Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM - Page 150

Bonsoir, Voila je voulais ouvrir une nouvelle discussion pour les demandes de transcription de mariage a Nantes sans Certificat de capacité a mari...
Répondre Lire toute la question
7008 réponses pour «
Transcription Mariage Franco-Algerien Sans CCM
 »
Réponse de anemara
Le 30/03/2014 é 12h25
Silla tu peut me donne la liste de document de visa long sejour?
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 12h45
Salam mimimas, tu vas sur le site sltcontact, tu te connecte normal aprés tu clique sur déposer une demande et là tu as le choix entre plusieur visas, toi tu choisis visa long séjour conjoint de ressortissant français, et de là tu remplis le formulaire, voilà j'éspere que c est clair
Référence(s) :
Mimimass
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 12h57
Anemara pour le visa long séjour ils demandent : 1- le formulaire rempli et signé par l'intéressé 2- deux photographie d'identité biométrique 3- original du passeport 4- passeport copie ( tu fais une photocopie des 5 premiere pages du passeport, ainsi que tte les pages comportant un visas) 5- original de l'act de mariage français délivré depuis moins de 3mois ( si le mariage a etait célébré a l'étrangé : copie de la transcription de l act de mariage dans les registres de l'état civil consulaire français ) 6- 3 photocopie de l act de mariage ( dont une pour la preuve de la gratuité au niveau de la caisse ( ofet c pour pa payé le visa psk pr nous c gratuit on paye juste les frais ) ) 7- 3 photocopie de justificatif de nationalité française ( pour prouvé que vs etes conjoint de français photocopie de carte d identité par ex ) 8- une attestation de communauté de vie signé par le conjoint francais ( vous trouverez sa sur le site vous l imprimé et votre conjoint le rempli et le signe ) Frais de visa : 2750 Da
Réponse de lounes2013
Le 30/03/2014 é 14h14
Merci algerienne pour cette liste de document à joindre pour le visa long sejour
Réponse de silla
Le 30/03/2014 é 16h00
Algeriennedu16 merci pour toute information les frais 2750 da c ps bcq mimimass dis moi stp quelles sont les dates qui sont dispo
Réponse de amel 93
Le 30/03/2014 é 17h57
Bonjour a tous mes amies, Moi mon mari à enfin réussi a sortir le document de la mairie et on va l’envoyer en recommandé ,el hamdouleh pour çà , Mais j'en n'ai pas fini avec les galères , j'ai demander à mon mari d'ouvrir un compte TLS pour prendre RDV en juin , il l'a fait mais le problème c qu'il a demandé à un mec du taxiphone de l'inscrire et quand il m'a donné les références pour rentrer dans son compte et lui remplir le formulaire de demande de visa , impossible de me connecté: le non utilisateur n’existe pas et jte parle mm pas du mot de passe, alors après réfection je lui ai dit va les voir et dit leur de te supprimé ce compte et moi jvai en crée un autre , il c'est déplacé à oran au bureau TLS pour kil régle ce problème et hier je crée un nouveau compte TLS , jusque là tout ce passe bien sauf que quand j'ai voulu validé le formulaire de la demande de visa de mon mari, ca bloque et ca me dit " ce numero de passeport est déjà utilisé sur un autre compte TLS , Comme je sais plus koi faire j'envoie un mel aux service technique de TLS qui me répond vs avez rdv le 1 juin et stop alors mdr je prèfère en rire et vs le faire partager, SANS COMMENTAIRE MDR
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 18h19
Amel93 va sur le Site tlscontact tu clique sur mot de passe oublier aprés il vont t'envoyé Un nouvel mot de passe et voilà :)
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 18h21
Nouveau* pardon qd tu clique sur mot de passe oubliet ils vont demander ton adresse mail tu ecris celle de ton mari
Réponse de - Anya
Le 30/03/2014 é 21h37
Nous soussigné(e)s : - Madame / Mademoiselle / Monsieur____[Indiquez vos nom et prénoms], né(e) le ____ à ____________ [Précisez vos date et lieu de naissance] ET - Madame / Mademoiselle / Monsieur____[Indiquez vos nom et prénoms], né(e) le ____ à ____________ [Précisez vos date et lieu de naissance] Déclarons sur l’honneur résider en vie commune à l’adresse suivante : _____ [Indiquez l'adresse du domicile commun] depuis le [Précisez la date de commencement de vie commune]. Fait pour valoir ce que de droit Le ___________ A ____________ C'est sa la lettre de communauté de vie ?
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 21h54
Celle que j'ai vu c etai pas comme ça , le début c bon apré y a je déclare etre toujours le conjoint de ... Et que depuis le mariage na pa etai annuler un truc comme ça, celle ci dit comme si vous habitez tjr ensemble alors que nn vous n habitez pas encore ensemble
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h12
C'est bien ce que je me disais si quelqu'un a un exemple je ne suis pas contre !!
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 22h23
Voila va sur ce site et demande a ton mari de l'imprimé http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/Attestation_conjoint_de_Fs_comm_de_vie-2.pdf
Réponse de - Anya
Le 30/03/2014 é 22h24
Merci Algeriennedu16
Référence(s) :
-Anya
Réponse de - Anya
Le 30/03/2014 é 22h27
Et celui pour Oran car je dépend de ORAN
Référence(s) :
-anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 22h28
De quoi ? L'attestation de communauté ? C est la mm chose
Réponse de - Anya
Le 30/03/2014 é 22h30
Oui mais c'est mon mari (qui est en Algérie) qui a pris RDV et tous sa moi je ne sait pas comment m'y prendre !
Référence(s) :
-Anya
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 22h31
Ah si c est ton mari qui est a alger c est a toi de remplir l'attestation et tu lui donne parce qu'il doit avoir ça dans le dossier le jour ou il va le déposer pour l'obtention du visa
Réponse de anemara
Le 30/03/2014 é 23h18
Algeriennedu16 c est quoi cette attestation?
Réponse de norita77
Le 30/03/2014 é 23h30
Dans la liste a fournir ils on marqué ni extrait ni fotocopie on ma dit que l'extrait des registre n'était pa bon oui a la mairie dalgerie il te dise que c'est le seul document mais c pa vrai il faut passer par le tribunal pour sortir la copie intégrale de lacte de mariage plus il mon mi lextrait des registre en arabe avec les signatures
Réponse de Algeriennedu16
Le 30/03/2014 é 23h34
@anemara regarde la page précédente @norita y a que toi a qui on a refusé ça a ce que je vois !!! Parce que a alger ils ont interdit depuis 2006 si je ne me trompe pas d avoir la copie du registre donc tu prend l act de mariage transcrit + l'attestation de présence et c bn wa allaho aalam