Baraqu'Allah ou fik kabylou83. Et moii62 généralement les auditions on lieux dans les 3 premiers moi ..... si tu dépasse 3 mois et tu as rien, c'est qu'il y'a pas d'audition.
C'est vrai que ta raison vectra 26 que normalement les audition en les a dans les 3 premier mois comme j'ai remarquer dans les forum la plupart en eu leur audition dans les 3 premier mois mais bon tu poura pas savoir avec eu si en va tenvoyer par apré faut sattendre mais bon les audition si rein des tout j'ai passer par la
Salam tout le monde, félicitation à tous ceux qui ont étaient transcrit,bravo pour toi kabylou83, ça arrive enfin, bientot la fin tant mieux je suis content pour toi. Je rappel mon parcours dossier ouvert à nantes le 15/10/13 complement de dossier (demande d un autre acte de mariage erreur de nom sur ma belle mere + photocopie du passeport de ma femme que j avais envoyé+demande de présence j ai renvoyé mon passeport et photocopie de billet d avion que j avais envoyé bien sur)reçu le 18/11 renvoyé le jour meme, voila pour mes nouvelles et le 28/02 je par voir ma femme au bled pour une semaine ca va faire du bien.
Salam, oui on est beaucoup d'octobre et novembre. exactement Vectra26 d'ici 3 mois in sha Allah on est tous nos livret et que l'on fête tous sa !!! In sha Allah, qu'Allah nous aide dans notre patience ..