Ta raison si un bled de micky j'ai un exemple j'ai envoyer une lettre pour ma femme express sa a pret 25 jour aprés je lui envoyer une lettre simple sa pret 8 jour sa fait rire vous penser pas ?
Bonsoir à tous,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai envoyé mon dossier mi septembre et je n'ai pas eu d'audition. Cela va faire mon 5ème moi bientôt que j'attends une réponse.
Mais j'aurais aimé envoyé un mail à Nantes . Pouvez vous m'envoyer un exemple de mail que vous avez envoyé svp merci bcp.
J'ai aussi une autre question si y'a un problème avec notre dossier genre une erreur sur l'acte de mariage ou sur les noms des témoins ou une date de naissance ou s'il manque un papier est ce que Nantes nous envoie un courrier ou bien c'est à nous d'envoyer un mail pour savoir ?
Merciiii pour vos réponses
BONSOIR LA NOUVELLE , exemple de courrier bonjour, je me permet de vous Ecrire afin d ' avoir des information concrète sur mon dossier numéro (ta référence)
cordiallement madamexxxxx
Si y a une erreur c est Nantes qui vous envoi un mail, mon mari vient de recevoir un mail aujourd'hui qui indique qu il y a une erreur sur l act de mariage
Salem kabilou. Tu es dans ton 6 ème mois et toujours rien ???? Bizarre. Ils ont reçu ton dossier quand exactement ? Y avais pas de papier manquant ? Wallah sa me paraît bizarre
Anonyme tu es bientôt au bout. Je pense que si il manquais quelques choses. Saurais fait déjà longtemps qu'il t'aurais contacter. Inchallah reir. Retient nous au courant Inchallah.
Ha bin tu es dans les temps. Inch'Allah sa devrais pas tarder inch'Allah. Tient nous juste au courant quand tu as des nouvelles qu'on sache a peux prés les délais sur 2014. Logiquement au mois de février tu entre dans ton 6eme mois donc c'est bon. Ce que j'ai pu lire a droite a gauche, c'étais entre 5 et 7 mois maxi donc PATIENCE et inchallah reir pour tout le monde.