Kabylou83 sa cest normal que tu les a.pas.recue il faut.a.peut pres 8 mois dattente tu recevra un courrier te disant que ta transcription a etait accepter apres si je dit pas de betise ont tenverra ton livret de famille et test acte de mariage dans. les 15 jours qui suivent hamdoullah jai mon frere qui a eu lexperience. avant moi il a recue tout au mois de octobre apres il est parti au consulat francais d alger qui se trouve a ben aknoun il a eu le visa de sa femme en 1heure de temps
Vectra inshallah que ca va bien se passer cette année :)
mdrr anemara c'est vectra le conjoint francais, on parle des billets pour les vancances au bled cet été inshallah
Assia t'as eu une audition?
As salam alykoum, je voudrais savoir ce que signifiait, "l'instruction est en cours" c'est à dire que j'en suis à la moitié du chemin ou bien en début, quoiqu'il en soit, je sais que je ne suis pas à la fin. mais bon sa fais 2 mois et une vingtaine de jours, bientôt 3 mois in sha Allah seulement que j'attend et c'est long tout de même .. c'est histoire de se rassurer..
Qu'Allah soit avec nous et nous facilite dans cette épreuves et celles qui nous attendes.. Amine . Courage à tous
Bonsoir, je voudrais savoir quelque chose, Nantes m' a redemander une copie intégrale de mon acte de naissance, car il manquais ele nom des témoins et celui de ma mère. mon mari m'en a renvoyer une autre, sauf qu'il n'y a pas la profession, en Algérie ils n'ont rien mis et donc sa ne figure pas sur l'acte. donc nantes ne va rien me dire ? sinon il me l'aurais dit sur la lettre . je stresse c'est tellement galère..
Enregistrer 14 novembre, le 6 janvier demande d'un autre acte car celui que j'avais envoyé n'avais pas le nom/prénom des témoins et nom/prénom de ma mère c'est ce qu'ils mont dit Nantes.