’officier de l’état civil ou le notaire, comprenant la signature de chacun des époux - la photocopie complète du passeport comportant de manière lisible les dates d'entrée en Algérie et de sortie - la photocopie lisible des billets d’avion ou de transport maritime utilisés lors du déplacement en Algérie à l'occasion du mariage ⌧ Si ces documents n’ont pas été rédigés en français, ils devront obligatoirement être accompagnés de l'original de leur traduction,effectuée par un traducteur assermenté
Répondre
Réponse de micodijon
Le 24/08/2012 é 17h15
[ ! ]
ça devrait marcher comme ça inchallah pour le mariage franco algerien sans ccm mabrouk alikoum et a bientot inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 14h31
[ ! ]
Merci micodijon comme moi je suis divorce en algerie comment justifie mon divorce jai dans mon acte de naissance écrit divorce repond moi svpl jai besoin votre aide
Répondre
Réponse de micodijon
Le 26/08/2012 é 12h48
[ ! ]
Désolé pour ton divorce mais je crois que tu n'as méme pas besoin de te justifier! tu as le droit d'aimer et d'etre aimé .essaye de prendre attache avec le consulat pour avoir un maximum d'info et bon courage salam
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h10
[ ! ]
Merci micodijon ci je depose mon dossier en septembre quand ils traite et le delai pour abtenir mon livret de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 02h07
[ ! ]
J ai deposer mon dossier fin avril j ai recu l accuse en avril mon dossier a ete ouvert a cette periode cela fait presque 4 mois que j attends est ce normal j ai relancer le service btm plusieurs fois j ai aucune nouvelles ines
Répondre
Réponse de micodijon
Le 28/08/2012 é 11h35
[ ! ]
Salam alaykoum, encor un mois ou peut etre moin inchallah et tu verras tu es sur la bonne voie.. tiens moi au courant stp salam
Référence(s) :
ines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.767