670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm - Page 46

Question de micodijon le 17/06/2012 à 22h48
Dernière réponse le 02/12/2013 à 11h28
[ ! ]
Salam alykoum; tout d'abord mes sinceres felicitation pour tous ceux qui attendent leur livret de famille francais,je me suis marie en fev 2012 depo...
Répondre Lire toute la question
1924 réponses pour « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Réponse de titousur
Le 14/02/2013 é 14h20
[ ! ]
Jspr que ce tableau va vite se remplir de TR et qu on oublira vite cette etape bon courage a tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 18h54
[ ! ]
Repond moi svpl mon passeport expire le 31/05/2014 c j aurai inchalah transcrit le mois de mars je peut faire demande de visa avec la validite de mon passeport
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de amel38
Le 14/02/2013 é 18h55
[ ! ]
Salam nn jai pas fait la demande de visa car jai pas encore eu ma transcription mais je c ke c court sejour sauf alger c le seul consulat ki delivre long sejour bonne chance
Répondre
Réponse de amel38
Le 14/02/2013 é 18h57
[ ! ]
Salam rimo ta encore le temps ma soeur ta pas a t inkietté mazal 1ans pour k il expire
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 19h03
[ ! ]
Merci kohti amel38 chefit fi wahd cite 15 mois ci pour ça je suis inkiette repond mois amel38
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de treneta
Le 14/02/2013 é 19h35
[ ! ]
Salam aalaykoum a tous wlh on se sens en famille ici baraka lah fikoum mes freres et soeur je suis tres heureux trop bien aakouba likoum nchalah patience ca vaut le cout dattendre hamdoulah nchalah bientot toi aussi lina et freiheit et selma et tous les autres que j ai oublier normalement lina et freiheit ca sera le 12 mars nchalah sber encore un peut c est le bohnneur wlh hamdoulah hamdoulah wow .
Répondre
Réponse de amel38
Le 14/02/2013 é 20h01
[ ! ]
Ah oui je s avais pas khty va demandé a la daira c mieux comme sa tu sera plus sur il pourant te faire une pronongation ta encore le temps d ici mars tekouni fritiha inch'allah rabi yesahel
Référence(s) :
rimo27
Répondre
Réponse de lina57
Le 14/02/2013 é 20h14
[ ! ]
Merci treneta sa fait chau au coeur mon frere jte souhaite tout lbohneur du monde qu'allah soit avec vous
Référence(s) :
treneta
Répondre
Réponse de lina57
Le 14/02/2013 é 20h17
[ ! ]
Mais simple curiosité comment tu sais que c'est pour le 12 mars inchallah
Référence(s) :
treneta
Répondre
Réponse de H&M
Le 14/02/2013 é 20h19
[ ! ]
Salem lina tu va bien? j'ai plus mon portable c'est pourca je ne tecrit pas!! tu peut te connecter ?
Répondre
Réponse de treneta
Le 14/02/2013 é 20h28
[ ! ]
Comme moi lina il m ont dit pour le mois de fevrier eben c etait le 12 fevrier toi aussi il t ont dit mars eben nchalah ca sera le 12 mars t inkiet lina bientot khlass
Répondre
Réponse de selma84
Le 14/02/2013 é 20h30
[ ! ]
Je vous tout le Bonheur du Monde ,c'est mérité apres 6 mois d'attente ,ça me fais bientot 3 mois et je commence a perdre patience .......
Répondre
Réponse de lina57
Le 14/02/2013 é 20h58
[ ! ]
Inchallah treneta merci pour ton soutien le plus dure est passer
Référence(s) :
treneta
Répondre
Réponse de freiheit
Le 14/02/2013 é 22h00
[ ! ]
Vraiment vous me donnez du courage mes amis,j'espère qu'on finira avec tout ça bientôt parceque là c'est vraiment dur d'être loin de sa moitié;on dort pas;on mange pas wallah c'est dur Que le Dieu soit avec nous tous
Référence(s) :
treneta,lina57 salma84,rimo27,amel38
Répondre
Réponse de amel38
Le 14/02/2013 é 22h10
[ ! ]
Amine ya rab inch'allah yefarej 3lina 3ajilan wa layssa ajilan.sa serra bientot fini tt se stresse courrage mes amies
Référence(s) :
freiheit rimo27 salma84 lina57 titousur
Répondre
Réponse de simsimus
Le 15/02/2013 é 13h02
[ ! ]
Bonjour les amis, dzl si j'ai pas pus me connécter , felicitation pr tout les nouveau transcrit, plus précisement mon ami treneta je suis tres contem pr toi frere vrm, voila je voulais aussi te prévénir , n'attend pas tes papiers pour prendre un rdv pr le depot de visa prend le dés mnt car perso jai pas trouvé de rdv, le plus proche c le 5 mars alors prend rdv dés mnt, ahhh enfet jai eu mes papiers hier , mon livret de famille et tout ce qui suit , bref mes amis sa été un honneur pr moi d vous cautoyé je vous souhaite tout le bonheur du monde du fond du coeur prenez soin de vous je vous aime
Référence(s) :
freiheit, treneta
Répondre
Réponse de H&M
Le 15/02/2013 é 15h13
[ ! ]
Salem simsimus tu as telephoner le combien pour prendre rdv pour kon voille un peu pret le delais ? on m'avais di tpour prendre un rdv il faut un peu pret 1 moi d'avance!!! il faut si prendre a lavance des kon na la transcription prendre directe le rdv aumoin on natend pas beaucoup!! merci pour ta rep d'avance
Répondre
Réponse de simsimus
Le 15/02/2013 é 16h03
[ ! ]
Oui oui, il faut sy prendre a l'avance c'est la betise que j'ai faite on ma dit qu'a cette periode ya pas bcp de demandeurs de visa, mais figurez vous que la liste est pleine a craqué alors prenez rdv avant méme que vous ayez vos papiers, et pr la repense a la question, la prise de rdv se fait via le net, tls contact , vous devez créez un compte et remplire tout un formulaire et a partir du site vous pourez suivre l'avancement de votre demande de la prise de rdv au retirement de votre passeport, alors ne perdez pas de temps reservez votre rdv avant méme que vous éyez vos documents
Répondre
Réponse de H&M
Le 15/02/2013 é 16h14
[ ! ]
Sufr le site du consulat a oran il dise qu'il faut prendre le rdv part telephone au 3679!!! il faut quand meme atendre la transcription etpendant kon naten le livret kil prene rdv?
Répondre
Réponse de H&M
Le 15/02/2013 é 16h18
[ ! ]
Comment ca au retirement de votre passeport jai pas tres bien compris!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription mariage franci algerien 2012 sans ccm
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.007