Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Je vais attendre encore un peut on verra bien car il y a certain documents que j'ai pas en double comme l'acte de mariage et puis c'est sûr qu'ils l'on car j'ai reçus l'accusé avec leur tampon donc ils n'ont aucune excuses!!
A ce que je vois tu es patiente c'est bien!!!! A ta place je ferai bouger les choses,en attandant dit à ton mari de t'envoyer la copie intégrale de mariage comme ça vous aurez pas de temps à perdre ou bien si tu peux te rendre à Nantes et leur montrer le tampon comme prouve c'est encore meillure au lieu d'attendre comme ça car il faut patienter des mois et des mois.
freiheit
Algérie france sa met combiens de temps pour recevoir le courrier? car il me faut un originale de la copie integrale de mariage et a pars le courrier je vois pas comment mon mari peut me l'envoyer
Salem simsimus,
votre dossier est en cours de transcription faudra compter décembre ou janvier, pour recevoir le livret. courage et inchallah tu recevras bientôt de bonne nouvelle.
vous pouvez nous rejoindre sur
http://experts-univers.com/transcription-mariage-algerie-sans-ccm-consulat-alger.html?mcheckid=0ae03e0f6d9035e0282494e079f4ea1b
pour vous rajouter dans notre tableau de suivi et comme ça vous pouvez avoir une idée sur les dossiers
Salem Sanaa31,
tu peux l'envoyer avec un passager a l’aéroport c'est très rapide, tu mentionnes toute les informations nécessaires sur l'enveloppe(nom prènom teléphone et tu expliques a la personne que c'est urgent, tt le monde fait ça.
Ou bien si tu connais quelqu'un qui va rentrer en France dans les prochains jours ton mari peut donner à cette personne la copie intégrale de votre mariage c'est comme ça que je fais moi.
bon courage
Salam le délai entre audition et livret de famille c deux mois et les questions toutes les questions , comment avez vous faire connaissance , questions sur la belle famille , preuves de photos de mariage et facture de tél si possible enfin tout un questionnaire préparez vous bien c tout . alah yssahel inchalah.
Bonjour et salam mon mari a fait son audition en france aprés deux mois et dix jours aprés la date de l'acusé de réception et moi au consulat d'oran aprés trois mois et dix jours donc un mois aprés l'audition de mon mari voila et alah yssahel ya rabi
Merçi satim pour votre réponse!!!!!!!!! ben moi je suis si loin de l'audition car mon mari a envoyé le dossier le 28 septembre 2012 donc je dois attendre et attendre.
Bonne chance à tout le monde
Bonjour les amis,
juste un petit questionnement, voila sa fait plus de 2mois que nante a reçu mon dossier , je pense que c le moment ou ils doivent renrtrer en contacte avc nous, j'ai deux questions , generalement comment nante nous contacte?? email , appel,?? et en deuxieme lieu, l'audition peut elle ne pas ce faire?? merci de vos repences
Salam à toi aussi!!!! Mais tu dépend de quel consulat??? moi c'est le consulat d'alger et mon dossier est sous le numéro Alger 2012/66** donc j'aimerai bien savoir le numéro de ton dossier??? comme ça je pourrai me situer ;;;
Salutations.
Bonjour simsimus!!!!!
J'ai entendu dire que les personnes qui sont français de souche ou bien les personnes qui la doubles nationalté ne passeront pas l'audition mais il reste à vérifier car avec Nantes tout est possible;je pense il faut attendre le 3 mois pour entrer en contacte avec eux;;;;
Re slt mes amis,
je depend du consulat d'alger et je porte ne numero de dossier ;DOS ALGER 2012/5341 sincerment je sais pas comment nante fait pour nous situé , je ne comprend rien , ahhh merci freiheit pour l'information jsp qu'elle est just vu que ma femme est française , elle a une double nationalité , ohhhh mon dieu aidez nous a tenir moi et tous les gens qui sont dans la méme situation c dure mais il faut tenir mes amis
Mon marie il a double nationalité et nous demande une audition mon marie il a passer son audition en france et moi inchalah au consulat doran en 12 novembre et ils me dise que le delai et 2 mis pour obtenir le livret inchalah alh yssahil lijami3
1 mois après avoir envoyé mon dossier pour la transcription je viens de recevoir un courrier de nantes avec mon numéro de dossier DOS ALGER 2012/6943 j'avoue je comprend rien a ce numéro!! bref j'ai oublié de signer un document du coup ils me l'on renvoyé pour me dire de le signer et leur renvoyer afin de procéder à l'instruction de ma demande!! j'avoue j'ai retrouvé un peut le morale
Donc voilà chacun comment il dit,il ya des personnes qui passent l'auditon et d'autres non je me demande sur quel base Nantes organise les audition????
Je pense que cette situation me tue un jour wallah c'est dur dur de patienter!!!