Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 101

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 19h14
Demain je vais envoyé un autre act, on a envoyer le dossier le 25 novembre, est ce que cv retardé notre dossier ou pas ?
Réponse de Sania_sa
Le 04/02/2014 é 19h16
Salam alaykoum! moi j'ai eu une audition moii62, toi aussi? dossier enregistré en octobre
Référence(s) :
Sania
Réponse de moii62
Le 04/02/2014 é 19h21
Ta raison si un bled de micky j'ai un exemple j'ai envoyer une lettre pour ma femme express sa a pret 25 jour aprés je lui envoyer une lettre simple sa pret 8 jour sa fait rire vous penser pas ?
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 19h30
Quoi 25jours ????? Vous êtes serieux ???
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h52
Bonjour , voila puis je savoir est ce que vous avez reçu votre transcription, et ca a pris combien de temps puisque vous n avez pas fait le CCAM
Référence(s) :
chichi92
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 20h55
Chichi92 TU AS ENVOYER TON DOSSIER A QUEL A DATE?
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h10
Bon jour je rentre don le 5 mois son ccm y ya rien
Référence(s) :
kabilou83
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 21h14
MOI DANS LE 6 EME MOI
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h17
Algerienne du 16 sa pren ps de temp je pense comsa ton dossier il est en cour
Référence(s) :
algerienne du 16
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 21h19
Merci d'avoir répondu, j espere incha Allah
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h23
Quel dat ta envoiyé ton dossier?
Référence(s) :
algriennne 16
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 21h48
Mon mari a envoyer le dossier le 25 novembre 2013
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h05
Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le forum j'ai envoyé mon dossier mi septembre et je n'ai pas eu d'audition. Cela va faire mon 5ème moi bientôt que j'attends une réponse. Mais j'aurais aimé envoyé un mail à Nantes . Pouvez vous m'envoyer un exemple de mail que vous avez envoyé svp merci bcp. J'ai aussi une autre question si y'a un problème avec notre dossier genre une erreur sur l'acte de mariage ou sur les noms des témoins ou une date de naissance ou s'il manque un papier est ce que Nantes nous envoie un courrier ou bien c'est à nous d'envoyer un mail pour savoir ? Merciiii pour vos réponses
Réponse de KABYLOU83
Le 04/02/2014 é 22h14
BONSOIR LA NOUVELLE , exemple de courrier bonjour, je me permet de vous Ecrire afin d ' avoir des information concrète sur mon dossier numéro (ta référence) cordiallement madamexxxxx
Réponse de Algeriennedu16
Le 04/02/2014 é 22h15
Si y a une erreur c est Nantes qui vous envoi un mail, mon mari vient de recevoir un mail aujourd'hui qui indique qu il y a une erreur sur l act de mariage
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 22h53
Merci pour vos réponses :) Inchallah ça sera bientôt finis pour nous tous ^^ y'en a bcp du moi de septembre sur ce forum ?
Réponse de Vectra26
Le 05/02/2014 é 06h51
Salem kabilou. Tu es dans ton 6 ème mois et toujours rien ???? Bizarre. Ils ont reçu ton dossier quand exactement ? Y avais pas de papier manquant ? Wallah sa me paraît bizarre
Réponse de Vectra26
Le 05/02/2014 é 06h53
Anonyme tu es bientôt au bout. Je pense que si il manquais quelques choses. Saurais fait déjà longtemps qu'il t'aurais contacter. Inchallah reir. Retient nous au courant Inchallah.
Réponse de KABYLOU83
Le 05/02/2014 é 09h57
VECTRA 26 J AI ENVOYER MON DOSSIER FIN AOUT NON PAS DE PAPIER MANQUANT
Réponse de Vectra26
Le 05/02/2014 é 10h57
Ha bin tu es dans les temps. Inch'Allah sa devrais pas tarder inch'Allah. Tient nous juste au courant quand tu as des nouvelles qu'on sache a peux prés les délais sur 2014. Logiquement au mois de février tu entre dans ton 6eme mois donc c'est bon. Ce que j'ai pu lire a droite a gauche, c'étais entre 5 et 7 mois maxi donc PATIENCE et inchallah reir pour tout le monde.