Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 100

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de - Anya
Le 03/02/2014 é 20h39
Non on abandonne pas enfin pour ma part !!! non pas de nouvelle aujourd'hui je viens de renvoyer ma copie intégral de mon acte de mariage car il me l'avais redemander, in sha Allah pas de retard dans la transcription et dans les papiers, trop de stress !! Et toi alors KABYLOU83 des nouvelles ?
Réponse de KABYLOU83
Le 03/02/2014 é 20h43
Je me réfère à votre courriel en date du 27 janvier 2014relatif à la suite réservée à votre demande de transcription d’acte de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français. Je vous confirme que l'instruction de votre demande est actuellement en cours. Vous serez tenu informé dans les semaines à venir de la suite qui lui a été réservée par une correspondance émanant de ce Bureau. Je vous invite à relire notre message informatif automatique transmis lors de l'envoi de votre courriel et patienter encore dans l'attente de notre correspondance. Considération distinguée IKC BO/BTM
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/02/2014 é 20h50
On a pas abondonné c'est juste que y a rien ces jours si, qu'Allah soit avec nous je commence a en avoir marre
Réponse de KABYLOU83
Le 03/02/2014 é 20h51
Moi j en ai plus que marre wallah dépression grave,,
Réponse de moii62
Le 03/02/2014 é 21h06
Bonjour tout le monde moi je suis algerien et ma femme francaise en a envoyer notre dossier la 4 novembre et en a passer nos audition le 7 et le 19 janvier moi au consulat de france a alger et elle a sa marié de naissance jusqua aujourd'hui en a pas eu de nouvelle en attend toujours
Référence(s) :
moi62
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/02/2014 é 21h12
3 novembre c'est un peu tot faut attendre encore qlq mois
Réponse de Algeriennedu16
Le 03/02/2014 é 21h12
Ah pardon le 4 je me suis trompé
Réponse de moii62
Le 03/02/2014 é 21h14
En attend obliger en a pas le choix
Réponse de lounes2013
Le 04/02/2014 é 11h52
Bjr tous le monde, je présente mes félicitations à ceux qui ont reçu leurs livret de familles, quant à nous on vas patienter un peu malgré que c dure, je veux bien savoir si ils ont commencé à répondre à ceux qui ont envoyé leur dossier le mois d'août?
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 12h38
LOUNES2013 JE SUIS DU MOIS D AOUT ET PAS DE NOUVEL 0000
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 12h49
Pour le mois d'aout je pense que vous aurez une réponse ces jours si
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 13h11
INCHALLAH JE VAIS RAPELER AUJOURDHUI POUR VOIR SI J AI ETAIT TRANSCRIS
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 16h32
LES AMIS QUELQUN A DES NOUVELLES????
Réponse de moii62
Le 04/02/2014 é 16h51
Asque quelqun ici dans ce forum a passer une audition ?
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 17h04
Pas d'audition pour moi
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 18h29
Bonjours tous le monde azul fellawen voila je vous explique un peux toutes mes démarches sa pourais vous aider jspr je suis algérien ma femme est française pur souche on c'est marier en algerie a la mairie le 02/10/2013 ma femme a envoyer la demmande de transcription a nante(BTM) le 14/10/2013 et le 02/11/2013 elle a recu l'acte de mariage francais par couriel et elle a récupéré le livret de famille 8 jours aprés a la mairie et la cachet sur le livret de famille date du 31/10/2013 et 03 jours aprés j'avais tous entre les main en algerie(DHL) sa veux dire qu'il ont mis 17 jours pour la transcription je pense qu'on a eut de la chance MAIS il faut dire qu'on aussi réspecter la procédure a la lettre et cela en passant le CCAM avant de nous marier la délivrance du CCAM prend maxi 2mois nous on la eut au bout de 1mois et demi aprés l'entretien(plutot INTEROGATOIRE trés dur des fois avec une dame du consulat qui était limite raciste) j'avou que coté francais on a eut de la chance pour le CCAM et la transcription c'était assez rapide MAIS parcontre j'ai soufert le martyre j grave galéré pour avoir L'AUTORISATION DE MARIAGE de la part des autorités algerienne démocratique et populaire (08 mois pour l'avoir cette autorisation ridicule pour épouser une étrangére zaama) BLED MICKY
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 18h44
Mon mari viens de reçevoir un mail de nante aparemment ils se sont trompé quand il ont écrit le prénom de mon pere sur l act de mariage retranscrit en français demain je vais lui envoyer un autre act, j'ai peur que sa retarde notre dossier :(((
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 18h55
C EST OU QUE IL YA ERREUR SRUR L ACTE D ALGERIE? TU A ETAIT TRANSCRIT?
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 19h02
Y a ube erreur sur l'act qu on a fait a alger oui
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 19h11
Ben il faut rectifier et tu renvois a nantes tu as envoyer ton dossier a quel date?