Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 145

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/03/2014 é 12h15
Moi je suis du 29 novembre on est tous du meme mois
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 12h39
Oui bientôt à notre tour in sha Allah
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 24/03/2014 é 12h48
Incha allah ça me parait long tous ça
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 12h59
Subhann'Allah c'est tellement long !!!
Référence(s) :
-Anya
Réponse de amel 93
Le 24/03/2014 é 13h53
Salem tt le monde, vaux mieux ne rien savoir que d'avoir de mauvaises news moi j'en suis à 5 mois d'attente et j'ai recu un courrier ce matin pour me demander un extrait d'acte de mariage original alors que je l'ai déjà envoyer dans le dossier alors encore 4 mois minimum si ya pas encore une galère. Bon courage à tous et elhamdouleh pour les transcrit. Continuez à donner des news de vos parcours c'est encouragent de voir que la galère est fini pour certain.
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 14h10
Pourquoi encore 4 mois d'attente ? il a des personnes sur ce forum qui on eu leur transcription dans le temps imparti et a qui on leur avaient déjà réclamer d'autre papiers Tu es de quel mois Amel 93 ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 14h17
Anya non j ai pas des nouvelles de nante
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 14h31
Es ce que ya des gent de mois d octobre son inscrit?
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 14h33
AMEL tuv es de quel mois?
Réponse de amel 93
Le 24/03/2014 é 14h36
Je suis du début novembre , et en règle général quand ils te réclament un truc c que tu est à mi parcourt un peu comme les auditions, non ? enfin si c pas le cas tant mieux, mais là je suis en mode j'en peux plus d’attendre,, lol ya que ce forum qui mredonne un peu de courage.
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 14h36
Ouais c'est mieux de pas avoir de nouvelles ou seulement avoir des nouvelles pour nous annoncer la bonne nouvelle de notre transcription in sha Allah
Référence(s) :
-Anya
Réponse de - Anya
Le 24/03/2014 é 14h40
Non la première fois c'est l'étape de la vérification. Et la vue que c'est la deuxième fois je pense que c'était pour la transcription après je raisonne en fonction de ma logique alors peut être que c'est faux. On est tous dans le même bateau mais in sha Allah sa ne veut rien dire et que tu n'est pas à attendre autant de temps ...
Référence(s) :
-Anya
Réponse de silla
Le 24/03/2014 é 14h56
Moi je suis de mois de septembre et j'ai eu la réponse le 11 mars c exactement aprés 6 mois d'attente donc patientez w rabi yjib elkheir inchallah
Réponse de anemara
Le 24/03/2014 é 14h58
Amel ecoute tkt pas ma soeur il a eu son livret de famille un mois apres une reclamation manque des papier peut etre tu va avoire ton transcription apres un mois
Réponse de Vectra26
Le 24/03/2014 é 19h04
Amel 93 C'est abusé, genre il vérifie pas les papier quand tu les envoies? genre a la réception. Wallah on a l'impression qui le fond exprès
Référence(s) :
amel 93
Réponse de amel 93
Le 24/03/2014 é 20h21
Merci pour tout vos messages d'encouragement ca ma remonter le moral wallah, j'ai envoyer un recommandée avec AR à 17h00 pour leur renvoyer un autre acte et inchallah çà prendra pas trop de temps, dfacon jvous tient au courant . Vectra rouyya ma mère me dit que dans le dossier faut envoyer 2 actes mais moi j'en n'ai envoyer que 1, et jme rappel pas que sur la liste des documents il réclamais 2 actes mais bon je sais pas vraiment pas comment ils s’organisent , tt ce qu'on peux faire c prier dieu pour que se soit rapide pour tt le monde.
Réponse de Sania_sa
Le 24/03/2014 é 20h42
Salam alaykoum t'inquietes pas Amel 93 ca va pas prendre 4 mois ils vont recevoir le nouvel acte, ils vont le verifier et le mettre dans le dossier et normalement ca sera bon inshallah... ca ne retarde pas la transcription si le document manquant est envoyé rapidement donc t'inquietes pas
Réponse de Sania_sa
Le 24/03/2014 é 20h45
En fait a la reception du dossier ils regardent juste si le dossier est complet, si il ne manque pas de documents et environ deux mois apres ils verifient tous les documents en détail, les noms, les adresses, les dates, les lieux, les fautes... c'etait quoi pour toi Amel? une erreur, une faute d'orthographe?
Réponse de Vectra26
Le 24/03/2014 é 20h53
Amel 93 Salem Alikoume. A ma souvenance j'en ai aussi envoyer qu'un et ils en demandais qu'un aussi. De toute façon si yen a qu'un ils ont qu'à faire une photocopie. C'est abusé wallah. Celui que tu vas envoyer sa sera le même que le premier. Wallah ils abusent
Référence(s) :
amel 93
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h12
Slt tt le monde wrabi yssabarkom.amel moi aussi apré ' moi nantes ma demandé un copie intégral j'ai envoyé cette copie le 11 mars mai jusqua maintent rien.dossire enregistré le 13 novembre
Référence(s) :
mitwo25