Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Salam alaykoum,
lina23 je suis contente que tu ailles bien ,reste solide comme j'te l'ai deja dit..
tenez vous bien mes chers freres et soeurs car le chemin est un peu long :-(
bon courage
Je suis de tout coeur avec vous , oui le chemin va étre long mais il faut tenir , la seule motivation qu'on peut avoir , c celle de rejoindre celle ou celui qu'on aime et qu'on commence enfin notre vie de mari et femme, courage mes amis courage
Slt l inconnu je repond la a ta question. oui moi j ai recu lacusé de reception le lendemain c ta dire 24 heure apres l envois du dossier. et toi tu la envoyé quand.. repond moi merci
Micodijon, ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles, j’espère que tout va pour le mieux pour toi soeurette,alors ça avance? tu as déposé le dossier de visa?
j’essaie de m'occuper pour oublier un peu les papier c'est vrai qu'on souffre de cette attente mais allah ghaleb.dieu sera avec nous tous inchallah.
courage a vous tous
Salam lina23 ,
je vais bien hamdoulilah merci beaucoup .tu as raison occupes toi c'est la meilleur solution!!
en ce qui concerne l'avancement du dossier j'ai rdv au tlscontact le 24 sep inchallah pour le depo de ma demande de visa laagouba likom inchallah kima lyoum.voila ma soeur je vais tout quitter pour mon cheri (bled,ma famille,mon travail,mes amies...) je ne sais pas s'il se rend compte :-) lol
Salem micodijon,
walah pareil je laisse tout derrière moi (famille, amies boulou) il va me préparer des paquets de mouchoirs lol mais l'essentiel c'est qu'on soit avec la personne qu'on aime et heureux c'est le plus important.inchallah tu rejoindras ton mari le plutôt possible, je penserai a toi le24 :-) :-)
courage le plus dure est passé
pour les nouveaux vous pouvez nous rejoindre au
http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?mcheckid=0ae03e0f6d9035e0282494e079f4ea1b
et vous ajoutez au tableau de suivi ça aide vraiment.
a très bientôt
Bonjour , tout le monde , livret de famille reçu , je suis contente hamdoullillah , la3kouba likom , bonne chance à tous et tte , patientez vous allez le recevoir bientôt
Merci sabra , et micodijon , moi j'ai fait ma transcription sans ccm , c'était un peu long depuis février j'ai attendu environ 6 moi a 7mois , j'ai reçu le courrier pour aller le chercher début sept , puis c bon , la prochaine étape ça sera la demande de visa mais tout d'abord trouver un logement c galereeee , si ta besoin de quoi que ce soit je suis la . Salam
Bonjour a tous, nous on c marier fin avril 2012 et mon mari a déposer le dossier début mai le 09 mai il a reçu l'accusé de réception on a envoyer 2 courrier électronique a nante mais rien aucune réponse, et comme vous le savez tous ce n'est pas facile de vivre loin de sa moitié il me manque de trop et des fois a cause de ça on s'embrouille.
Salam arleikoum frère et soeur, voila ma question...
est il vraiment plus avantageux de faire un CCM avant de se marier (mariage franco algerien) ou les délais sont les même pour la transcription par la suite???
si vous pouviez me donner des exemples avec et sans CCM merci par avance
que dieu nous aide...
Slm guedeh sa fi une semaine que mon marie il a envoyer le dossier. aujourd'hui le consulat ils ont Apple pour dire ke le mois novembre ta femme se présente a consulat doran avec le passeport et les fotos de mariage je sais pas pour koi répond moi svpl
Salam, un conseil mon frere demande tn ccam sa prendra bcp moin de temps que la transcription généralement c semaine le délais alors n'hésite pas a le faire bonne chance
Excuse moi mon frere mais j'ai pas compris pour le delai, avec ccm c'est une semaine pour la transciption???
et 7 mois sans le ccm c'est sa ???
barak allah oufik pour ta reponse
Salam alaykoum,
voici ma propre expérience:
marié fin fevrier 2012 a alger sans ccm
depot dossier a nantes fin mars
AR le 1 avril 2012 (BTM)
le 14 aout transcription des acte de mariage
le 17 aout retrait du livret de famille a la mairie
je ne sais pas si cela pourrait aider
bitawfik inchallah