Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 99

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2014 é 20h05
Yassin-36 non je n'ai pas encore reçu mon livret car c'est environ 6mois
Référence(s) :
Assia83
Réponse de KABYLOU83
Le 31/01/2014 é 20h12
ASSIA83 BONSOIR TU A ENVOYER TON DOSSIER A QUEL DATE?
Réponse de yasin-36
Le 31/01/2014 é 21h21
Kabylou83 sa cest normal que tu les a.pas.recue il faut.a.peut pres 8 mois dattente tu recevra un courrier te disant que ta transcription a etait accepter apres si je dit pas de betise ont tenverra ton livret de famille et test acte de mariage dans. les 15 jours qui suivent hamdoullah jai mon frere qui a eu lexperience. avant moi il a recue tout au mois de octobre apres il est parti au consulat francais d alger qui se trouve a ben aknoun il a eu le visa de sa femme en 1heure de temps
Référence(s) :
Source personnel
Réponse de anemara
Le 31/01/2014 é 21h31
Tu na pas encore recu ton livret et toi tu parle sur les billets d avoin ou de bateaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de KABYLOU83
Le 31/01/2014 é 22h09
Yasi36 CE N EST PAS HUIT MOIS
Réponse de Sania_sa
Le 31/01/2014 é 22h13
Vectra inshallah que ca va bien se passer cette année :) mdrr anemara c'est vectra le conjoint francais, on parle des billets pour les vancances au bled cet été inshallah Assia t'as eu une audition?
Référence(s) :
sania
Réponse de Vectra26
Le 01/02/2014 é 10h03
Inch'Allah. Baraqu'Allah ou fik. Qu'Allah nous facilite tous cette épreuve wallah
Réponse de yasin-36
Le 01/02/2014 é 12h20
Avec ou sans ccm paske moi je parle sans ccm kabylou83
Réponse de maissa77
Le 01/02/2014 é 12h50
11 octobre 2013 sans ccm et on nattent toujours combien encore??? bn courage a tous dans cette attente
Réponse de Algeriennedu16
Le 01/02/2014 é 13h15
Faut attendre encore maissa77, tot ou tard ça viendra il faut être patient
Réponse de maissa77
Le 01/02/2014 é 13h19
Oui sa je c kil fau encore attendre nchallah mi avril c fini
Réponse de KABYLOU83
Le 01/02/2014 é 17h15
Maissa77 JE PENSE AVRIL MAI TU A EU AUDITION??
Référence(s) :
MAISSA77
Réponse de maissa77
Le 01/02/2014 é 19h05
Nn kabylou g pas u d'audition merci algerienne oui nchallah avant
Réponse de - Anya
Le 02/02/2014 é 16h33
As salam alykoum, je voudrais savoir ce que signifiait, "l'instruction est en cours" c'est à dire que j'en suis à la moitié du chemin ou bien en début, quoiqu'il en soit, je sais que je ne suis pas à la fin. mais bon sa fais 2 mois et une vingtaine de jours, bientôt 3 mois in sha Allah seulement que j'attend et c'est long tout de même .. c'est histoire de se rassurer.. Qu'Allah soit avec nous et nous facilite dans cette épreuves et celles qui nous attendes.. Amine . Courage à tous
Réponse de Vectra26
Le 02/02/2014 é 16h44
Sa veux rien dire. C'est des messages automatique qu'ils envoient. Y a juste à attendre.
Réponse de - Anya
Le 02/02/2014 é 16h49
OK merci d'avoir répondu
Réponse de - Anya
Le 02/02/2014 é 18h55
Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose, Nantes m' a redemander une copie intégrale de mon acte de naissance, car il manquais ele nom des témoins et celui de ma mère. mon mari m'en a renvoyer une autre, sauf qu'il n'y a pas la profession, en Algérie ils n'ont rien mis et donc sa ne figure pas sur l'acte. donc nantes ne va rien me dire ? sinon il me l'aurais dit sur la lettre . je stresse c'est tellement galère..
Réponse de KABYLOU83
Le 02/02/2014 é 21h26
ANONYME SA DEVRAIT PAS POSER PROBLEME POUR L ACTE TU AS ENVOYER QUAND TA ENVOYER QUAND TA DEMANDE DE TRANSCRIPTION?
Réponse de - Anya
Le 02/02/2014 é 23h07
Enregistrer 14 novembre, le 6 janvier demande d'un autre acte car celui que j'avais envoyé n'avais pas le nom/prénom des témoins et nom/prénom de ma mère c'est ce qu'ils mont dit Nantes.
Référence(s) :
KABYLOU83
Réponse de KABYLOU83
Le 03/02/2014 é 20h32
LES AMIS KELKUN A DES NEWSSSSSSSS!!!! vous avez abdandonner le forum???