670 238
questions
1 488 638
réponses
1 460 102
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 148

Question anonyme le 19/01/2013 à 20h55
Dernière réponse le 16/03/2018 à 03h26
[ ! ]
Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 15h23
[ ! ]
Vous m'avez dit que déja que vous êtes dans le cinquième mois alors, je crois que vous n'avez pas de brobleme il faut attendre la transcription
Répondre
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 15h41
[ ! ]
Ouais le 14 Avril sa fera 5 mois in sha Allah j'espère ne pas attendre encore longtemps in sha Allah !
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 15h50
[ ! ]
Il faut prendre un rdv en niveau de tls contacte, vous êtes de constantine?
Répondre
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 16h12
[ ! ]
Non moi Mostagnem je dépend de Oran j'ai déjà pris RDV El hamdou liLlah en espérant in sha Allah y Rabi que ce n'est pas trop tôt, que tous soit prêt en temps et en heure !
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de amel 93
Le 26/03/2014 é 16h25
[ ! ]
Merci lounes rouyya mais Tu est sur qu'il te le donne, par ce que moi il m'ont dit au bled ,que l’extrait de l'acte est le seul document qu'il te délivre à la mairie et l'officier d’état civil m'a dit la mm , bon je vais envoyer mon mari à la mairie et j’espère que ta raison. Anemara ton extrait et bien complet malheureusement le mien na pas tt ces info ya mm pas la date de naissance des témoin et en mm temps jvoit pas l’intérêt vu que les témoin au bled sont des gens que tu connait pas, enfin bref, je sais pas comment j'aurais fait sans vs et ce forum , merci et vous, ou en n’êtes vous de votre demande d’après mes souvenirs je crois que Lounes est de octobre et Anemara pareil que moi Inchallah ca v a aller vite pour vs et inchallah on viendra chercher les infos chez toi pour le visa, lol
Répondre
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 16h31
[ ! ]
Moi je suis du 14 Novembre in sha Allah bientôt fini avec Nantes et on s'attaque a la demande de visa in sha Allah
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 19h11
[ ! ]
Amel moi aussi j ai envoyer a nante extrait des registres des acte de mariage mais ya tout les information dit moi tu es de que date?moi de 10 nevombre 2013
Répondre
Réponse de annaba19
Le 26/03/2014 é 20h39
[ ! ]
Comment ecrire une attestation manuscrite de prise en charge des parents?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai envoyé mon dossier à Nantes Novembre 2014 (sans passé par la ccm) et voilà que le 24 mars 2014, ils me redemande de nouveau l'acte de mariage que je leur ai déja envoyé.
Répondre
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 20h53
[ ! ]
Salam anonyme mais Nantes t avaient déjà réclamer un autre documents ? Tu es de quand en Novembre ? La date
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de Habiba31
Le 27/03/2014 é 01h25
[ ! ]
Salut tt monde quelle qu'un parmis vous il reside chez c parents et ils vont mètre 1 attestation d'hébergement pour son conjoint car moi j'ai eu 1 refus de visa Psk mon marie été reside chez sa sœur quelle qu'un peu m'aidez !!!!!!!!!!! Merciiiii
Répondre
Réponse de amel 93
Le 27/03/2014 é 04h44
[ ! ]
Moi je suis du 8 novembre , anonyme verifie le nom exact du document qu'il t'on demandé ca se trouve c la mm chose que moi, inchallah e tAannaba fait une attestation à la main comme un certificat d'hebergement. Inchallah dans un moi on parlera tt que du visa lol Bon au boulot pour moi, bonne jrnée à tous heureusement qu'on travail pour se changer les idée.
Répondre
Réponse de lounes2013
Le 27/03/2014 é 11h44
[ ! ]
Amel 93, il m'ont établit la copie intégral de mon acte de mariage, et j'ai demandé aussi une photocopie de l'acte de mariage sur le registre établit en langue arabe signé par la Président de l'APC, et j'ai fait la traduction de cette copie chez un traducteur assermenté
Répondre
Réponse de amel 93
Le 27/03/2014 é 14h44
[ ! ]
MERCI LOUNES JE VAIS DEMANDER CE DOC A LA MAIRIE et je verrais si il me le donne, inchallah ca passe.et étape suivante pour tous, lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h57
[ ! ]
Salem, je vois dans beaucoup de messages que vous etes transcrit entre 5 et 7 mois dans CCM. ça rassure car j'ai vu sur un site qu'une personne disait que des connaissances à elle attendait depuis plus d'1an et plusieurs années...
Répondre
Réponse de maissa77
Le 27/03/2014 é 18h03
[ ! ]
Lounes ta rdv le 1avril di nous se que tls ta demander et kombien de tps ta mit pr avoir tn visa
Répondre
Réponse de - Anya
Le 27/03/2014 é 18h31
[ ! ]
Lounes peux tu nous rappeler ton parcours s'il te plait ?
Référence(s) :
-Anya
Répondre
Réponse de mimimass
Le 28/03/2014 é 12h18
[ ! ]
Aider moiiiii svpppppppppp quand g commencé a ouvrir un compte tls pour RDV visa g pas su repondre a kelk question aidez moi svp ,,, sachant ke je suis le conjoint algerien 1° ésk ya une difference entre mon "NOM" et "NOM DE NAISSANCE" 2°État membre de première entrée?? (on me demande de choisir un pays) 3°Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen ??( g un passeport ordinaire) 4°Allez-vous dans les DROM/CTOM ? OUI ou NON ( je comprends pas dutout cette question) 5°Nom de l’hôte ( ils veulent dire mon conjoint c ca!!?) 6°Durée prévue du séjour sur le territoire de la France 7°Moyens de subsistance ( par chéque/carte 2crédit/ autre,,,etc ) 8°Êtes-vous titulaire d’autres visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années * oui/ou non ( sachant ke g un passeport ordinaire) 9°Avez-vous déjà eu vos empreintes digitales collectées aux fins de présenter une demande de visa Schengen? oui ou non 10° Optionnel - Information du membre de famille d’un citoyen de l’UE, l’EEE ou la CH ( ésk c les information de mon conjoint) 11° Date de début de l’assurance ( c koi caa ????? )) 12° Date de fin de l’assurance svp aider moi je me retrouve pluuuus
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/03/2014 é 13h11
[ ! ]
Ton nom est celui que tu porte mnt et le nom de naissance et celui de ton pere, mais tu doit indiqué le nom tel qu il est sur le passeport 2- tu vas en france 3- tu dis qd est ce que tu prévois d aller en france 4- non 5- le nom du conjoint 6- duré !!! Tu as fais demande de visa long séjour ??? Tu met plus qu ´ un an 7- je ne voi pa du tt ske c 8-est ce que tu as eu d autre visa avant celui la que tu veu avoir ??? Di oui ou nn 9-. Qd tu va a tls il vont prendre tes empteinte est ce que cela est déja fai ? 10- le reste jpense pas que c pr toi Bref tu es sur que tu as cliqué sur visa long séjour ? Psk normalement c pa les question qu'on pose je c pa
Répondre
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/03/2014 é 13h12
[ ! ]
Ton mari est née en france ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.452