Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Bonjour les amis, deja je commence par filiciter tout les couple pour leurs mariage , et aussi pr leurs transcriptions, perso je suis en plein dedans jai célébré mon mariage le mois de juillet et jai envoyé mon dossier a nante début aout, biensur sans ccam car j'ai jamais eu l'information de son éxistance, je ne comprend pas pourquoi tout ce temps pourquoi sa traine autant, ma femme me mnk tlm ke sa lui arrive de descendre chaque mois pr me voir, enfin bref jsp que tout le monde aura sa transcription et tout le monde vivra heureux on croisent tous les dois bonne chance a tout le monde
nassim
Salam alaykoum,
nassim mabouk alikem et merci pour tes felicitations..
quesque tu veux mon frére ne t'inquiete pas c'est une question de temps hada makan et tu vas aboutir au bonheur inchallah...
Bonjour , a tous , moi je suis dans le même cas que vous j'ai envoyer mon dossier en février , j'ai reçu l'accusé , puis y'a une semaine une lettre disant que {le bureau de transcription pour le maghreb vient de proceder a la transcription de vos actes d'etat civil . Les documents qui ont fait objet d votre demande ont été transmis à la mairie de < ma ville....> , afin d'en prendre possession , je vous invite à prendre contact avec le service d'etat civil de cette mairie dans un délai de deux à trois semaines à réception de ce courrier }'....... Pouvez vous me dire si ça signifie que je dois aller le chercher dans ce delaiA??
Bjr tt le monde. moi je vien d envoye mon dossier a nante avec AR. mais avec l ancienne adresse. bureaux de transcription algerie a nante. le lendemain j ai recu l acusé de AR. maintenant je veux savoir esque ils vont le transféré a la nouvelle adresse et surtout j ai pas encore recu le numéro de dossier depuis le 29/08/2012. et merci
Salam
merci mon frere pour ton soutien je pense que c'est tres important le fait de se soutenir mutuélmenent jusqu'au jour ou on aura tous nos livret de famille, comme je te l'est deja dis , c tres dure cette distance qui nous lis nous tous, je peurai demander un visa pour court sejour mais ou est l'interet , étre avc celle qu'on aime ou celui qu'on aime a la fin on ce resépart pour revenir a la dure réalité, dans l'espoire que sa prenne pas bcp de temps, j'ai vu qu'il ya eu des cas ou il ont eu leurs livret de famille en éspace de 3mois , espérant que la chance ne sourira a nous tous , et dans quelques mois on rira de tout sa
dans l'attente de vous lire , je reste a votre entiere disposition pour plus d'information et surtout tenez bon mes amis
Bsr simimus. dis moi j ai envoyé mon dossier a nante mais avec l ancienne adresse . mais le lendemain j ai recu l acusé de reception 29/08/2012 et puis rien pour le numéro dossier. tu peux me dire esque ils vont le transféré vers la nouvelle adresse ( BTM ) . merci
Salam alaykoum,
guedeh n'attend pas 3 semaines pour aller recuperé ton livret car mon mari la recuperer en 3 jours seulement almouhim mabrouk alik et laagouba li mazalou inchallah
karasane1963 ne t'inquiete pas ils sont l'habitude de ce genre de situation tu aura ton numero du dossier cette semaine inchallah
bon courage a tous
Salam moi jai envoyé mon dossier le 1 septembre mais jus qu’a maintenant jai rien reçu normalement jai reçu lacuse de réception de lettre recommande répond moi svpl jai besoin de votre réponse
Salut a tous moi j'ai passé mon audition le 2 septembre la dame du consulat ma foutu la misère et la je ne c pas ce qui ce va se passé après illuminé moi svp
Salam moi jai envoyé mon dossier le 1 septembre mais jus qu’a maintenant jai rien reçu normalement jai reçu lacuse de réception de lettre recommande répond moi svpl jai besoin de votre réponse je suis très inquiete
Slt les amis, si j'ai un conseil a donné a tout le monde, sa sera de sésser de penser a tout sa , je pense que le mieu c'est de s'occuper et d'oublier tout sa , je sais c pas évident mais croyez moi c pas une vie , attendre ne penser qu'a sa se dire et si seulement j'ai fais sa ou sa, mais croyez moi le temps passe vite si on oublis, il faut pas que sa devienne une obsession malheureusement c un fait , sa prendra un peut de temps , il faut juste l'accépter
a tres bientot mes amis que dieu vous garde
Salut a tous moi j'ai passé mon audition le 2 septembre la dame du consulat ma foutu la misère et la je ne c pas ce qui ce va se passé après illuminé moi svp
Salem a vous tous,
simsimus a raison les amis, si vous venez de déposer votre dossier maintenant et vous réagissez ainsi alors comment ça va être au 2eme et 3eme mois, je comprends que vous stressez et comme tout le monde on a envi d'oublier ce cauchemars et passer a autre chose mais allah ghaleb on doit accepter les choses et inchallah on aura tous notre transcription.
courage, essayer de profiter au max avec vos proches et inchallah tout le monde aura sa transcription et d'ici quelques mois toute cette paperasse sera derrière nous.
Slm karasane moi jai envoyer mon dossier mais jai pas recu lacuse de réception de lettre recommandé t recu quand lorsque ta envoyer la lettre répond moi svpl