Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 146

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h21
Dsl apré 4 mois nantes ma demandé un copie intégral et billes davion
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 21h30
Moi je suis du 14 Novembre et début janvier ils m'ont réclamés une copie intégrale de mon acte de mariage que j'ai renvoyer en février et depuis plus de nouvelles donc in sha Allah plus de mauvaise nouvelle mais que des bonnes in sha Allah
Référence(s) :
-Anya
Réponse de amel 93
Le 24/03/2014 é 21h32
Non ils ne m'ont pas dit qu'il y avait une erreur , wallou, lol ,ils m'ont juste ecrit " pour poursuivre votre demande de transcription ,merci de ns envoyer une copie intégrale originale de votre acte de mariage algérien, je rigole si il m'envoi un autre courrier pour me dire qu'il y a des fautes sur l'acte ,mais inchallah ca va passer pour nous tous, octobre et apres ns ceux novembre et ts le reste . LEILA SAIDA et à bientôt pour de meilleurs news
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h42
Slt anya ta envoyé un copie intégrale ou extrait d'acte de mariage.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 21h43
Au début j'ai envoyer l'extrait et du coup ils m'ont réclamer une copie intégrale et original
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h47
Moi aussi comme vs anya copie original ça vue dir quoi ?
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 21h50
Une copie originale donne plus de détails avec les témoins la filiation etc que l extrait ne donne pas toutes les informations et pour la transcription il en ont besoin pour pouvoir d'une part compléter correctement mais aussi d'autre part de vérifier si il n'y a pas d'erreurs
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h55
Ok anya merci bcp welah ya namare de cette transcription. jai soufré pour cette copie.anya dans la copie intégral la mairie et na pas écrit le nom de mon père esque normal cé just le nom de ma mère .
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 21h58
Il faut que le nom des parents des deux époux y soient inscrits sinon ils vont te redemander une copie intégrale. Dans la copie que tu as envoyer il y avaient le noms des parents ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h00
Il ya le nom et rénom de ma mère mai mon père juste le prénom.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 22h02
Ah bah mince je sais pas in sha Allah ça passera mais je te conseille comme même de leur renvoyer un autre avec toutes les informations !!! Tu dépend de ou ? Oran ? Alger ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h05
Incha allah anya moi dossier alger et toi .
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 22h07
Oui in sha Allah on galère tous El hamdou liLlah il y'a ce forum. Moi Oran
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h08
Anya tu parle l arab ou nn.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 22h10
Heu je le comprend plus que je ne le parle. Pourquoi ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h12
Moi jé soufre pour cette copie intégral la mairie ma dit cette copie nexiste pas en 2006 la ne donne pas cette copie.mai les chien ils ont cherche le rachwa .
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 22h14
Saha mais tu t'es marier quand ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h14
Lol moi le contraire je comprend le français mai je le parle pas.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 22h16
Jai marier en octobre 2013.
Référence(s) :
mitwo25
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 22h16
Tu l'écrit bien pourtant mdr mais bon in sha Allah tout vas bien ce passer pour tous le monde
Référence(s) :
-Anya