Salam, je viens d'envoyé le courrier a mon mari, mais je viens d'apercevoir que le nom du témoin n'est pas le même comparé a l'ancien act qu on a envoyé avant a Nantes, est ce que cela peu causé un autre problème ?
Salem Algeriennedu16. Essayer de faire bien attention avec les papiers, c'est déja bien compliqué comme sa, et faut savoir que la moindre erreur peux repousser la transcription de quelques mois !!!!! Aprés Allah ou ahlem, aprés moi je pense que sa va poser soucis s'ils on garder le premier, ils verront bien que ce n'est pas les meme !!!
Vectra26 merci pour tes encouragements ^^
dis moi as tu eu une audition ? as tu déjà envoyé un mail à Nantes ?
tu es de quel moi ?
lol trop de question dsl
De rien. Non j'ai pas eu d'audition. J'ai envoyé deux mail. Mais j'ai reçu que des messages automatique. Je suis du 27 novembre 2013. Lol tranquille. Et toi?
Je n'ai pas eu d'audition non plus. Moi 16 septembre 2013 et je n'ai encore pas envoyé de mail car on m'a déconseillé. mais je me demande si je devrais pas quand même histoire de dire héééé ne m'oublier pas ... je sais pas trop quoi faire
Bonsoir tout le monde
salut kabylou83 svp est ce que vous pouvez me donner le numéro sur le quel vous avez appeler ? et quand est ce que vous avez envoyé votre dossier ?