Non moi Mostagnem je dépend de Oran j'ai déjà pris RDV El hamdou liLlah en espérant in sha Allah y Rabi que ce n'est pas trop tôt, que tous soit prêt en temps et en heure !
Merci lounes rouyya mais Tu est sur qu'il te le donne, par ce que moi il m'ont dit au bled ,que l’extrait de l'acte est le seul document qu'il te délivre à la mairie et l'officier d’état civil m'a dit la mm , bon je vais envoyer mon mari à la mairie et j’espère que ta raison.
Anemara ton extrait et bien complet malheureusement le mien na pas tt ces info ya mm pas la date de naissance des témoin et en mm temps jvoit pas l’intérêt vu que les témoin au bled sont des gens que tu connait pas, enfin bref,
je sais pas comment j'aurais fait sans vs et ce forum , merci
et vous, ou en n’êtes vous de votre demande d’après mes souvenirs je crois que Lounes est de octobre et Anemara pareil que moi Inchallah ca v a aller vite pour vs et inchallah on viendra chercher les infos chez toi pour le visa, lol
Amel moi aussi j ai envoyer a nante extrait des registres des acte de mariage mais ya tout les information dit moi tu es de que date?moi de 10 nevombre 2013
Bonjour, Moi j'ai envoyé mon dossier à Nantes Novembre 2014 (sans passé par la ccm) et voilà que le 24 mars 2014, ils me redemande de nouveau l'acte de mariage que je leur ai déja envoyé.
Salut tt monde quelle qu'un parmis vous il reside chez c parents et ils vont mètre 1 attestation d'hébergement pour son conjoint car moi j'ai eu 1 refus de visa Psk mon marie été reside chez sa sœur quelle qu'un peu m'aidez !!!!!!!!!!! Merciiiii
Moi je suis du 8 novembre , anonyme verifie le nom exact du document qu'il t'on demandé ca se trouve c la mm chose que moi, inchallah e tAannaba fait une attestation à la main comme un certificat d'hebergement.
Inchallah dans un moi on parlera tt que du visa lol
Bon au boulot pour moi, bonne jrnée à tous heureusement qu'on travail pour se changer les idée.
Amel 93, il m'ont établit la copie intégral de mon acte de mariage, et j'ai demandé aussi une photocopie de l'acte de mariage sur le registre établit en langue arabe signé par la Président de l'APC, et j'ai fait la traduction de cette copie chez un traducteur assermenté
Salem, je vois dans beaucoup de messages que vous etes transcrit entre 5 et 7 mois dans CCM.
ça rassure car j'ai vu sur un site qu'une personne disait que des connaissances à elle attendait depuis plus d'1an et plusieurs années...
Aider moiiiii svpppppppppp
quand g commencé a ouvrir un compte tls pour RDV visa g pas su repondre a kelk question aidez moi svp ,,, sachant ke je suis le conjoint algerien
1° ésk ya une difference entre mon "NOM" et "NOM DE NAISSANCE"
2°État membre de première entrée?? (on me demande de choisir un pays)
3°Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen ??( g un passeport ordinaire)
4°Allez-vous dans les DROM/CTOM ? OUI ou NON ( je comprends pas dutout cette question)
5°Nom de l’hôte ( ils veulent dire mon conjoint c ca!!?)
6°Durée prévue du séjour sur le territoire de la France
7°Moyens de subsistance ( par chéque/carte 2crédit/ autre,,,etc )
8°Êtes-vous titulaire d’autres visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années * oui/ou non ( sachant ke g un passeport ordinaire)
9°Avez-vous déjà eu vos empreintes digitales collectées aux fins de présenter une demande de visa Schengen? oui ou non
10° Optionnel - Information du membre de famille d’un citoyen de l’UE, l’EEE ou la CH ( ésk c les information de mon conjoint)
11° Date de début de l’assurance ( c koi caa ????? ))
12° Date de fin de l’assurance
svp aider moi je me retrouve pluuuus
Ton nom est celui que tu porte mnt et le nom de naissance et celui de ton pere, mais tu doit indiqué le nom tel qu il est sur le passeport
2- tu vas en france
3- tu dis qd est ce que tu prévois d aller en france
4- non
5- le nom du conjoint
6- duré !!! Tu as fais demande de visa long séjour ??? Tu met plus qu ´ un an
7- je ne voi pa du tt ske c
8-est ce que tu as eu d autre visa avant celui la que tu veu avoir ??? Di oui ou nn
9-. Qd tu va a tls il vont prendre tes empteinte est ce que cela est déja fai ?
10- le reste jpense pas que c pr toi
Bref tu es sur que tu as cliqué sur visa long séjour ? Psk normalement c pa les question qu'on pose je c pa