Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Inchallah ya rabi !! c'est tres dur
excuses moi j'ai un peu de mal mais quand c'est écrit "pièces jointes en cours", cela veut dire qu'il manquait un document au dossier??
Ben pour répondre à ta question; TR ça veut dire que c'est la transcription est faite et pour les pièces jointes ça veut dire qu'il manque des documents au dossier et enfin en cours ça veut dire que le dossier est en plein étude!!!
voilà j'espère que je t'ai aidé par mes réponses
Salem simsimus barakalah fik merci ca me fait chaud au coeur wlh moi aussi je suis content pour toi et pour tout mes freres et soeurs nchlah rabi yssahali li mazalou rabi maakoum
Selem tout le monde alors voila moi je suis tjr désespéré!!!! voila 5 mois que j'ai envoyé mon dossier et toujours pas de bonne nouvelle. je leur ai envoyé un email et on me répond toujours la même chose dossier en cour impossible de déterminé la date de finalisation. je sais plus quoi faire ils me dise meme pas mars ou avril ils me disent clairement rien du tout comment faire pour en savoir plus merci de me conseillé a ce niveau la car je sature barak allah fikoum
Bonjour sanaa31,il faut juste étre patient wellah ,le delai est généralement de 6 mois ,donc il ne vous reste pas beaucoup de temps ,soyez courageuse ,on toutes dans ce cas !!!!!!!!!!!!!
Oui je sais mais ce que je veux dire c'est que à certaines personnes on leur dit que leur transcription sera pour courant mars.
et moi on me dit impossible de déterminé la date de finalisation c'est quand même bizard. a chaque fois que je leur envois un email c'est toujours la même réponse j'ai l'impression de parlé a un robot!!!
Est ce que ils ont demandés des documents manquants ou bien rien a signaler ????!!parce que vu le tableau ,je pense que votre transcription sera pour le mois de Mars inchallah
Déjà au niveau du tableau il y a une erreur mon dossier a été envoyé le 20/09/2012 et non le 3/09/2012 puis le 20/10/212 ils mon renvoyé un document que j'ai oublié de signé que j'ai renvoyé aussitôt. après non pas de documents manquant ni audition hemdoulillah.
Quant a moi il nous ont demande de leur reenvoyer nos actes, bref on attend
de toute maniere faut vous sensibiliser c a peu pres 6 mois donc sa va venir
faut que tous soit dans l ordre inchallah
bon courage