Salam alykoum;
tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Ah c'est une autre numero ? bah le T moi je les deja et beaucoup de monde long aussi!!! d'accord c'est se fameux numeru qu'il veulent quand tu va apeler le consulat pour prendre rendez vous.
Slm amel tu sais mazel jai pas changer mon passeport tu croit nnjime ndir prolongation meme ci mon passeport et encore valide il reste 1 ans et 2mois repond moi svpl vraiment je sais pa comment faire
Salam ma soeur je c pas wallah le mieux ke tu demande a la daira et ke tu explike bien ta situation comme sa tu sera sur et trankil ne perd pas de temps va les voir tant ke ta pas encore ta transcription en plus une prolongation ne prend pas bcp de temps,rabi yesahel khty
Salem ca doit etre bientot la fin des transcriptions pour les dossiers de juillet et aout, jspr qu on va vite passer au mois suivants et que ca va s accelerer aussi bon courage
Bonjour a tous. J aurai une question a vous poser. Je vais bientot recevoir mon livret de famille, mon mari algerien va pouvoir faire les demarches pour le visa et me rejoindre. Quand il sera la, est ce que c est vrai qu il ne pourra pas retourner en algerie pendant quelques temps?
Merci a ceux qui me repondront
Bonjour mes amies!!!!! J'ai une très belle nouvelle,mon mari a reçu hier un émail de Nantes en lui disant que nous sommes transcrit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wawwwwwwwwww quelle bonne nouvelle je vous jure que je m'attendais pas à ça puisque je suis dans le 5 mois c'est vraiment une bonne nouvelle,je partage avec vous mon parcours:
* Mariage en Algérie 12/09/2012.
*ouverture de dossier 28/0/09/2012.
*Mariage sans CCAM.
Transcription 26/02/2012.
Voilà que 5 mois d'attente;il faut u croire mes amis tout vient avec la violenté de Dieu.
Bon courage à toutes et à tous
Wellah TITOUSUR ,je suis impatiente ,et fatiguée en méme temps !!mon mari me manques ,le fait d'attendre me rends nerveuse !!!!
inchallah on aura de Bonne nouvelles d'ici la
Merci