Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 147

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 22h21
Moi sur mon copie integrale il a ecrit mon nom de moi et mon mari le nom de mes beau parent et le nom de mes parent et les nom de deux temoins et son date de naissance
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h21
Welah je suis fatigué anya de cette transcription ma femme est seul en france c'est pour ça j ai dégouté 5 moi de séparation c'est grave welah elle me manque bcp
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 22h24
On es tous dans le meme ka on a pas le choix
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h31
Slt anemara.moi dans ma copie intégral il a écrit seulement le prénom de mon père et le prénom de père de ma chère femme.mai tous les information marqué (mon nom et prénom et aussi le nom prénom de ma femme les n.p et date de n'aissance de témoins la date de mariage le nom prénom de chef d état civiles.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 10h49
As salam alykoum Anemara et mitow25 on est tous dans le même cas wAllah je t assure je te comprend totalement !!!! Mais fait que l'on tienne même si c'est long subhann'Allah !!! Moi sur ma copie intégrale il y a nom et prénom de mon mari et moi puis de nos parents respectifs puis le nom et prénom et date de naissance des témoins et nom prénom de l'officier de l'état civil la date du mariage et le numéro d'enregistrement in sha Allah on soit bientôt transcrit parce que la je deviens folle .... Qu'Allah nous aide
Référence(s) :
-Anya
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 11h09
Anya et toi ya pas manque des papier sur ton dossier?
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 11h11
Moi depuis mois de nevombre j ai aucun nouvelles de nante ni audition ni manque des papier ya rien
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 12h11
Si début janvier demande d'un nouvel acte de copie intégrale de mariage je l'ai renvoyer fin Janvier et depuis plus de nouvel. La prochaine nouvel que j'attend est je l'espère une bonne nouvelle in sha Allah je suis du 14 Novembre
Référence(s) :
-Anya
Réponse de norita77
Le 26/03/2014 é 12h31
Salam pour la copie intégrale de lacte de mariage la mairie m'avais donné il yavé les nom des temoin des paren ect mais on ma dit que cété pa bon vu que c'était un extrait d'acte de mariage et mon mari s'est renseigné c'est obligé de passer par le tribunal pour avoir la copie intégrale de l'acte d emariage il m'ont mix l'extrait des registre en arabe avec nos signature c'est important de l'avoir c'est une bone preuve
Référence(s) :
norita
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 13h47
Norita et anya moi j ai envoyer a nante extrait des registres des acte de mariage
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 13h56
Norita mais ya tout mon nom et prenom de moi et de mon mari et la date de naissance de moi et mon mari les nom et prenom de mes beaux parent et mes parent aussi numero de l acte et les et la de naissance de deux temoins le nom de l officier et sa signature
Réponse de amel 93
Le 26/03/2014 é 13h57
Bonjour les amie, j'ai une question importante c koi la différence entre un extrait d'acte de mariage et une copie intégrale d'acte de mariage par ce que la copie intégrale de l'acte de mariage n'est plus délivrée par les mairie algérienne et le document que moi j"ai renvoyer c"est l"extrait de l'acte et non la copie intégrale et c seulement maintenant que je perkute la différence, pouvez vs si quelque est briffé à ce sujet, nous mettre au news, en n'attendant je vais essayer d'appeller nante si ils décident de répondre un jour au fon, lol Bon courage tt le monde, si j'ai des info avt je vs le dit.
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 14h01
LA COPIE INTEGRALE DE L'acte de mariage c'est une copie qui contient toutes les information concernant le mariage y'a meme les noms et prénoms de témoins, la mairie algérienne établit cet acte il faut juste le demander
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 14h11
Lounes 2013 oui moi ya tous ca
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 14h20
Amel moi sur mon extrait des registre des actes de mariage ya tous mon et prenom de moi et de mon mari les et prenom des mes beaux parent et mes parent aussi les nom et la date de nanissance de deaux temoin le numero de mo acte de mariage ma matier et le nom les l officer et sa signature et je ne sais pas et ce que celui ou non pour linstant nante na pas encore requelame sur mon dossier je suis en 5eme mois
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 14h22
Alors il te reste juste un mois enchallah tu aura ton livret de famille
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 14h28
Lounes dite j ai envoyer a nante extrait des registes des actes de mariage es ce que nante va requelame un autre acte de mariage?
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 14h33
Voici mon skype je vous expliquerai tout
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 14h33
Mon skype est : lounis.mek
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 15h20
Il faut une copie intégrale moines peut tu m expliquer ici je n'ai pas Skype
Référence(s) :
-Anya