Moi je suis du 14 Novembre et début janvier ils m'ont réclamés une copie intégrale de mon acte de mariage que j'ai renvoyer en février et depuis plus de nouvelles donc in sha Allah plus de mauvaise nouvelle mais que des bonnes in sha Allah
Non ils ne m'ont pas dit qu'il y avait une erreur , wallou, lol ,ils m'ont juste ecrit " pour poursuivre votre demande de transcription ,merci de ns envoyer une copie intégrale originale de votre acte de mariage algérien, je rigole si il m'envoi un autre courrier pour me dire qu'il y a des fautes sur l'acte ,mais inchallah ca va passer pour nous tous, octobre et apres ns ceux novembre et ts le reste .
LEILA SAIDA et à bientôt pour de meilleurs news
Une copie originale donne plus de détails avec les témoins la filiation etc que l extrait ne donne pas toutes les informations et pour la transcription il en ont besoin pour pouvoir d'une part compléter correctement mais aussi d'autre part de vérifier si il n'y a pas d'erreurs
Ok anya merci bcp welah ya namare de cette transcription. jai soufré pour cette copie.anya dans la copie intégral la mairie et na pas écrit le nom de mon père esque normal cé just le nom de ma mère .
Il faut que le nom des parents des deux époux y soient inscrits sinon ils vont te redemander une copie intégrale. Dans la copie que tu as envoyer il y avaient le noms des parents ?
Ah bah mince je sais pas in sha Allah ça passera mais je te conseille comme même de leur renvoyer un autre avec toutes les informations !!! Tu dépend de ou ? Oran ? Alger ?
Moi jé soufre pour cette copie intégral la mairie ma dit cette copie nexiste pas en 2006 la ne donne pas cette copie.mai les chien ils ont cherche le rachwa .