Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 148

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 15h23
Vous m'avez dit que déja que vous êtes dans le cinquième mois alors, je crois que vous n'avez pas de brobleme il faut attendre la transcription
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 15h41
Ouais le 14 Avril sa fera 5 mois in sha Allah j'espère ne pas attendre encore longtemps in sha Allah !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de lounes2013
Le 26/03/2014 é 15h50
Il faut prendre un rdv en niveau de tls contacte, vous êtes de constantine?
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 16h12
Non moi Mostagnem je dépend de Oran j'ai déjà pris RDV El hamdou liLlah en espérant in sha Allah y Rabi que ce n'est pas trop tôt, que tous soit prêt en temps et en heure !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de amel 93
Le 26/03/2014 é 16h25
Merci lounes rouyya mais Tu est sur qu'il te le donne, par ce que moi il m'ont dit au bled ,que l’extrait de l'acte est le seul document qu'il te délivre à la mairie et l'officier d’état civil m'a dit la mm , bon je vais envoyer mon mari à la mairie et j’espère que ta raison. Anemara ton extrait et bien complet malheureusement le mien na pas tt ces info ya mm pas la date de naissance des témoin et en mm temps jvoit pas l’intérêt vu que les témoin au bled sont des gens que tu connait pas, enfin bref, je sais pas comment j'aurais fait sans vs et ce forum , merci et vous, ou en n’êtes vous de votre demande d’après mes souvenirs je crois que Lounes est de octobre et Anemara pareil que moi Inchallah ca v a aller vite pour vs et inchallah on viendra chercher les infos chez toi pour le visa, lol
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 16h31
Moi je suis du 14 Novembre in sha Allah bientôt fini avec Nantes et on s'attaque a la demande de visa in sha Allah
Référence(s) :
-Anya
Réponse de anemara
Le 26/03/2014 é 19h11
Amel moi aussi j ai envoyer a nante extrait des registres des acte de mariage mais ya tout les information dit moi tu es de que date?moi de 10 nevombre 2013
Réponse de annaba19
Le 26/03/2014 é 20h39
Comment ecrire une attestation manuscrite de prise en charge des parents?
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 20h50
Bonjour, Moi j'ai envoyé mon dossier à Nantes Novembre 2014 (sans passé par la ccm) et voilà que le 24 mars 2014, ils me redemande de nouveau l'acte de mariage que je leur ai déja envoyé.
Réponse de - Anya
Le 26/03/2014 é 20h53
Salam anonyme mais Nantes t avaient déjà réclamer un autre documents ? Tu es de quand en Novembre ? La date
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Habiba31
Le 27/03/2014 é 01h25
Salut tt monde quelle qu'un parmis vous il reside chez c parents et ils vont mètre 1 attestation d'hébergement pour son conjoint car moi j'ai eu 1 refus de visa Psk mon marie été reside chez sa sœur quelle qu'un peu m'aidez !!!!!!!!!!! Merciiiii
Réponse de amel 93
Le 27/03/2014 é 04h44
Moi je suis du 8 novembre , anonyme verifie le nom exact du document qu'il t'on demandé ca se trouve c la mm chose que moi, inchallah e tAannaba fait une attestation à la main comme un certificat d'hebergement. Inchallah dans un moi on parlera tt que du visa lol Bon au boulot pour moi, bonne jrnée à tous heureusement qu'on travail pour se changer les idée.
Réponse de lounes2013
Le 27/03/2014 é 11h44
Amel 93, il m'ont établit la copie intégral de mon acte de mariage, et j'ai demandé aussi une photocopie de l'acte de mariage sur le registre établit en langue arabe signé par la Président de l'APC, et j'ai fait la traduction de cette copie chez un traducteur assermenté
Réponse de amel 93
Le 27/03/2014 é 14h44
MERCI LOUNES JE VAIS DEMANDER CE DOC A LA MAIRIE et je verrais si il me le donne, inchallah ca passe.et étape suivante pour tous, lol
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 17h57
Salem, je vois dans beaucoup de messages que vous etes transcrit entre 5 et 7 mois dans CCM. ça rassure car j'ai vu sur un site qu'une personne disait que des connaissances à elle attendait depuis plus d'1an et plusieurs années...
Réponse de maissa77
Le 27/03/2014 é 18h03
Lounes ta rdv le 1avril di nous se que tls ta demander et kombien de tps ta mit pr avoir tn visa
Réponse de - Anya
Le 27/03/2014 é 18h31
Lounes peux tu nous rappeler ton parcours s'il te plait ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de mimimass
Le 28/03/2014 é 12h18
Aider moiiiii svpppppppppp quand g commencé a ouvrir un compte tls pour RDV visa g pas su repondre a kelk question aidez moi svp ,,, sachant ke je suis le conjoint algerien 1° ésk ya une difference entre mon "NOM" et "NOM DE NAISSANCE" 2°État membre de première entrée?? (on me demande de choisir un pays) 3°Date d’arrivée prévue dans l’espace Schengen ??( g un passeport ordinaire) 4°Allez-vous dans les DROM/CTOM ? OUI ou NON ( je comprends pas dutout cette question) 5°Nom de l’hôte ( ils veulent dire mon conjoint c ca!!?) 6°Durée prévue du séjour sur le territoire de la France 7°Moyens de subsistance ( par chéque/carte 2crédit/ autre,,,etc ) 8°Êtes-vous titulaire d’autres visas Schengen délivrés au cours des trois dernières années * oui/ou non ( sachant ke g un passeport ordinaire) 9°Avez-vous déjà eu vos empreintes digitales collectées aux fins de présenter une demande de visa Schengen? oui ou non 10° Optionnel - Information du membre de famille d’un citoyen de l’UE, l’EEE ou la CH ( ésk c les information de mon conjoint) 11° Date de début de l’assurance ( c koi caa ????? )) 12° Date de fin de l’assurance svp aider moi je me retrouve pluuuus
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/03/2014 é 13h11
Ton nom est celui que tu porte mnt et le nom de naissance et celui de ton pere, mais tu doit indiqué le nom tel qu il est sur le passeport 2- tu vas en france 3- tu dis qd est ce que tu prévois d aller en france 4- non 5- le nom du conjoint 6- duré !!! Tu as fais demande de visa long séjour ??? Tu met plus qu ´ un an 7- je ne voi pa du tt ske c 8-est ce que tu as eu d autre visa avant celui la que tu veu avoir ??? Di oui ou nn 9-. Qd tu va a tls il vont prendre tes empteinte est ce que cela est déja fai ? 10- le reste jpense pas que c pr toi Bref tu es sur que tu as cliqué sur visa long séjour ? Psk normalement c pa les question qu'on pose je c pa
Réponse de Algeriennedu16
Le 28/03/2014 é 13h12
Ton mari est née en france ?